Profil de Sonia > Commentaires

Katarina Mazetti : Le mec de la tombe d'à côté ; Le caveau de famille
Katarina Mazetti : Le mec de la tombe d'à côté ; Le caveau de famille
par Katarina Mazetti

5.0 étoiles sur 5 Drôle, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katarina Mazetti : Le mec de la tombe d'à côté ; Le caveau de famille (Broché)
Les situations sont tellement cocasses qu'il m'est arrivé d'éclater de rire dans les transports publics en le lisant. Le coeur a ses raisons, que la raison ignore... Je le recommande vivement.

La liste de mes envies
La liste de mes envies
par Grégoire Delacourt

5.0 étoiles sur 5 Touchant, 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liste de mes envies (Broché)
Ce livre m'a beaucoup touchée. Plein de sensibilité. Bravo. Du coup, j'ai commandé du même auteur "l'écrivain de la famille".

Veggie je sais cuisiner végétarien
Veggie je sais cuisiner végétarien
par Clea
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie je sais cuisiner végétarien (Relié)
Je possède beaucoup de livres de Clea car j'aime son approche de la cuisine simple et saine. Ce livre est très bien, il fait la part belle aux légumes car souvent on est à court d'idées pour les cuisiner. Un gros bémol, le manque de photos. Dommage.

Le Sacré de Birmanie
Le Sacré de Birmanie
par Catherine Kretz

3.0 étoiles sur 5 le Sacré de Birmanie, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sacré de Birmanie (Broché)
Les photos des Sacrés de Birmanie sont très belles. Les commentaires ne sont pas toujours très utiles. On en apprend plus sur le Birman en surfant sur le net.

100 recettes vite prêtes Weight Watchers
100 recettes vite prêtes Weight Watchers
par Weight Watchers

4.0 étoiles sur 5 simple, bon et léger, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 recettes vite prêtes Weight Watchers (Broché)
Ce livre est simple avec des recettes savoureuses, même si elles sont allégées. Il permet de cuisiner léger, sans complications. Je le recommande même à celles et ceux qui ne sont pas au régime et qui veulent juste manger sain au quotidien.