Profil de sarood talib mohammed taher > Commentaires

Contenu rédigé par sarood talib m...

sarood talib mohammed taher

Table Basse en Verre 2 Plateaux
Table Basse en Verre 2 Plateaux
Proposé par vidaXL

5.0 étoiles sur 5 jolie table, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table Basse en Verre 2 Plateaux (Cuisine)
je suis contente de cette achat, livraison rapide, en plus elle de bonne qualité, idéal pour un petit salon devant un canapé 3 personnes.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas utile, 5 juin 2014
je suis déçue, on peut pas épiler les sourcils avec, il est comme un couteau, ça blesse. je le commande pas.

Huile Essentielle de Menthe Poivrée - 100% Pure - 10ml
Huile Essentielle de Menthe Poivrée - 100% Pure - 10ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 contente, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Menthe Poivrée - 100% Pure - 10ml (Beauté et hygiène)
je suis contente de cette achat, je trouve cette huile de bonne qualité pour la peau et les cheveux en mélangeant avec d'autres huiles, car elle très forte.

Douceur d'Intérieur 1603565 Coussin Déco Imprimé Poppy Polyester/Fibre Rouge 40 x 40 x 15 cm

1.0 étoiles sur 5 très deçue, 5 juin 2014
j'ai jamais vu un coussin aussi de mauvaise qualité, au bout d'une semaine je l'ai trouvé comme un tapis de bain, je le commande pas du tout.

JETech® Gold Slim-Fit Folio iPad Smart Housse Case Coque étui pour Apple iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 avec support et fermeture magnétique avec mise en veille automatique (Pourpre)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Genial, 24 février 2014
C'est housse est formidable , je reccomende vraiement à acheter.. Il est jolie en plus c'est un tres bon produit

Abbaye de sept-fons - B force levure de bière - 250 comprimés -
Abbaye de sept-fons - B force levure de bière - 250 comprimés -
Proposé par EOLE-AGAPE

1.0 étoiles sur 5 Pas efficace, 24 février 2014
En effet j'ai fini la boite pendant 1 mois et demi, car il est permi de prendre 20 comprimés par jour. bon je prenais entre 5-9 par jour , mais j'ai rien vu sur mes cheveux ou ma peau.

Philips - HP6540/00 - Epilateur
Philips - HP6540/00 - Epilateur

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiement, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)
Je mets plus qu'uneheure pour epiler mes jambes, je ne le trouve pas efficace , je ne suis pas vraiement ravis de ce epilateur..

Integral INFD16GBSPLP Splash Clé USB 2.0 16 Go Rose
Integral INFD16GBSPLP Splash Clé USB 2.0 16 Go Rose

5.0 étoiles sur 5 Ma bibliothèque, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral INFD16GBSPLP Splash Clé USB 2.0 16 Go Rose (Accessoire)
livres très utiles pour le spécialiste d'Archéologie , je sus en train d'établir ma bibliothèque d'archéologie à partir de ces livres intéressants .