Profil de canet > Commentaires

Phottix Batterie externe pour Canon EOS 550D 600D 650D 700D
Phottix Batterie externe pour Canon EOS 550D 600D 650D 700D
Proposé par MeinFoto France

5.0 étoiles sur 5 Poignée d'alimentation, 5 juin 2014
Article reçu dans les délais. Bien emballé. Conforme en tous points à mon attente. Il y avait moins cher, mais j'ai préféré jouer la sécurité ayant eu le même pour un autre boitier Canon. Pleinement satisfait.

Photoshop Elements 12 Pour les Nuls
Photoshop Elements 12 Pour les Nuls
par Ted PODOVA

5.0 étoiles sur 5 Photoshop pour les nuls, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 12 Pour les Nuls (Broché)
Excellent ouvrage qui répond à mon attente. Très bonnes explications. Excellente documentation pour prendre en main le logiciel du même nom.

Fiskars 122500 Merlin X27
Fiskars 122500 Merlin X27

5.0 étoiles sur 5 Merlin X27, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 122500 Merlin X27 (Jardin)
Excellent outil. Rapidement expédié. Conforme à mon attente et qui répond parfaitement à l'utilisation prévue. Outil tranchant à manœuvrer avec prudence.

Panasonic HC-V510EG-S Caméscope avec écran tactile LCD 7,6 cm, capteur MOS 10 Mpx, Full HD, zoom optique 50x et USB 2.0

3.0 étoiles sur 5 Camescope Panasonic HC-V510, 24 mai 2014
Produit rapidement expédié depuis l'Angleterre par UPS. Toutefois ce livreur n'a pas daigné laisser un avis de passage et ce n'est qu'une semaine plus tard, que ne voyant rien venir je suis allé sur le site pour le suivi du colis qui se trouvait dans un point relais. Emballage sommaire mais arrivé en bon état. Au déballage je constate qu'il n'y a pas de chargeur de batterie (celui-ci est livré d'origine dans les magasins français !) donc obligation d'en acquérir un un ! Cette absence n'est pas signalée dans le descriptif de l'appareil et c'est regrettable. D'autant, qu'il ne m'a pas été possible d'en acheter un en magasin où, j'ai pu constater avec un vendeur de sa présence dans la boite. Donc, je ne suis pas content du tout. Pour la prise en main de l'appareil, il me semble qu'il est difficile de filmer avec une seule main. Donc à voir à l'utilisation.

Accessory Master E13 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir
Accessory Master E13 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir

4.0 étoiles sur 5 Housse Master E013 cuir., 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master E13 Housse en Cuir pour Samsung Galaxy Y S5360 Noir (Accessoire)
Excellent produit mais il me semble que les coutures au niveau du pli inférieur, ne vont pas résister longtemps. S'adapte parfaitement au téléphone.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy Y., 15 juillet 2013
Je suis dans l'expectative. L'autonomie est limite en usage uniquement téléphonie. Obligation de recharger la batterie au minimum toutes les 48 heures et même moins si usage régulier sans être intensif. La prise en main n'est pas aussi simple que cela et est loin d'être aussi intuitive que mon ancien Nokia 7230. Mis à part ces restrictions, il fonctionne bien.

Guide pratique du rechargement
Guide pratique du rechargement
par Alain F. Gheerbrant

4.0 étoiles sur 5 Guide pratique du rechargement, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du rechargement (Broché)
Excellent ouvrage riche et bien documenté. Très utile pour débuter le rechargement. Destiné aux amateurs comme aux plus avertis. A consommer sans modération

Einhell BG-CS85E Affûteuse électrique pour chaîne de tronçonneuse
Einhell BG-CS85E Affûteuse électrique pour chaîne de tronçonneuse

2.0 étoiles sur 5 Affûteur de chaîne d etronconneuse, 13 juin 2013
Produit un peu léger pour ce qui est du système de serrage qui sert à tenir l'angle d'affûtage. Curseur pas assez précis et l axe de rotation présente beaucoup de jeu. Il me semble qu'il vaut mieux investir un peu plus pour avoir une machine mieux aboutie au niveau de la précision.