Profil de Corsica > Commentaires

Contenu rédigé par Corsica

Corsica "Corsica" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Puma Rebound V2 Lo Kids, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black-White-Limoges 01), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Produit de superbe qualité., 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Rebound V2 Lo, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Comme d'habitude Puma est de qualité supérieur
Chaussure de super qualité
Amazon nous offre des prix très intéressant et livraison sérieuse et rapide
Produit de superbe qualité.

FK-Automotive Calandre sport en ABS pour Renault Scenic (Type JM) Année: 03-06
FK-Automotive Calandre sport en ABS pour Renault Scenic (Type JM) Année: 03-06

5.0 étoiles sur 5 Rendu sur véhicule superbe, 4 février 2015
Rendu sur véhicule superbe par contre plastique dur dommage
Et pourtant bonne année et même modèle que l'origine mais on doit faire des petites modification pour le montage.
Sinon prix super et Fournisseur très pro, très sérieux et rapide.
On a une impression de l'origine usine mieux que des kit adaptable ou faut les fixé sous le par-choc.
Dommage que le port soit si chère...

FK Automotive FKSGRN419 Calandre sport en ABS pour Renault Scenic JM modèles ...

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité et super un fois monté très joli et fonctionnel et utile, 4 février 2015
Rendu sur véhicule superbe par contre plastique dur dommage
Sinon prix super et Fournisseur très pro, très sérieux et rapide.
Dommage que le port soit si chère...

The Best Of...
The Best Of...

5.0 étoiles sur 5 Album très sympa, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of... (CD)
Je trouve cette album et ce groupe très sympa.

ça s'écoute très bien et leurs chansons sont agréables même e n fond de musique

MOONCASE Housse de Protection Étui Coque en Cuir Portefeuille Flip Cover Case pour Samsung Galaxy Grand 2 G7106 Rose
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Super produit et beau rendu ma femme adore, 18 janvier 2015
Vraiment très joli produit très sympa pas chère et ma femme adore elle est ravi de ce cadeau que je lui ai fais
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2015 8:14 PM CET

Aerzetix - JEU DE 2 AMPOULE SONORE P21W FEU DE RECUL MARCHE ARRIERE - C1598
Aerzetix - JEU DE 2 AMPOULE SONORE P21W FEU DE RECUL MARCHE ARRIERE - C1598

5.0 étoiles sur 5 Produit que je connaissais y a longtemps mais que je trouvais plus mais grâce a Amazon de nouveau c'est super, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix - JEU DE 2 AMPOULE SONORE P21W FEU DE RECUL MARCHE ARRIERE - C1598

Facile a installer selon véhicule et peu chère

GTA V
GTA V
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Un régal surtourt en nouvelle version xone, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Ce jeu est dément et vraiment génial on ne s'en lasse jamais vivement le GTA7 j'avais la version 360 maintenant x one c'est encore mieux...meilleurs graphismes et sensation

Puma  Xenon Trainer V Jr, Chaussures de running mixte enfant - Noir - Schwarz (black-bright violet-metallic silver 09), 34 EU
Puma Xenon Trainer V Jr, Chaussures de running mixte enfant - Noir - Schwarz (black-bright violet-metallic silver 09), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Un grand merci à Amazon pour son accueil, ses produits et ses services, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Xenon Trainer V Jr, Chaussures de running enfant mixte (Vêtements)
Le produit est comme a son habitude égal a sa réputation donc de super qualité et très joli, confortable...
Et merci à l'équipe d'Amazon pour ses compétences et prix.

Transcendance [Blu-ray] [Version Longue]
Transcendance [Blu-ray] [Version Longue]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcendance [Blu-ray] [Version Longue] (Blu-ray)
J'adore les acteurs et l'histoire bon scénario bon effets spéciaux le début est génial ainsi que la fin et le reste du film impressionnant

Ghope-Cadre Photo Numérique 14.1" LCD écran,Haute Résolution: 1024 x 768 pixels, la Fente de SD / MMC / USB / écouteurs / DC avec Télécommande et Haut-parleur intégré (blanc)
Proposé par Ghope Deal

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 15 janvier 2015
J apprécie la qualité d'image et de son format qui est magnifique du faite du 14 pouces et en blanc très beau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5