Profil de Guy > Commentaires

Contenu rédigé par Guy
Classement des meilleurs critiques: 1.374.539

Guy

Samsung MZ-7PD256BW Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 256 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)
Proposé par First Peak Trading Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 février 2014
Envoie rapide, s'installe très facilement. Dommage qu'il n'y ait aucun logiciel pour l'accompagner sous Linux :-( , mais il marche très bien tout de même sous Linux; il faudra cependant faire quelques paramétrages à la main. Reste plus qu'à voir la durée de vie.

Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5"
Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5"
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Fait son job, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scythe 25TWINMOUNTERREVC Kit de montage pour SSD/HDD 2,5" (Accessoire)
Fait son job ni plus ni moins. C'est qui répond exactement à mon besoin, à savoir mettre un SSD dans une tour.
Livraison très rapide, j'ai cru que le vendeur habitait à côté de chez moi ;-)

Creative Fatal1ty Pro Series - Micro-Casque Gaming Haute Performance
Creative Fatal1ty Pro Series - Micro-Casque Gaming Haute Performance
Proposé par NORDPC UK

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le jeu, 14 août 2013
Acheté plusieurs fois à cause de mon chat qui aime bien le câble :(
comme quoi tout le monde l'aime bien.

Clive Barker au cinéma
Clive Barker au cinéma
par Alain Pelosato

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clive Barker au cinéma (Broché)
J'ai mis une étoile car j'avais pas le choix.
J'ai cru que le livre était une traduction car c'est en effet très mal écrit. L'auteur (Alain Pelosato) vous annonce des banalités, il n'y a aucun style.
Je cite : "Voilà qui est bien hégélien (de la pensée de Hegel, grand philosophe allemand)"
A part ça Hegel, c'était quoi sa pensée ? Mais d'après l'auteur c'était un grand philosophe allemand. Apparemment l'auteur a bien suivi ses cours de philosophie en terminal...

Aucune critique véritable de l’œuvre de Clive Barker au cinéma, juste un catalogue des films inspirés ou adaptés de ses livres. Juste des résumés sans saveur. Quand même !!! C'est Clive Barker, il y a beaucoup à dire et à analyser sur son influence directe ou indirecte dans le 7ième Art. 25 pages à peine...
Bon j'ai pu apprendre un truc : Clive Barker est britannique. Nan je déconne. Plus sérieusement, j'ai surtout appris que je me suis fait arnaquer mais on ne m'y reprendra pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (19) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2015 10:50 PM MEST

Bash Pocket Reference.
Bash Pocket Reference.
par Arnold Robbins

4.0 étoiles sur 5 Critique Bash Pocket Reference, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bash Pocket Reference. (Broché)
Ouvrage qui va à l'essentiel. Par contre il faut déjà avoir les connaissances de base afin d'en tirer partie.
Très bien pour tous les types de d'utilisateur.