Profil de MAITRE Jérémie > Commentaires

Modnation Racers - collection essentielles
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 un jeu genial a petit prix !, 29 décembre 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modnation Racers - collection essentielles (Jeu vidéo)
Super jeu de kart, l'ambiance est la ! Le mode carrière est super, le multi joueur est très sympa et l'éditeur de circuit, de kart ou de pilote est simple et intuitif !! Vraiment je ne regrette pas mon achat ! A recommander !!

God of War : Ascension
God of War : Ascension
Proposé par HQ-CLOUD

3.0 étoiles sur 5 Bon Jeu mais..., 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War : Ascension (Jeu vidéo)
Cette note résume, je pense, parfaitement le contenu de ce jeu très attendu en 2013.

Les graphismes sont soignés, un nouveau mode multijoueur, de nouvelles armes, changement du "skin" de certains monstres, on retrouve la bonne vieille atmosphère mythologique avec un Krathos rongé par la haine et les regrets.

Malheureusement, cet opus peine à convaincre, il faut dire que ses prédécesseurs ont fixé la barre très haute (God Of war 2 et 3).

Un scénario pas aussi convaincant que les opus précédents avec beaucoup de redondance et peu de rebondissements..

Certaines phases du jeu incohérentes quant au gameplay proposé, on regrettera également que le mode multijoueur ne puisse être joué que par une personne en ligne par console (un mode plus intuitif avec une possibilité de jouer à plusieurs par console aurait été un plus indéniable).

Au final, on reste sur notre faim malgré un nouveau mode multijoueur prometteur et des graphismes ainsi qu'une bande son soignée.

A recommander aux fans de la série qui réussiront à fermer les yeux sur les défauts récurrents (scénario, redondance de certaines scènes et environnements..) mais non rédhibitoires de ce chapitre !

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike

5.0 étoiles sur 5 Epique !, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
Quelle révélation ! Après quelques faux pas, les studios de Square Enix frappent un grand coup avec cet opus culte !

Graphismes hallucinant, gameplay intuitif, bande son soignée et scénario plus qu'à la hauteur ! On retrouve une Lara Croft sauvage dans un chapitre qui la changera à jamais !!

Sans aucun doute un incontournable de l'année 2013 !!

Soul Calibur V
Soul Calibur V

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Calibur V (Jeu vidéo)
Bon jeu qui reprend les classiques de la série, de bonne sensations, bon graphismes et musiques interressantes.

Le mode online est très bien fait

A recommander !

Super Street Fighter IV
Super Street Fighter IV

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Street Fighter IV (Jeu vidéo)
Très bon jeu qui reprend les classiques de la série.

Avec des graphismes qui respectent les anciennes versions tout en restant vintage, il se montre comme une référence dans le genre !

A recommander !

Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 320 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Console)
Une console très attractive, de nombreuses possibilités (internet, reseau,etc..)

Prix également attractif, console conforme aux descriptions, bonne qualité et design impeccable.

Je la recommande !

Final Fantasy XIII - platinum
Final Fantasy XIII - platinum
Proposé par jeuxvideo2015

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII - platinum (Blu-ray)
Très bon jeu dans l'ensemble.

Graphiquement il est au top, les cinématiques sont juste à tomber par terre ! Au niveau gameplay, cela ne nous change pas du FF12 et les musiques sont toujours autant soignées.

La seule raison pour laquelle je ne met pas 5 étoiles est que ce n'est pas mon préféré de la série.

Je le recommande pour tous les fans néanmoins.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un luxe à l'état pur !, 29 novembre 2012
J'ai mis 5 étoiles car c'est un produit de Luxe et comme tous produit de luxe, l'attente auprès du consommateur est conséquente.

Sur ce point, je n'ai pas été déçu, produit haute gamme qui sent toujours aussi bon, le prestige de la marque GUERLAIN et surtout le prix très attractif bien en dessous du prix en boutique !

Je l'achèterais encore une fois le produit consommé s'il est encore disponible pour moi c'est un incontournable et c'est une chance d'avoir accès à une telle exclusivité sur ce site !!

Je le recommande à 200% !