Profil de T. Huynh > Commentaires

Contenu rédigé par T. Huynh

T. Huynh "inspecteur octet" (paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Perche Monopode, JETech® Selfie Stick Perche Déclencheur Monopode Pôle Autoportrait Bâton Réglable Télescopique(Sans Pile Sans Bluetooth) avec l'adapteur de montage pour Apple iPhone 6/6 Plus/5/4, iPod, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 et la plupart des autres smartphones
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 bon rapport/qualité prix, 26 novembre 2015
Cette perche va à merveille avec mon LG G3. Aucun soucis en suivant les instructions.
Par contre avec le Nokia Lumia, ça ne marche pas comme annoncé donc pas de surprise.
A recommander fortement

RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu

5.0 étoiles sur 5 Qualité/prix imbattable, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu (Automotive)
J'ai acheté ce mini compresseur car j'en ai marre de chercher une station d'essence avec un point de gonflage qui marche !
Produit impeccable pour un prix dérisoire. Le fil étant assez long pour gonfler les pneus arrière.
Léger et petit, se loge n'importe où dans la voiture.
A recommander

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pas pour les Lumia 635 coque orange !, 17 mars 2015
Attention , ne convient pas à la série 635 avec la coque orange. Trop petite . Pour les autres couleurs , je ne sais pas.
Faudrait détailler la description pour que les éventuels acheteurs ne soient pas décus. Dommage

LR626/LR66/AG7/177 PILE BOUTON ALKALINE
LR626/LR66/AG7/177 PILE BOUTON ALKALINE
Proposé par NewItemExpress

1.0 étoiles sur 5 Pas sérieux du tout, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LR626/LR66/AG7/177 PILE BOUTON ALKALINE (Beauté et hygiène)
J'ai également commandé des piles Maxell et je me retrouve avec des piles lr926 de marque Camellion !!
Mail envoyé avec photo à l'appui au vendeur. J'attends toujours les bonnes piles. Peut-être dans 1 an ?

Câble raccordement RJ45 Ethernet réseau Cat5e 5m
Câble raccordement RJ45 Ethernet réseau Cat5e 5m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 câble de base mais suffisant, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble raccordement RJ45 Ethernet réseau Cat5e 5m (Appareils électroniques)
Vu le prix, il n'y a pas à hésiter. J'en ai pris 2 .Cela me convient parfaitement pour connecter de ma box à mon lecteur blu ray et un autre câble à ma tv . Pourquoi payer les câbles hors de prix ? il n'y a pas de différence ! seuls les instruments de mesure peuvent
donner le verdict.

kwmobile Protection écran en Verre Trempé Nokia Lumia 630 transparent. Qualité supérieure

5.0 étoiles sur 5 efficace et simple, 16 décembre 2014
le film se pose très facilement à condition de se laver les mains, les bien sécher et à bien passer le produit alcoolisé livré avec le film. Une fois respecter ces consignes, le film est impeccable

kwmobile Protection écran en Verre Trempé Samsung Galaxy Grand Neo / Grand Duos transparent. Qualité supérieure

5.0 étoiles sur 5 efficace, 16 décembre 2014
très simple à mettre en place, aucune bulle. Le film se colle automatiquement et après quelques lissages, c'est parfait.
Bien se laver les mains et les sécher. A manipuler dans la salle de bain de préférence pour éviter les micro poussières.

3 Sets Colour Direct CLI551XL / PGI550XL Haute Capacité 18 Cartouches D'encre Compatibles Pour Canon Pixma MX925 iP8750 MG6350 MG7150 MG7550 - 3 X Grand Noir, 3 X Noir, 3 X Cyan, 3 X Magenta, 3 X jaune, 3 X Gris
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 cartouches de qualité, 16 décembre 2014
Pour le prix, le pack est une affaire. Il ne faut pas s'attendre à la qualité de l'encre canon mais pour un usage non professionnel, cela me convient parfaitement.
Aucun problème de détection par l'imprimante

kwmobile Housse à rabat en cuir synthétique pour Nokia Lumia 630 avec fermeture aimantée pratique en blanc

1.0 étoiles sur 5 Zéro pointé- non conforme avec le 635 !!, 16 décembre 2014
Du vol, annonce mensongère ne convient pas au modèle Nokia 635.
J'aurais dû lire plus en détail les commentaires des déçus avant mon achat.
Tant pis ! vendeur à bannir

Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix excellent, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U80E Chargeur secteur micro-USB pour Samsung Galaxy (Accessoire)
Vu le prix, j'ai profité de l'occasion pour en acheter 2 exemplaires en plus du chargeur d'origine.
Petit et peu encombrant. Semble très bien manufacturé. A voir dans le temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8