Profil de Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Céline

Céline

Princesses Zombies - Assortiment 1 (Raiponce/La petite sirène / La Belle au bois dormant)
Proposé par Teknica-Fr

1.0 étoiles sur 5 attention, ceci n'est pas un assortiment mais UNE poupée parmi les trois !, 29 novembre 2014
Tout est dans le titre. Ce n'est pas un lot de 3 poupées, mais une de ces 3 poupées aléatoirement choisie. J'ai demandé le remboursement. J'attends la réponse que je mettrai ici. On est quand même pas loin de l'arnaque ici... J'espère qu'Amazon réagira à cela... :-/
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 6:16 PM CET

Goula - 55219 - Jeu Educatif - 10 Cubes Empilables - Animaux De La Forêt
Goula - 55219 - Jeu Educatif - 10 Cubes Empilables - Animaux De La Forêt

1.0 étoiles sur 5 Pas en bois, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 55219 - Jeu Educatif - 10 Cubes Empilables - Animaux De La Forêt (Jouet)
Très cher et pas en bois ! c'est du carton avec du papier décoré dessus.... sinon, c'est joli, ça plait à ma fille, .... mais dès qu'elle le mordille, elle découpe des bouts... et avale du papier.....

Mes animaux de la montagne à écouter
Mes animaux de la montagne à écouter
par Elena Brusi
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Inutilisable pour ma fille, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes animaux de la montagne à écouter (Cartonné)
C'est un joli livre avec de belles illustrations. Néanmoins, le côté sonore n'est pas au point : ma fille, qui depuis ses 10 mois s'amuse beaucoup avec tous les livres sonores (elle a une belle collec'), s'énerve sur celui-ci sans succès ! Les puces ne sont pas assez sensibles. C'est dommage !

Hilfiger denim - rhonda - jean - femme
Hilfiger denim - rhonda - jean - femme
Prix : EUR 49,90 - EUR 56,90

2.0 étoiles sur 5 Pas au top, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger denim - rhonda - jean - femme (Vêtements)
Le jeans taille bien, est plutôt chouette (coupe droite, ça parait moins patte d'ef que sur la photo)... Par contre, 1) après le lavage, je me suis aperçue qu'il a une grosse tache sur la cuisse qui ne partira donc pas... et 2) je m'interroge sur l'authenticité du jeans : il est comme mon ancien Hilfiger rhonda mais pas exactement... la toute petite poche à gauche par exemple n'est pas une poche dans celui ci... les coutures ont l'air moins solides... le tissu est moins agréable et tombe moins bien... Alors je suis déçue !

LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
par Frères Grimm
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Si vous cherchez des textes bien écrits, passez votre chemin !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition) (Relié)
Nous avons acheté les contes de Grimm pour endormir notre bébé : pour ça, mission accomplie. Mais nous avons vite abandonné la lecture : les contes nous paraissent vraiment très mal écrits, résumés de manière très maladroite, les noms des héros changent en cours d'histoire,... Dommage : l'idée est bonne, les illustrations ne sont pas moches... mais le livre a-t-il été fait grâce à un traducteur automatique à partir du Tchèque ??? :-/