Profil de Sonia > Commentaires

Sonia

Zéro déchet
Zéro déchet

3.0 étoiles sur 5 Exemple à suivre, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro déchet (Format Kindle)
Je pense que Béa Johnson est un exemple à suivre. Mais c'est tout de même difficile à appliquer au quotidien. Les magasins en vrac en Suisse il n'y en a pas beaucoup. Et certains produits n'existent pas en vrac mais malgré tout, on pioche de bonnes idées dans ce livre pour consommer plus intelligemment.

Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40
Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40

5.0 étoiles sur 5 Super hydropulseur !, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Jet dentaire Panasonic Dentacare EW DJ40 (Beauté et hygiène)
Suite à la pose d'un appareil orthodontique lingual, je me suis décidée à acheter cet hydropulseur. J'en suis enchantée, je peux l'emporter en voyage et il tient très longtemps sans être rechargé malgré une utilisation quotidienne. Par contre, je dois le remplir 2 ou 3 fois par nettoyage mais c'est très vite fait et ce n'est pas un inconvénient pour moi, largement compensé par le fait qu'il soit sans fil.
Les têtes rotatives Oxyjet de Braun s'adaptent également sur l'appareil, ce qui le rend vraiment très performant. Petit point négatif : pas d'indicateur de charge complète (il reste en rouge au lieu de devenir vert une fois chargé).
Pour qu'il sèche bien, je le laisse en position ouvert ainsi que le clapet afin qu'il sèche à l'intérieur du réservoir et éviter la propagation de bactéries.
Bref, je ne pourrais plus m'en passer, je continuerai à l'utiliser même lorsque je n'aurai plus l'appareil orthodontique. Le prix est très correct et la livraison très rapide.

Bresser 3011300 Jumelles Scala 3x25 LBC
Bresser 3011300 Jumelles Scala 3x25 LBC

4.0 étoiles sur 5 Bonne relation qualité-prix, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 3011300 Jumelles Scala 3x25 LBC (Appareil-photos)
Bonnes jumelles, il lui manque toutefois une lanière pour la porter autour du cou ou au poignet durant un spectacle.

Katarina Mazetti : Le mec de la tombe d'à côté ; Le caveau de famille
Katarina Mazetti : Le mec de la tombe d'à côté ; Le caveau de famille
par Katarina Mazetti

5.0 étoiles sur 5 Drôle, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katarina Mazetti : Le mec de la tombe d'à côté ; Le caveau de famille (Broché)
Les situations sont tellement cocasses qu'il m'est arrivé d'éclater de rire dans les transports publics en le lisant. Le coeur a ses raisons, que la raison ignore... Je le recommande vivement.

La liste de mes envies
La liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

5.0 étoiles sur 5 Touchant, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liste de mes envies (Broché)
Ce livre m'a beaucoup touchée. Plein de sensibilité. Bravo. Du coup, j'ai commandé du même auteur "l'écrivain de la famille".

Veggie je sais cuisiner végétarien
Veggie je sais cuisiner végétarien
par Clea
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie je sais cuisiner végétarien (Relié)
Je possède beaucoup de livres de Clea car j'aime son approche de la cuisine simple et saine. Ce livre est très bien, il fait la part belle aux légumes car souvent on est à court d'idées pour les cuisiner. Un gros bémol, le manque de photos. Dommage.

Le Sacré de Birmanie
Le Sacré de Birmanie
par Catherine Kretz

3.0 étoiles sur 5 le Sacré de Birmanie, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sacré de Birmanie (Broché)
Les photos des Sacrés de Birmanie sont très belles. Les commentaires ne sont pas toujours très utiles. On en apprend plus sur le Birman en surfant sur le net.

100 recettes vite prêtes Weight Watchers
100 recettes vite prêtes Weight Watchers
par Weight Watchers

4.0 étoiles sur 5 simple, bon et léger, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes vite prêtes Weight Watchers (Broché)
Ce livre est simple avec des recettes savoureuses, même si elles sont allégées. Il permet de cuisiner léger, sans complications. Je le recommande même à celles et ceux qui ne sont pas au régime et qui veulent juste manger sain au quotidien.