Profil de Stéphaystan > Commentaires

Encyclopédie du Hobbit
par Dominique Vigot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie du Hobbit (Relié)
Quelle agréable surprise de voir un si beau livre écrit par une équipe Française!

Le texte est bien écrit, les illustrations sont sublime. On apprend beaucoup de choses, ou on les révise ça dépend des personnes... ^^

Un travail d'édition remarquable avec ce très beau papier "parchemin" qui donne encore plus envie de le lire!

Bref je recommande sans hésitation!

United Cutlery - Le Seigneur des Anneaux réplique 1/1 épée Witchking
United Cutlery - Le Seigneur des Anneaux réplique 1/1 épée Witchking

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 12 août 2013
Une réplique superbe! Matériaux et finition au top! Je n'achèterai plus que des répliques signé "United Cutlery". :) Le support en bois est livré avec les chevilles, les vis et tout ce qu'il faut pour plaquer cette ouvre d'art sur le mur! ;)

Position Music-Orchestral Seri
Position Music-Orchestral Seri

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Position Music-Orchestral Seri (CD)
Rien à dire, c'est épique! C'est nickel! Bien que ce genre de musique soit répétitive à la longue et qu'on ne puisse pas retenir tout les morceaux, certains sont toujours présent pour vous faire frissonner!

Le Seigneur des Anneaux - Aragorn Épée Anduril + Plaque / Epée Sabre / Repliksword

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 4 août 2013
Ayant été attiré par le prix de cette réplique, j'ai tout de suite comprit pourquoi, la lame est très belle, mais la garde et le pommeau de l'épée sont rempli de petite rayures, les dorures plastique sont assez mal intégré et la partie cuir sur la poignet bouge beaucoup.

Bref je ne suis pas très satisfait de mon achat. (Le vendeur m'a tout de même proposé un geste commercial pour ces désagrément)

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - Double DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - Double DVD]
DVD ~ Ian McKellen

1.0 étoiles sur 5 Marre de Warner, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - Double DVD] (DVD)
J'ai loué le Bluray du Hobbit, l'image est exemplaire rien a dire, mais lorsque j'ai comparé la VO DTS HD 7.1 à la VF DD 5.1.... autant vous dire tout de suite qu'il y a un monde d'écart! Bien plus claire, plus ample plus dynamique! En bref rien a voir... Un message à l'attention de Warner,prenez exemple sur un éditeur comme Metropolitan, EUX savent satisfaire leur client sur le plan technique! Y'en a marre!

Je vais faire mon "Technopathe" et faire la critique de cette version longue coffret limité avec statue... Critique hors statuette signé Weta! Qui elle est très belle! Une habitude chez Weta.

Joli carton d'emballage qui renferme... Le même putain de coffret plastique que l'édition bluray du SDA! Plastique noire bourré de galettes DVD et BluRay et hop le tout dans un joli carton siglé "Le Hobbit" et le tour est joué! ECONOMIES!!! Elles sont loin les éditions DVD Version longue d'il y a 10 ans.... Avec de beau dépliants et même une carte et des dessins de Alan Lee
La VF est en DD 5.1... la VO est en DTSHD MA 7.1 (Pas de surprise,la différence est nette entre les deux) Merci Warner pour cette édition de m*** payé au prix fort! (Hors cout de la statuette ^^)

RAS pour l'image qui est, quand à elle, excellente!

Makara
Makara

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Makara (CD)
Cet album est vraiment magnifique du début à la fin, on retrouve également deux morceaux classique revisité: "Saint Matthew Passion" et "Moonlight Sonata" tout deux très bien repris.

Trailerhead
Trailerhead

5.0 étoiles sur 5 Epic!, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trailerhead (CD)
Quel bonheur de retrouver ces morceaux d'Epic-Music enfin sur support CD, un pur régal! A écouter sans modération, frissons assuré!

Cartographer
Cartographer
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartographer (CD)
Deux disques magnifique dans lesquels on retrouve des compositions uniquement orchestrale, et un second CD ou l'orchestre est accompagné de la voix de Luna Sans. Sublime!

Invincible
Invincible

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe!, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (CD)
Depuis des années je m'efforçait de trouver d'où venait les musiques que l'on entend dans les bande annonce, et après maintes recherche et écoute sur le net, voici enfin un rêve devenu réalité, ces musique sur support CD! :D

Illusions
Illusions

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (CD)
Du bonheur du début à la fin! Un enregistrement d'une très grande qualité a écouter de préférence sur une chaine hifi haut de gamme.

Page : 1 | 2 | 3