Profil de ah-ma-zone > Commentaires

Huiles & Sens - Sel d'Epsom - 1 kg
Huiles & Sens - Sel d'Epsom - 1 kg
Proposé par Huiles & Sens

4.0 étoiles sur 5 Compatibilite Alimentaire pour Nettoyage du Foie, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles & Sens - Sel d'Epsom - 1 kg (Beauté et hygiène)
Bien que l’Étiquette mentionne " Ne pas Ingérer ", J'ai pu contacter le Laboratoire Centiflor fabricant du Produit qui confirme la
possibilité d'un usage alimentaire au tel 04 90 36 2203.

Samsung SC61EO Ecoblue Compact Aspirateur Bleu Azur
Samsung SC61EO Ecoblue Compact Aspirateur Bleu Azur

5.0 étoiles sur 5 Excellent aspirateur, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SC61EO Ecoblue Compact Aspirateur Bleu Azur (Cuisine)
Silencieux, très. puissant et si maniable.
Un a chaque étage de la maison.
Un souhait: que samsung n’arrête surtout pas ce modèle, sinon je n’hésiterai pas a l'acheter d'occasion !

Angélique et le sultan
Angélique et le sultan
DVD ~ Michèle Mercier

4.0 étoiles sur 5 film magnifiques et indemodables comme tous ceux de cette serie., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angélique et le sultan (DVD)
Ces films avec des acteurs de qualité sont réalisés avec soin dans les décors et costumes somptueux (Aucune image de synthèse).
l'histoire est adaptée au scenario, avec d’innombrables péripéties intrigues et rebondissements. l'action côtoie le drame et le romanesque. Un spectacle captivant a voir pour toute la famille.

Angélique : L'intégrale - Coffret 5 DVD
Angélique : L'intégrale - Coffret 5 DVD
DVD ~ Michèle Mercier
Proposé par Lilleasyshop

2.0 étoiles sur 5 Article different de celui proposé, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angélique : L'intégrale - Coffret 5 DVD (DVD)
Le coffret expedié ne correspond pas a la photo (largeur reduite a celle d'un VHS, pas de boitiers individuels,et surtout pas de Bonus. Il s'agit apparement de l'edition 2010 au lieu de 2005 mais au prix de celui de 2005 avec bonus et boitiers individuels. !

Contenu additionnel Absent

ANGELIQUE INTEGRALE COFFRET 5 DVD
ANGELIQUE INTEGRALE COFFRET 5 DVD
Proposé par CVRD-Médias

2.0 étoiles sur 5 La photo ne correspond pas au produit reçu, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANGELIQUE INTEGRALE COFFRET 5 DVD (DVD)
Ce coffret année 2005 comprends des Bonus. Le coffret expédié n'est pas du tout conforme au format, DVD sans boitiers individuel , aucune référence a l’année d’édition ( vraisemblablement 2010) et surtout aucun bonus!
La photo est trompeuse car le volume du coffret est réduit a l’épaisseur d'un VHS ! Par contre le prix lui est celui
du coffret 2005 (Bonus et qualité oblige) et non celui du coffret 2010 bien inférieur.

Aérateur muraux/de plafonds Extracteur d'air cuisine 15 x 15 cm
Aérateur muraux/de plafonds Extracteur d'air cuisine 15 x 15 cm
Proposé par EUROSHOP

3.0 étoiles sur 5 Utille pour de petites pièces..., 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aérateur muraux/de plafonds Extracteur d'air cuisine 15 x 15 cm
Pour des surfaces supérieures a 30 m2 , il faut le faire fonctionner en continu. Atout: Silencieux.
Tres facile à installer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2013 1:49 PM CET

Mais délivrez-nous du mal
Mais délivrez-nous du mal
par Maurice Gouiran

4.0 étoiles sur 5 Un Polar ou se melent intrigues et bonne humeur marseillaise, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mais délivrez-nous du mal (Broché)
Comme tous les ouvrages de Maurice Gouirand une plongée dans le Folklore Marseillais, agrémenté d'une intrigue solide, et un sujet inattendu. Trés bon livre

BEST OF CYRIL LIGNAC
BEST OF CYRIL LIGNAC
par CYRIL LIGNAC
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Un petit nombre de recettes que l ' on ne fait que tres rarement., 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF CYRIL LIGNAC (Relié)
Dommage...
Des tours de mains tres bien expliqués dans chaque recettes et illustrés par des ohotos, qui peuvent servir pour d'autres preparations. j'ai trouvé ce livre très peu utile.
Si l'on est morose, jeter un coup d’œil a la couverture car la bonne humeur de l'auteur est vraiment communicative.

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 TOUTE la Patisserie, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Un grand livre de reference avec toute les preparations de bases, les tours de main, et un grand nombre de recettes.
Un plus, les etapes clés de chaque preparation détaillées en Photos.

Black & Decker KG701 Meuleuse d'angle 115 mm 710 W
Black & Decker KG701 Meuleuse d'angle 115 mm 710 W

4.0 étoiles sur 5 Trés pratique pour le petit bricolage, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker KG701 Meuleuse d'angle 115 mm 710 W (Outils et accessoires)
Un appareil au moteur puissant qui permet des travailler en continue dans la durée.
aussi bien pour le metal que le carrelage. Tres bonne ergonomie.

Page : 1 | 2