Profil de Dawaka > Commentaires

Contenu rédigé par Dawaka

Dawaka

Bach : Le clavier bien tempéré (Coffret 4 CD)
Bach : Le clavier bien tempéré (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Le clavier bien tempéré (Coffret 4 CD) (CD)
Mélomane mais pas spécialement nerd en musique classique, j'ai adoré cette album. Je trouve que certaines mélodies sonneraient très bien en "musique électronique".
Bémol sur la qualité de l'enregistrement quand même. Le son me parait "gras", on dirait que cela a été enregistré dans un salon... En dehors de ça, c'est superbe !

L'officiel des prénoms berbères : Edition bilingue français-kabyle : Tazrigt tasnutlayt tafransist-taqbaylit
par Kamal Naït-Zerrad

3.0 étoiles sur 5 Farfelu, 16 août 2011
Pas grand chose sur les prénoms en usage dans le présent ou par le passé dans les régions berbères, sinon un petit index en fin de page (retrouvable sur internet, il reprend des vielles sources). Le livre est essentiellement constitué de prénoms inventé à partir des noms communs en langue amazigh.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2014 5:07 PM CET