Profil de laetitia > Commentaires

Les Grands Maîtres spirituels
Les Grands Maîtres spirituels
par France Farago

5.0 étoiles sur 5 petit livre pratique, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Maîtres spirituels (Broché)
Je suis en train de faire une collection de ces petits livres que l'on peut consulter facilement pour se cultiver.

SchmuckMart - P1386C - Collier Femme - Argent 925/1000 2.03 Gr - Citrine
SchmuckMart - P1386C - Collier Femme - Argent 925/1000 2.03 Gr - Citrine

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour noel, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SchmuckMart - P1386C - Collier Femme - Argent 925/1000 2.03 Gr - Citrine (Bijoux)
Très belle pierre, conforme a l'image. Elle a de beaux reflets. J'ai pris la bague assortie. On ne pense pas a la citrine mais sa couleur se porte facilement.

Price & Kensington Service à thé Individuel Fruits
Price & Kensington Service à thé Individuel Fruits

5.0 étoiles sur 5 originale, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Price & Kensington Service à thé Individuel Fruits (Cuisine)
Originale et de bonne qualité. J ai flashé sur sa forme. Elle est pratique et sympa. Il me tarde au il fasse froid pour m'en servir.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 jolie trousse, 11 septembre 2014
Très pratique et de bonne qualité, je m en sers de mini sac, pour faire quelques courses ou aller a la mer.

Born To Bio Déodorant Sensation Zen 75 ml
Born To Bio Déodorant Sensation Zen 75 ml

1.0 étoiles sur 5 il pue, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born To Bio Déodorant Sensation Zen 75 ml (Beauté et hygiène)
Il sent vraiment mauvais, une odeur de poivre désagréable, je n'aime pas du tout, j essayerai peut être un autre parfum.

Nivea Baby - Huile de Massage Tendresse - 200 ml - Lot de 2
Nivea Baby - Huile de Massage Tendresse - 200 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 aussi pour adultes, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Baby - Huile de Massage Tendresse - 200 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Je l ai acheté pour moi car j'ai la peau très sèche et fragile et a force, je ne sais plus quoi mettre. Elle laisse la peau douce et hydratée sans tacher les draps ou vêtements et le matin vous avez une peau de bébé.

Le Secret
Le Secret
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 superbe, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret (Broché)
Ce livre est magnifique, pleins de rebondissements. Je ne m'attendais pas du tout au déroulement de l'histoire. Je vous le conseille vivement. Il a une belle moralité et donne a réfléchir.

HORLOGE MURALE MINIATURE BALANCIER CHAT - Tina Collection - L'design légèrement différent
Proposé par Tinas Collection

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 juin 2014
J ai flache quand je l ai vu. Elle est trop belle. Et ce balancier, parfait pour ma cuisine campagnarde. Proposée en deux dimensions. Vraiment superbe.

Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile
Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile

5.0 étoiles sur 5 reveil multi usage, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-150CR Radio-réveil PLL FM Double Alarme Secteur ou Pile (Accessoire)
J ai aimé le fait qu'il a deux luminosités différentes. C est pratique. Il ne prend pas de place, facile a régler. J en suis contente

Philips MCM2050 Micro chaîne CD mp3/wma 20 W RMS USB
Philips MCM2050 Micro chaîne CD mp3/wma 20 W RMS USB

5.0 étoiles sur 5 super chaine, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips MCM2050 Micro chaîne CD mp3/wma 20 W RMS USB (Appareils électroniques)
J avais envie d une chaine en bloc et celle ci répond vraiment a mes besoin. Design, une bonne sonorité et elle ne prend pas de place

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6