Profil de Kaeda > Commentaires

Je me suis fait tout petit
Je me suis fait tout petit
DVD ~ Denis Ménochet

3.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me suis fait tout petit (DVD)
Je viens de voir ce film et j'ai été agréablement surpris et cueilli par cette petite histoire. Les rôles de chacun sont impeccable. Denis Ménochet en tête et avec à ses côtés une Vanessa Paradis fraiche et pétillante ainsi que Léa Drucker. De l'émotion, des sourires et des rires pour 1h30 d'un bon moment de cinéma.

Best Of
Best Of
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Tres bon Best of !, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Enfin un 1er Best of de vanessa ! Un best of qui regroupe un très très bon parcours. Une évolution artistique, des choix musicaux, un vrai travail sur le contenu et Vanessa a eu cette force de convaincre, de prouver et d'être tjs au top 22 ans apres. Je defend l'artiste, je n'aime pas forcement tous les titres, mais j'aime en elle cette force de caractère et cette carrière qui lui a permis de faire différentes choses qui sont regroupés ici. Gros gros coup de coeur pour : Dans mon café qui est mon titre préféré, j'adore le style et les paroles qui sont sublime !!

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinidylle (CD)
Je l'ecoute depuis un paquet de semaine et on ne s'en lasse pas. Vanessa Paradis nous offre un album enjoué, moderne, joyeux et entrainant avec une voix très très belle et des sonorités différentes de ses précédents albums. On comprend son sujet, il se laisse si facilement ecouter et certains de ses titres sont entetant, ils ne nous lachent plus...

Inventaire
Inventaire

3.0 étoiles sur 5 Un bon 1er album, 20 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inventaire (CD)
Je viens faire acquisition de cet album et ça tient la route...Quelque peu déçu de certain titre aux premières écoutes comme le duo avec V Lemercier mais il vaut le coup (operation à 9.99€). Jacques a dit - Double Je - Quelle chance - Le lycée - Kiss the bridge et Chambre avec vue accrochent tout d'suite... C'est un mec qui a un style, un charisme, une voix incroyable et pour un premier album on peut dire qu'il a reussi son opération...

5.0 étoiles sur 5 Très très bonne surprise, 27 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinidylle (CD)
C'etait un retour evenement annoncé ! Ehh bien, on peut être satistait du résultat ! Vanessa Paradis a tjs su maitriser sa carrière. Ni trop, ni pas assez. Elle fonctionne à l'instinct, en retrait de toutes tendances et pourtant 20 ans après son premier & enorme tube, elle est tjs là. Elle fascine les médias, elle est gracieuse, un brin secrete et en constante évolution artistique. Ses collaborateurs sont des vraies amis, elle est fidèle en amour comme en amitié et en travail et là elle a décidé de nouveaux de prendre une équipe hors-pair ! Elle travaille ses sons, joue avec sa voix, compose des musiques...Et donc, le résultat donne un beau p'tit bébé de 11 titres toute aussi bonne les unes que les autres dans des genres différents. C'est efficace et ça marche, le retour est un grand succès, l'album se vend et se vend, la tournée se rempli et, et souvent pleine meme et les singles passent en bouclent en radios et tv ! Bref, Vanessa Paradis est toujours bel et bien là, et on ne peut qu'en être content.

Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Entrainant, 4 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinidylle (CD)
Super retour musical pour Vanessa Paradis avec cet album ! Il est rythmé, de très bons titres, des sons variés et nouveaux pour cette artiste ! Y'a pas une seule chanson qu'on est envie de zapper...ça s'ecoute en boucle tellement c'est bon !!!

Explicit Lyrics
Explicit Lyrics
Proposé par lecomptoirdudisque-montpellier

1.0 étoiles sur 5 Ophélie à la télé réalité!!!, 29 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Explicit Lyrics (CD)
Nice people lui va mieux pour faire potiche blonde à forte poitrine plutot que de chanter un album complet!! Faut qu'elle trouve a se recycler car la chanson, ce n'est vraiment pas pour elle!! Miss Winter remplira peut-être un olympia quand elle fera Star Academy où elle y apprendra comment chanter, parler (surtout) et composer!!!!