Profil de nicococa > Commentaires

Contenu rédigé par nicococa

nicococa

Under Armour HG Sonic Short de compression Homme Black/White FR : L (Taille Fabricant : LG)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HG Sonic Short de compression Homme (Sports Apparel)
Je ne suis pas de la maison under armour mais je dois avouer que cette marque propose des produits de très bonne qualité.
Ce cycliste est très agréable à porter, la transpiration est parfaitement évacuée vers l'extérieur.
Je recommande vivement ce produit comme quasiment tous les autres produits de cette excellente marque.

Under Armour New EU Charged Cotton SS T-Shirt manches courtes homme Rouge L
Under Armour New EU Charged Cotton SS T-Shirt manches courtes homme Rouge L

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 mars 2013
T-shirt vraiment de très très bonne qualité. Je l'utilise personnellement pour pratiquer la course à pieds, et le système d'évacuation de la transpiration vers l'extérieur est très agréable.
Pas de sensation de T-shirt trempé qui colle au corps, je recommande vivement ce produit à tous les sportifs.

Etui housse carbone noir pour Iphone 4
Etui housse carbone noir pour Iphone 4
Proposé par yooshop

3.0 étoiles sur 5 Bon article pour son prix, 27 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui housse carbone noir pour Iphone 4 (Appareils électroniques)
Bon produit comparé au prix qu'il coûte, les housses sont hors de prix dans le commerce et celle-ci est très abordable et d'assez bonne qualité. Le seul bémol que je trouve à cette housse est le fait qu'une fois ouverte, on ne peut pas poser le téléphone sur une table par ex ( la housse ne s'ouvre pas à 180° ).
En ce qui concerne la protection du téléphone, cette housse intégrale est parfaite, l'écran est bien protégé.
Je la recommande malgré le hic que je lui trouve.

Samsung G2 Portable Disque Dur Externe Portable 2,5" 500 Go USB Noir
Samsung G2 Portable Disque Dur Externe Portable 2,5" 500 Go USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 juillet 2011
Reçu très rapidement, ce produit est vraiment de bonne qualité ! Une fois branché il est très vite détecté et aucun bug n'est pour le moment à déplorer de mon côté. Il ne fait pas du tout de bruit et est vraiment petit, ce qui est un vrai atout quant à son transport.
Je recommande vivement ce produit, très bon rapport qualité/prix.

Fujifilm FinePix S1600 Appareil photo Bridge 12 Mpix Noir
Fujifilm FinePix S1600 Appareil photo Bridge 12 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 4 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm FinePix S1600 Appareil photo Bridge 12 Mpix Noir (Appareil-photos)
Je suis entièrement satisfait de cet appareil photo, la qualité des photos est vraiment très bonne comparé au prix de l'appareil. Il est très facile d'utilisation, pas de notice en français mais vous en trouverez sur internet. A conseiller vivement.

Polar FT1 Cardiofréquencemètre Noir/Transparent
Polar FT1 Cardiofréquencemètre Noir/Transparent

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Cardiofréquencemètre (Sport)
Le produit est bon, mais n'enregistre pas vos performances. Dès que vous avez terminé une séance d'entrainement et que vous appuyez sur le bouton central "stop", la montre se "réinitialise" et vous affiche l'heure. Vous ne pouvez donc pas revoir l'historique de vos performances. Sinon, lorsque vous courez par exemple, vous avez la possibilité de voir vos pulsations, votre temps, ce qui est un bon point. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est bon, mais je vous conseille tout de même de rajouter 15€ et de vous offrir la gamme au dessus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2015 11:49 AM MEST