Profil de thanatos > Commentaires

Alice au Pays des Merveilles
DVD ~ Anne Hathaway
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Un réel succès, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles (DVD)
après avoir lu les livres de Dodgson j'ai vu la version de Burton, et c'est une nouvelle aventure d'Alice,
des années plus tard évidemment, elle retrouve les fabuleux personnages des romans et il est intéressant de noter
comment les scénaristes ont su utiliser le petit poème évoquant le terrifiant Jabberwocky et les illustrations de John Tenniel
pour en tirer un film si riche.

Les enfants de Húrin
Les enfants de Húrin
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 magnifique, à lire absolument !!, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de Húrin (Broché)
Les enfants de Hùrin relate une histoire fabuleuse, époustouflante aux confins du Bélériand perdu sous les eaux depuis.
à la fin de cette jolie édition se trouve une carte de la région dépliable pour pouvoir lire et suivre les héros en même temps.
Un ouvrage qui m'a transporté lors de mes longues insomnies, à acheter sans regret.

L'Atlas du Seigneur des Anneaux
L'Atlas du Seigneur des Anneaux
par Jérôme Lereculey
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 très interessant, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atlas du Seigneur des Anneaux (Relié)
Le travail fait sur chacune des cartes est justifier dans le commentaire, ce qui rend tout à fait recevable les modifications apportées par l'auteur.
sous la couverture se présente un très beau coffret, noir très sobre. les illustrations, incomparables avec celles d'Allan Lee évidemment, les styles sont très différents, sont très agréables elles aussi. un très beau cadeau pour tout fan, absolument inutile pour les autres il faut le dire. Pour ma part il a vite trouvé sa place pendant chacune de mes lecture du sda. Encore un très bel ouvrage qui vient sans problème se greffer au long appendice du seigneur.

Coffret Tim Burton 3 DVD
Coffret Tim Burton 3 DVD
DVD ~ Alan Rickman
Proposé par TristanDVD

4.0 étoiles sur 5 à voir absolument, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Tim Burton 3 DVD (DVD)
Un excellent achat, les 3 films sont de qualité (Burton oblige).
Sweeney Todd est absolument génial, la distribution est parfaite, depp et carter usent à merveille de leurs voix,
travaillant très justement à contre temps par moment pour traduire la folie et toute la démence de leurs personnages,
et le sous titrage est effectivement très simple.
Les noces funèbres et Charlie... sont excellent également. très beau coffret.