Profil de art > Commentaires

Gilet chauffant céramique Chromex
Gilet chauffant céramique Chromex
Proposé par CELYATIS

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilet chauffant céramique Chromex (Cuisine)
C'est mon deuxième gilet chauffant et celui ci a deux avantages. De un il est plus puissant et de deux un poil plus lourd sur les épaules que celui que j'avais aupararent! une heure tous les soirs me garantissent une bonne nuit de sommeil .

Chocolat
Chocolat
par Christophe Felder
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 faut pas être novice en patisserie!!!!, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat (Relié)
Comme je suis tout à fait daccord avec le commentaire de Xis:

"Après avoir testé plusieurs recettes, 6 pour être précis, je dois dire qu'elles sont délicieuses.
Le problème c'est que le livre lui est très mal édité. Beaucoup trop de recette sans image, qui aiderait bien pour les "passages" techniques.
Rien qui ne saurait être expliqué par des mots me direz vous. Et on arrive au coeur du problème... On peut se demander si quelqu'un a relu le livre avant de l'imprimer... Des passages obscurs ou carrément oubliés: "Mettez le récipient au congélateur" et nul part ensuite dans la recette on ne reparle de ce récipient.
Si c'était le cas d'une ou deux recettes, mais j'ai malheureusement retrouvé ce soucis sur pratiquement toutes les recettes que j'ai lues.

Dommage."
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2013 5:26 PM CET

Les clés du dessin
Les clés du dessin
par Bert Dodson

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 20 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clés du dessin (Broché)
Un livre qui porte bien son nom, il est également à la hauteur de ses promesses!
Je le mets audessus du lot de tout ce que l'on peut trouver comme livre de dessins

Kawaii - Le Livre 100 % Japon
Kawaii - Le Livre 100 % Japon
par Carla Cino
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très sympa et coloré!, 20 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kawaii - Le Livre 100 % Japon (Relié)
Ma fille de 15 a sauté de joie quand je le lui ai offert. Elle n'en a fais qu'une bouchée! je le conseille aux filles qui aiment les mangas.