undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux
Profil de Reno R. > Commentaires

Contenu rédigé par Reno R.

Reno R.

Page : 1 | 2 | 3
11 Balles Baby Foot en Liège - Bonzini
11 Balles Baby Foot en Liège - Bonzini
Proposé par fjeu

3.0 étoiles sur 5 Un peu légère, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11 Balles Baby Foot en Liège - Bonzini (Jouet)
Balles correctes pour un jouet mais bien trop légères pour un vrai baby type Bonzini. La qualité semble malgré tout au rendez vous, bien rondes et ne s'abiment pas.

HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur
HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur
Proposé par phone-accessories-FR

3.0 étoiles sur 5 Fait le job, 8 septembre 2015
Voulant connecter un PC n'ayant qu'une sortie HDMI à "vieux" vidéoprojecteur je me suis rabattu sur ce produit.
Cela fonctionne (avec ou sans la connexion USB) plutôt bien.
Il ne faut pas attendre de miracle, la qualité d'image est assez moyenne. Cela suffit pour visionner un film en basse résolution mais en bureautique c'est absolument illisible. En attendant de trouver le branchement idéal, cela permet à mes enfants de visionner des films via le PC. Il faut bien penser à sélectionner la résolution minimale afin d'optimiser le downscale.

C.K G5011 Maxima Cisaille à haie longue portée 200 mm Manche bois
C.K G5011 Maxima Cisaille à haie longue portée 200 mm Manche bois

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C.K G5011 Maxima Cisaille à haie longue portée 200 mm Manche bois (Jardin)
Acheté pour remplacer une cisaille payé 2 fois plus chère dans un magasin de bricolage j'ai été bluffé par la qualité de fabrication.
Rien a redire, ça coupe bien, c'est net et tranchant. Les poignées sont confortables.
Petit plus, les lames sont facilement démontable et peuvent être affûtées pour retrouver une seconde jeunesse à moindre coût.

Grille Ventilation Mount Support Téléphone Voiture Main Libre Pour iphone 5 5C 5S Samsung Galaxy S4
Proposé par iZideals FRance

2.0 étoiles sur 5 Pas mal à première vue, 2 janvier 2015
Acheté pour une voiture (classe B) ayant un tableau de bord non plat et des grilles d'aération rondes donc peu propice aux support classiques.

Après quelques essai on trouve comment fixer de manière efficace le support. Le téléphone (un galaxy S4) rentre bien et tient parfaitement. Il n'a pas bougé sur un trajet de 800km

Alors pourquoi 2 étoiles seulement ? Parce que cette article est très fragile. En retirant le support de la grille j'ai eu la désagréable surprise de constater que 2 des 4 picots en caoutchouc qui forment la pince s'étaient détachés et que l'un d'entre eux était sur le point de tomber au fond de ma grille d'aération. J'ai eu la chance d'avoir un pince à épiler pour la récupérer avant qu'elle n'aille cramer tout au fond de la grille.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 2 janvier 2015
Acheter pour protéger un ipad mini qui va passer beaucoup de temps dans les mains d'une enfant de 5 ans.

L'étui est de bonne facture, je n'ai eu aucun mal à enfiler l'ipad, ca entre un peu en force mais impossible pour l'enfant de le sortir donc pour moi c'est un point positif.
La qualité de la coque et ne laisse aucun choc direct possible et donne une sensation de confiance.
L'ensemble des boutons est accessible facilement (le on/off un peu moins, mais une fois que l'on a trouvé le truc ce n'est pas un soucis).
Le port de synchro/charge est protégé et empêche toute salissure.
Le port casque est assez grand pour fichier une jack 3.5 sans soucis.

Les seuls points négatifs sont les différentes position. En station "debout" l'ipad n'est pas très stable. En revanche la poignée est très pratique pour que les petites mains balade notre précieux engin en toute sérénité.

Inazuma Eleven Vol.1
Inazuma Eleven Vol.1
par YABUNO Tenya

5.0 étoiles sur 5 Malheureusement non livré, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven Vol.1 (Broché)
Je mets une bonne note car le Manga est de bonne qualité.

Mais j'ai du l'acheter en librairie car Chronopost ne prend même plus la peine d'essayer de livrer. Malgré ma présence permanente chez moi et un compte premium ils livrent directement en point relais (à presque 5 km tout de même)
Honnêtement, si c'est pour devoir me déplacer je préfère donner mon argent à un petit commerçant.

Sac Housse Sacoche Vélo Cyclisme Pour Téléphone Portable de 5.5 Pouces (Rouge et Noir)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 17 octobre 2014
Globalement très similaire avec un produit d'une marque connue de la grande distribution sportive mais 2 fois moins cher.
Fournis avec un petit prolongateur audio qui permet de brancher/débrancher son casque sans ouvrir la housse.
Tient parfaitement (bouge un peu parfois, mais c'est normal). Une étoile en moins car il n'est pas prévu de mousse additionnelle pour caler correctement son téléphone, j'ai du faire avec une bricole hand-made.

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par amy's Schätze

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus pour moins de 10€, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Acheter pour mon fils de 8 ans en remplacement d'un casque noname, la qualité de ce casque est (par rapport a son prix) très bon.
Lorsque je vois la qualité des casques "enfants" à 50€ avec un son de casserole, je me dis que le paye bien chère le packaging "kids"

Côté limitation sonore, certes cela ne peut se faire du côté du casque mais de nos jours quasiment tous les appareils peuvent être limités en interne.

La qualité du produit (hors son) est correct. Ca reste du plastique, mais les cables ont l'air solide et la jack bien soudée. A voir dans le temps mais à ce prix, je ne vois ce que l'on pourrait reprocher à ce produit.

A noter que au niveau taille, il convient à un enfant de 8 comme à un adulte assez corpulent.

Targus - AWE77EU - Support Appuie-Tête de Voiture pour iPad et Tablettes - Noir
Targus - AWE77EU - Support Appuie-Tête de Voiture pour iPad et Tablettes - Noir

5.0 étoiles sur 5 Enfin en bon support., 25 mars 2014
Assez perplexe en le recevant car il ne ressemble à rien de ce que j'avais déjà eu.

Le système de blocage par "câble" est tout bonnement parfait. Il faut juste faire attention à ne pas bloquer les boutons de son.
Plus adapté à une tablette 10" que 7" elle est tout de même compatible avec ces 2 formats.

La fixation sur la voiture (et surtout le retrait) est très simple et le produit ne bouge pas d'un millimètre.

D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 Noir
D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Très pratique mais ..., 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 Noir (Personal Computers)
Le hub marche bien mais certains périphérique ne sont pas reconnu dessus.

- Nike+ Sportwatch => Non reconnu, non rechargée. Ni sur les prises blanches, ni sur les prises noir.
- Disque dur externe WD auto-alimenté => Non reconnu (blanches et noires)
- Ipad : se recharge sur les prises noir mais se synchronise uniquement sur les blanches. C'est pas pratique.
- Galaxy Tab 3 : Se synchronise mais ne se recharge pas.
- Disques dur externes alimentés : Fonctionne parfaitement.

Tout ces périphériques fonctionnent parfaitement en branchement direct sur le PC.

Donc pour des périphériques simple (clés usb, clavier, souris, clé wifi ...) pas de soucis, pour les périphériques plus complexe c'est assez limité. Mais la présence de 7 ports permets libérer des ports sur le PC et donc de faire fonctionner les périphériques directement sur ce dernier.

Je ne regrette pas mon achat, car ce produit reste assez raisonnable d'un point de vue prix.

Page : 1 | 2 | 3