Profil de Nénette73 > Commentaires

Contenu rédigé par Nénette73

Nénette73

Bébé Confort Siège Auto Groupe 2, 3 Rodi Air Protect Raspberry Red Collection 2014

4.0 étoiles sur 5 Léger, pratique, facile à installer, sûr., 3 avril 2014
J'ai pris pour ma fille le même siège que pour mon fils car très satisfaite. Jolie couleur, plus framboise que le rouge de mon fils. Siège confortable pour les enfants et sûr.

Les dinosaures
Les dinosaures
par Claudine Roland
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Valeur sûre!, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dinosaures (Relié)
Comme d'habitude, une collection qui ne déçoit pas, source de milliers d'informations et très ludique par sa présentation avec des volets à ouvrir, des roues à tourner, des pliages à déployer... J'apprends aussi des tas de choses en lisant ce livre à mon fils de 6 ans.

Goki - 2041891 - Tirelire Avec Fermeture Codée - Rouge
Goki - 2041891 - Tirelire Avec Fermeture Codée - Rouge

3.0 étoiles sur 5 Tirelire coffre-fort sympa, 6 janvier 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goki - 2041891 - Tirelire Avec Fermeture Codée - Rouge (Fournitures de bureau)
Objet original par sa forme de coffre-fort, mais pas de "mode d'emploi" livré avec, donc fonctionnement de la clé+code pas facile à comprendre.

Coffrets Adiboud'Chou Mer+Jardin + mini-souris
Coffrets Adiboud'Chou Mer+Jardin + mini-souris

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, activités intéressantes et adaptées, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffrets Adiboud'Chou Mer+Jardin + mini-souris (CD-Rom)
Les activités et l'interaction avec les personnages sont intéressantes et adaptées pour les enfants de maternelle. Petites chansons et "blagues" sympas en prime.

Le soldat rose
Le soldat rose

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire, chansons très sympas, 12 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soldat rose (CD)
Une histoire qui plaît aux enfants, facile à suivre grâce aux chansons très variées et le plus souvent faciles à mémoriser. Un plaisir à écouter et ré-écouter, et ré-écouter...

Le Soldat Rose
Le Soldat Rose
par Louis Chedid
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bel album pour illustrer le CD, 12 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat Rose (Relié)
Ce bel album aide les enfants à suivre l'histoire chantée, il est très agréable à feuilleter avec des dessins proches d'eux.

Je vais à l'école !
Je vais à l'école !
par Charlotte Roederer

4.0 étoiles sur 5 Une bonne idée de ce qu'est l'école pour nos enfants, 12 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais à l'école ! (Poche)
Ce livre, présenté en petits chapitres, est très utile pour que les enfants se fassent une idée de ce qui les attend à L'ECOLE, dont on leur parle beaucoup mais qu'ils ne peuvent pas appréhender seuls.
Unique bémol, les transparents n'apportent rien.