undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Agnès > Commentaires

Contenu rédigé par Agnès

Agnès (Amiens)

La Sophrologie facile : 30 exercices simples, relaxants et dynamisants
La Sophrologie facile : 30 exercices simples, relaxants et dynamisants
par Yves Davrou

4.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre: c'est facile!, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sophrologie facile : 30 exercices simples, relaxants et dynamisants (Poche)
Très utile car plein de petits exercices sont proposés. Pas besoin d'avoir beaucoup de temps devant soi, et pas découragé par une demande de concentration trop longue.

La sophrologie au quotidien
La sophrologie au quotidien
par Jean-Yves Pecollo

3.0 étoiles sur 5 Plus intéressant qu'utile, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sophrologie au quotidien (Poche)
Aucune grande révélation mais il est vrai qu'on est motivé pour commencer quand on lit le livre.
Par contre j'ai enregistré les séances proposées et elles sont longues! Très difficile de rester concentré pendant des blancs de 5 min!

Ultimate Power Yoga [Import USA Zone 1]
Ultimate Power Yoga [Import USA Zone 1]
DVD ~ Rodney Yee

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis entre difficulté et simplicité, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Power Yoga [Import USA Zone 1] (DVD)
Plusieurs séances classées par zone corporelle travaillée.
Un peu difficile la 1ère fois mais rien d'infaisable.
Les séances ne sont pas trop longues, ce qui ne décourage pas quand on a peu de temps.

Yoga for Stress Relief [Import USA Zone 1]
Yoga for Stress Relief [Import USA Zone 1]

3.0 étoiles sur 5 Efficace pour détendre les tensions du dos, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga for Stress Relief [Import USA Zone 1] (DVD)
Séance accessible aux débutants. Conseils pour se relaxer.
Un cours de yoga que je fais souvent quand je suis fatiguée ou que je n'ai pas beaucoup de temps. Mais il serait intéressant qu'il y ait + d'1 séance car on se lasse un peu.

Les Mille et Une Nuits (Tome 2): Contes choisis
Les Mille et Une Nuits (Tome 2): Contes choisis
par Anonymes

3.0 étoiles sur 5 Se lit plus rapidement qu'en 1001 nuits! ;o), 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mille et Une Nuits (Tome 2): Contes choisis (Poche)
Contes avec pas mal de suspense, difficile à lâcher quand on en a commencé un. Par contre le côté parfois très fantastique/mythologique ne me plaît guère.