Profil de fichot valérie > Commentaires

Contenu rédigé par fichot valérie

fichot valérie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Reef REEF UPTOWN GIRL R1370ZEB, Tongs femme - Noir (Zebra), 34-35 EU
Reef REEF UPTOWN GIRL R1370ZEB, Tongs femme - Noir (Zebra), 34-35 EU

5.0 étoiles sur 5 valerie, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Reef Uptown Girl, Tongs femme (Vêtements)
Trop belle je les adore confortable a un prix assez bas taille bien je conseille. . . . . . .

Clous D'oreille Cristal Swarovski 8mm - Boucles d'oreille Shamballa en - Blanc
Clous D'oreille Cristal Swarovski 8mm - Boucles d'oreille Shamballa en - Blanc
Proposé par CraftStore

5.0 étoiles sur 5 Fichot Valérie, 6 juin 2014
Pour des boucles d'oreilles fantaisie je conseille. Un peut de vernis transparent histoire de les faire plus tenir.
S'accorde avec tout

Tongs Dupé Chique Classic noir 33/34
Tongs Dupé Chique Classic noir 33/34
Proposé par Bonfim

2.0 étoiles sur 5 Fichot Valérie, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tongs Dupé Chique Classic en blanc, rose, noir, orange et marron (Chaussures)
Apparence bien. Mais elle fon très très mal entre les orteil une horreur je ne conseille pas. . . .

T Shirt Femme GUESS
T Shirt Femme GUESS

4.0 étoiles sur 5 Fichot Valérie, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T Shirt Femme GUESS (Vêtements)
T-shirt taille très bien. O lave ne s'abîment pas du tout très confortables j'adore la marque guess et encore plus vêtements. Je le conseille vendeur sérieux

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fichot Valérie, 6 juin 2014
Elle son sublime la taille est très bien. On l'aire solide enfin je suis ravie pour cette été .... je les conseils
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2014 11:50 AM MEST

Phebus - 31/0046 - Bracelet Homme - Acier inoxydable - 21 cm
Phebus - 31/0046 - Bracelet Homme - Acier inoxydable - 21 cm

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phebus - 31/0046 - Bracelet Homme - Acier inoxydable - 21 cm (Bijoux)
Se bracelet pour homme il est génial je vous le conseille je ne connaissais pas la marque phebus belle découverte

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 mai 2014
il est très bien, mais pour celle qui son pas très grande sa fait limite une tunique mais sinon qualité prix rien à dire

Shills Deep Cleansing purifiant Décollez masque noir supprimer points noirs acné
Proposé par MYLITTLEBIGSTORE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mai 2014
il est parfait je l'adore..
on voie l'efficacité de se produit en une seule application top top top je le conseille

L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 216 Milk Shake In La
L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 216 Milk Shake In La

5.0 étoiles sur 5 valérie F, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 216 Milk Shake In La (Divers)
super tien bien la couleur est trop belle . j'ai hâte d'être en été pour le porter . . .

Tamaris 1-1-24422-21, Chaussures basses femme - Noir (Black), 35 EU
Tamaris 1-1-24422-21, Chaussures basses femme - Noir (Black), 35 EU

4.0 étoiles sur 5 fichot valérie, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-24422-21, Chaussures basses femme (Chaussures)
bottine superbe bonne taille talon assez grand mais simple pour marché bonne qualité rien à redire . . . .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7