Profil de Neokbaal > Commentaires

Contenu rédigé par Neokbaal

Neokbaal

Le dessin de perspective par l'exemple: Pour les artistes, les architectes, les designers et les graphistes
par John Montague

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage !, 25 janvier 2012
Cette ouvrage explique de manière clair les rudiments et les techniques avancés pour dessiner en perceptive. Il est bien illustré et l'auteur a fait le choix judicieux de présenter plusieurs méthodes différentes pour réaliser le même élément. Ce livre est très accessible même pour les débutants mais il vous demandera une bonne maîtrise de la géométrie dans l'espace. Je le conseille donc à des personnes qui sont déjà familiarisés avec le crayon et les experts qui ont envie de se perfectionner.

Batman Arkham City
Batman Arkham City
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Dark Knight, 22 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City (Jeu vidéo)
Tout simplement monumental. Une merveille ludique du début à la fin.
A acheter sans hésiter pour les fans du chevalier noir ou des jeux d'aventure en général.

Assassin's Creed : Brotherhood
Assassin's Creed : Brotherhood
Proposé par -inetvideo-ca

5.0 étoiles sur 5 Mythique, 7 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood (Jeu vidéo)
Assassin Creed Brotherhood est tout simplement excellent. Les fans de la saga apprécieront la suite des aventures de Ezio Auditore Di Firenze dans les rues de Rome magnifiquement modélisées pour l'occasion. Les graphismes sont très beaux, la bande son excellente et le scénario vous tiendra en haleine jusqu'au bout voir au delà. Enfin, le mode multi-joueur est une merveille, le meilleur multi auquel j'ai pu jouer de la décennie.
A se procurer même si vous n'avez pas fait les deux premiers (bien que pour les besoin de l'histoire il est indispensable de faire les précédents pour bien comprendre l'histoire).

Réussir son site web avec XHTML et CSS
Réussir son site web avec XHTML et CSS
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour les débutants..., 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son site web avec XHTML et CSS (Broché)
Cette ouvrage est excellent pour apprendre le B A BA du système de balisage HTML et les rudiments des CSS. A la fin de cette ouvrage, même un utilisateur débutant sera capable de créer ses propres pages et leurs habillages en toutes sérénités. A la fin de l'ouvrage, il y a des annexes récapitulant les balisages HTML et les attribut CSS ce qui est idéal comme aide mémoire.
Je le conseille donc aux débutants qui souhaitent apprendre l'HTML et les CSS.

PHP 5 & MySQL 5 : Créez votre site web dynamique de A à Z
PHP 5 & MySQL 5 : Créez votre site web dynamique de A à Z
par François-Xavier Bois

5.0 étoiles sur 5 Excellent mais réservé aux experts., 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP 5 & MySQL 5 : Créez votre site web dynamique de A à Z (Broché)
Cette ouvrage est complet et comporte tous les éléments pour apprendre la programmation PHP et le SQL. En raison de la difficultés des thèmes abordés, ce livre est tout de même réserver à des utilisateurs expérimentés ou des étudiants dans ce domaine. Cette bible du PHP peut devenir un outil d'apprentissage pour les débutants mais il vous faudra le suivre étape par étape et beaucoup de temps de travail pour le maitriser sur le bout des doigts.
Un excellent ouvrage dans l'ensemble.

L'essentiel du Karaté Shôtôkan
L'essentiel du Karaté Shôtôkan
par Stéphane Fauchard

3.0 étoiles sur 5 Moyen..., 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'essentiel du Karaté Shôtôkan (Broché)
Cette ouvrage est intéressant pour les pratiquants débutants qui souhaitent en savoir plus sur les Katas de base (les 5 Heian, Tekki shodan, kankudai) ou apprendre les termes techniques des mouvements en Kihon (noms des techniques de bases). Mais attention, ce livre ne présentera aucun intérêt pour les pratiquants qui sont minimum ceinture verte.
Cette ouvrage ne remplace en rien l'entrainement au Dojo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2011 5:46 PM MEST

Fireworks MX pour PC/MAC
Fireworks MX pour PC/MAC
par Jean Ganzhorn

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fireworks MX pour PC/MAC (Broché)
Cette ouvrage est excellent pour une approche débutante mais il n'apportera rien aux utilisateurs expérimentés ou qui ont déjà une bonne expérience des logiciels de retouches photos concurrents. Je le recommande aux débutants qui souhaitent débuter, les autres passez votre chemins.

Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - Complete 2nd Gig [Import anglais]
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - Complete 2nd Gig [Import anglais]
DVD ~ Ghost in the Shell: Stand Alone Complex

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost in the Shell: Stand Alone Complex - Complete 2nd Gig [Import anglais] (DVD)
La série est tout simplement excellente, je l'a recommande à tous. Cependant, ne vous jetez pas sur ce coffret DVD car il est en VO et VA certes, mais il n'y pas d'option pour mettre les sous-titres en FR. Je suis déçu de cette achat à cause de cela.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 12, 2011 2:38 PM MEST

Kingdom Hearts: Birth by Sleep Signature Series
Kingdom Hearts: Birth by Sleep Signature Series
par Casey Loe

5.0 étoiles sur 5 Guide UK complet et bien illustré..., 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts: Birth by Sleep Signature Series (Broché)
Ce guide est complet, fonctionnel et parfaitement accessible mais pour ceux qui ne parlent pas un mot anglais. Je le recommande pour ceux qui veulent exploiter l'expérience de ce jeu dans ces moindres recoins.

Manuel de l'anatomie artistique
Manuel de l'anatomie artistique
par Olivier Meyer

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage même pour une première approche..., 29 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de l'anatomie artistique (Broché)
Cette ouvrage est complet et définit très bien l'anatomie masculine et féminine autant au niveau musculaire qu'au niveau du squelette. Un débutant n'apprendra pas à dessiner comme un expert le corps humaine grâce à cette ouvrage mais il fournit un grand nombre de clé pour comprendre la complexité du corps humain même dans le mouvement. Je le conseille donc à des dessinateurs qui ont déjà une bonne expérience du dessin.