Profil de T. Chedmail > Commentaires

Contenu rédigé par T. Chedmail

T. Chedmail "Myssenal" (France)

Dictionnaire Breton-Français De Le Gonidec, Précédé De Sa Grammaire Bretonne, Et Enrichi D'additions Par T. Hersart De La Villemarqué
par Jean François M.M.A. Le Gonidec

1.0 étoiles sur 5 Pas une réédition, des photocopies !, 13 janvier 2013
Honteux ! Ce n'est pas une réédition, c'est une photocopie du livre original, avec bandes noires sur les cotés et copies des commentaires manuscrit du propriétaire ! La plupart des pages sont difficilement déchiffrables, beaucoup sont totalement illisibles. Ce "livre" est donc inutilisable. Pour 30 € c'est une vraie escroquerie !
Imprimez-le vous-même, vous le trouverez gratuitement avec google document, vous aurez un meilleur résultat !
Je vais demander le remboursement à Amazon.

Ecrire un roman et se faire publier
Ecrire un roman et se faire publier
par Bob Mayer

4.0 étoiles sur 5 Un livre complet, plein de bons conseils et d'informations., 6 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un roman et se faire publier (Broché)
Bob Mayer nous donne bien sûr des conseils sur l'écriture.
Mais ce sont ses conseils sur la façon de travailler en tant qu'écrivain qui m'ont le plus intéressé.
Il nous donne également des informations sur le fonctionnement du monde de l'édition et l'art de soumettre un roman à un éditeur. Ce sont ces dernières informations, purement pratiques, qui ont motivé mon achat.
Le ton est très direct, facilement assimilable et directement applicable.
J'en recommande la lecture.