ARRAY(0xa91cf8a0)

Corolle - W9376  - Poupée - Les Chéries - Chloé
Corolle - W9376 - Poupée - Les Chéries - Chloé

5.0 étoiles sur 5 Magnifique poupée !, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9376 - Poupée - Les Chéries - Chloé (Jouet)
Cette petite Chloé est merveilleusement belle et sent bon la vanille, sa tenue est ravissante. Ma fille l'a tout de suite adoptée.

Barbie - T7536 -  Mobilier de Poupée - Mobilier Basique Barbie - Salle à Manger
Barbie - T7536 - Mobilier de Poupée - Mobilier Basique Barbie - Salle à Manger

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Table fournie avec de nombreux accessoires. Le fait que les côtés se plient est pratique pour le rangement, mais un des côtés une fois déplié n'est pas très droit, c'est dommage !

Barbie - T8015 -  Mobilier de Poupée - Poupee Barbie + Mobilier de Luxe  - Chambre
Barbie - T8015 - Mobilier de Poupée - Poupee Barbie + Mobilier de Luxe - Chambre

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lit sympa pour Barbie, pas trop encombrant. 17 euros le lit avec sa poupée est un prix tout à fait raisonnable. Contente de mon achat !

D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants  - Trottinette 3 roues Hello Kitty
D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants - Trottinette 3 roues Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 Trottinette parfaite pour un petit gabarit, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille de 3 ans l'a tout de suite adoptée, elle est parfaite pour sa petite taille et très stable. Le montage est clair et simple à réaliser. Quand au prix (23 euros), il est parfait !

Corolle - Y7419 -  Vêtement Poupée - Les Chéries - Robe de Fêtes & Accessoires
Corolle - Y7419 - Vêtement Poupée - Les Chéries - Robe de Fêtes & Accessoires

4.0 étoiles sur 5 Magnifique tenue, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle tenue pour les Chéries digne d'un gala. Seul bémol, les chaussures sont difficiles à mettre, même par un adulte, mais elles sont adorables.

Playmobil - 5419 - Figurine - Coffre Princesse
Playmobil - 5419 - Figurine - Coffre Princesse

3.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5419 - Figurine - Coffre Princesse (Jouet)
Château de princesse très compact, peut-être un peu trop. Je pense que l'ancienne version était plus intéressante. Néanmoins, ma fille trouve du plaisir à jouer avec et c'est bien là l'essentiel.

Lego City - 4433 - Jeu de Construction - Le Transporteur de Motos - Tout Terrain
Proposé par toys4france

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La construction se fait en 3 étapes : les motos, la remorque et la voiture, ce qui permet de le faire en plusieurs fois. Idéal pour de jeunes enfants débutant dans le lego.

Lego Creator - 31002 - Jeu de Construction - Le Super Bolide
Lego Creator - 31002 - Jeu de Construction - Le Super Bolide

5.0 étoiles sur 5 Super le 3 en 1, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31002 - Jeu de Construction - Le Super Bolide (Jouet)
Permet d'avoir 3 bolides différents pour le prix d'un seul. Attention à ne pas perdre les petites pièces restantes quand on veut changer de modèle.

Janod-J08522-Jouet en Bois-Story Box Pompiers
Janod-J08522-Jouet en Bois-Story Box Pompiers

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore !, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod-J08522-Jouet en Bois-Story Box Pompiers (Jouet)
Très bon jouet d'excellente qualité. Je trouve le rapport qualité-prix très bon. Mon fils s'en sert pour rajouter des éléments à son train en bois afin de créer une vraie ville !

Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty
Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty
Proposé par JEUJOUET

4.0 étoiles sur 5 Doudou parfait pour un jeune bébé, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou souris les Jolis pas beaux Moulin Roty (Puériculture)
Doudou parfait pour un jeune bébé, très doux et pas trop grand pour ses petites mains. Produit raffiné, mais un peu cher pour sa taille.

Page : 1 | 2