Profil de Sémiramis > Commentaires

Orahe : La méthode Estelle Lefébure
Orahe : La méthode Estelle Lefébure
par Estelle Lefébure

1.0 étoiles sur 5 Ahurissant, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orahe : La méthode Estelle Lefébure (Broché)
Ahurissant et stupéfiant! Une somme de lieux communs: il faut boire en avion, il ne faut pas manger de cochonneries, il faut bouger. Bref, des conseils de bon sens qu'on peut voir n'importe où. Le livre est composé à moitié de recettes, là encore sans aucune originalité. Mais il fallait bien remplir les pages et quand on n'a rien à dire, les recettes, ça meuble. On reste stupéfait qu'un éditeur ait pu publier un livre si mauvais et sans aucun intérêt. Vous savez pourquoi il est vendu sous blister? parce que si vous le feuilletez, vous resterez stupéfait par la vacuité du contenu.
Les photos (ultra photoshopées) sont cependant magnifiques.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2015 8:44 AM MEST

La Reine des Quatre Royaumes
La Reine des Quatre Royaumes
par Princesse Michael de Kent

5.0 étoiles sur 5 une merveille!, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Quatre Royaumes (Broché)
J'ai commencé ce livre et je n'ai pas pu le lâcher! Je l'ai lu d'une seule traite!
Il est passionnant, très bien écrit, très bien documenté et on se laisse prendre à l'histoire.
Excellent livre historique qui permet d'apprendre plein de choses.
J'attends la suite avec impatience.

The Body Book
The Body Book
par Cameron Diaz

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Body Book (Broché)
J'ai été très déçue par ce livre qui n'apporte rien de nouveau et qui n'a visiblement pas été écrit par Cameron Diaz.

Je m'attendais à plus de photos: il doit y en avoir 5 dans tout le livre. Dommage.

Les chapitres sont d'un ennui mortel: et bla et bla et bla sur la nutrition, le sport, la santé etc...

Il faut faire du sport, faut manger correctement. Merci Cameron, on le savait.

Bref, un livre complètement inutile.