Profil de Reno R. > Commentaires

Contenu rédigé par Reno R.

Reno R.

Page : 1 | 2 | 3
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus pour moins de 10€, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Acheter pour mon fils de 8 ans en remplacement d'un casque noname, la qualité de ce casque est (par rapport a son prix) très bon.
Lorsque je vois la qualité des casques "enfants" à 50€ avec un son de casserole, je me dis que le paye bien chère le packaging "kids"

Côté limitation sonore, certes cela ne peut se faire du côté du casque mais de nos jours quasiment tous les appareils peuvent être limités en interne.

La qualité du produit (hors son) est correct. Ca reste du plastique, mais les cables ont l'air solide et la jack bien soudée. A voir dans le temps mais à ce prix, je ne vois ce que l'on pourrait reprocher à ce produit.

A noter que au niveau taille, il convient à un enfant de 8 comme à un adulte assez corpulent.

Targus Support voiture pour iPad et Tablettes - compatible avec la plupart des tablettes 7  à 10 pouces AWE77EU
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Enfin en bon support., 25 mars 2014
Assez perplexe en le recevant car il ne ressemble à rien de ce que j'avais déjà eu.

Le système de blocage par "câble" est tout bonnement parfait. Il faut juste faire attention à ne pas bloquer les boutons de son.
Plus adapté à une tablette 10" que 7" elle est tout de même compatible avec ces 2 formats.

La fixation sur la voiture (et surtout le retrait) est très simple et le produit ne bouge pas d'un millimètre.

D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Très pratique mais ..., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir (Accessoire)
Le hub marche bien mais certains périphérique ne sont pas reconnu dessus.

- Nike+ Sportwatch => Non reconnu, non rechargée. Ni sur les prises blanches, ni sur les prises noir.
- Disque dur externe WD auto-alimenté => Non reconnu (blanches et noires)
- Ipad : se recharge sur les prises noir mais se synchronise uniquement sur les blanches. C'est pas pratique.
- Galaxy Tab 3 : Se synchronise mais ne se recharge pas.
- Disques dur externes alimentés : Fonctionne parfaitement.

Tout ces périphériques fonctionnent parfaitement en branchement direct sur le PC.

Donc pour des périphériques simple (clés usb, clavier, souris, clé wifi ...) pas de soucis, pour les périphériques plus complexe c'est assez limité. Mais la présence de 7 ports permets libérer des ports sur le PC et donc de faire fonctionner les périphériques directement sur ce dernier.

Je ne regrette pas mon achat, car ce produit reste assez raisonnable d'un point de vue prix.

Soehnle 6208306 Balance Electronique Olympia Blanc 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208306 Balance Electronique Olympia Blanc 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 Une belle balance, précise, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208306 Balance Electronique Olympia Blanc 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Le premier point très positif est la finesse du produit. On peut la ranger dans n'importe quel tiroir sans soucis. Rien ne dépasse, et donc rien ne peut se casser.

A l'usage elle est très pratique, grâce à la fonction de tare automatique. Elle m'a l'air très précise (j'ai testé avec des poids de balance à bascule, et le poids indiqué de 1g à 200g était toujours juste, même si les poids n'étaient au centre)

Les piles AAA que l'on trouve partout sont un gros plus. Pas de besoin de chercher un pile bouton hors de prix et introuvable.

Le plateau est assez grand, et on peut y poser de grands bols sans risque de tout renverser.

Je n'ai pas assez de recul mais la garantie de 5 ans proposée me laisse supposer d'une assez grande fiabilité.

Quick Disk USB2.0 - Boîtier externe pour disque dur SATA 3.5"
Quick Disk USB2.0 - Boîtier externe pour disque dur SATA 3.5"

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 31 janvier 2014
Mon pc fixe ayant rendu l'ame j'ai investi dans 2 de ces boitiers pour y mettre mes disques et ainsi récupérer toutes mes donnés.
A voir dans le temps mais pour quelques euros ca apporte un grand service

Assez facile à mettre en place (moins de 5 minutes pour avoir les 2 disques branchés sur mon PC)

Trop facile ! La bande dessinée : Un kit complet pour créer ses BD
Trop facile ! La bande dessinée : Un kit complet pour créer ses BD
par Tony Potter

4.0 étoiles sur 5 Mon fils à adoré., 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop facile ! La bande dessinée : Un kit complet pour créer ses BD (Broché)
Très bien fait, de bons conseils. Le bloc est de bonne qualité, les crayons correct le reste (taille crayon en particulier) est moins bien.

Kit de crevettes féériques préhistoriques - Facile & ludique - Famille des triops
Proposé par LCDG

2.0 étoiles sur 5 N'a pas fonctionné, 17 décembre 2013
J'ai bien suivi les consignes mais au bout de 15 jours, pas de triops et beaucoup de saletés dans le bac avec une odeur désagréable malgré une eau à 25° et une source lumineuse 12h/jour

Les triops Clementoni eux posé dans le bac à côté ont bien éclos.

Le monde génial de mes 7 ans : Pour les garçons !
Le monde génial de mes 7 ans : Pour les garçons !
par Vincent Villeminot
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 7eme achat, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde génial de mes 7 ans : Pour les garçons ! (Album)
Un anniversaire sans ce livre ne serait aujourd'hui plus possible aujourd'hui. Il est très agréable et amusant de regarder au fil des ans les évolutions de ses enfants.

Je retire une étoile pour le "sexisme" relevé dans certaines éditions "Fille" du type tous les métiers de bases représentés par des filles et médecin représenté par un garçon.

Maintenant, je suis une Grande Fille
Maintenant, je suis une Grande Fille
par Emilie Beaumont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maintenant, je suis une Grande Fille (Album)
Nous avions offert ce livre à mon fils en version garçon, ma fille l'a réclamé quelques années plus tard.

Très motivant pour les enfants. A avoir absolument.

Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+
Polar Émetteur WearLink+ Compatible Nike+

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour progresser, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar GPS de course à pied Wearlink®+ Nike+ (Sport)
Utilisé avec la Nike Sportwatch, le couplage se fait en quelque seconde (le capteur doit être porté pour cela)
Je n'ai jamais eu besoin d'humidifier la ceinture et en une 10aine de course je n'ai jamais perdu la connexion.

La ceinture est adaptable de mince à assez gros et sait se faire assez rapidement oublier si elle est bien positionnée.
Le capteur est bien plus fin que la photo ne le laisse penser (j'ai été surpris en recevant le tout petit paquet)

Au final avec la montre, on a vitesse, distance, temps, FC ... tout ce qu'il faut pour courir au bon rythme et progresser.

Page : 1 | 2 | 3