Profil de mamoune > Commentaires

Contenu rédigé par mamoune

mamoune

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Character World Disney Cars Lit pour enfant "Espionnage"
Character World Disney Cars Lit pour enfant "Espionnage"

5.0 étoiles sur 5 lit cars enfant, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character World Disney Cars Lit pour enfant "Espionnage" (Cuisine)
lit facile a monter (compter 1h / 1h30) 1 seule personne suffit.
Le sommier et les pieds sont en metal, la tete et le pied de lit en plastique.
Les couleurs sont vives.
Solide et confortable.
Plait beaucoup a mon fils amoureux des voitures et de Car's :)

Repas de fêtes
Repas de fêtes
par Larousse

4.0 étoiles sur 5 repas de fete, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repas de fêtes (Broché)
livrraison rapide et soignée
de bonnes idees a prendre.
repas peut etre trop "classique" (dinde aux marrons...) mais quelques autres idées sympa

Déguisement Marilyn Monroe™ femme - Taille Unique
Déguisement Marilyn Monroe™ femme - Taille Unique
Proposé par niçois06

5.0 étoiles sur 5 deguisement marilyn, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Marilyn Monroe™ femme (Jouet)
recu tres rapidement, bonne qualité, la robe a servis pour le deguisement d'une fille de 8/9 ans, bien ajustée grace a la ceinture.
tres bon rapport qualité prix. Tissu leger mais pas transparant. parfait

Le Journal de mon bébé
Le Journal de mon bébé
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 le journal de mon bébé, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de mon bébé (Relié)
Beau livre, bien agencé, avec intercalaires par partie
PAr contre, je trouve qu'il y a beaucoup trop de place pour du blabla, genre 20 lignes pour décrire la chambre, 14 lignes pour decrire le signe astrologique et le caractere de bébé, 14 lignes pour decrire comment on a annioncer la naissance au papa... et peut etre pas assez pour les photos. Mais c'est mon avis.

Clé USB 2.0 4 Go GB en Forme de Clé à Télécommande BMW en Silicone Noir
Clé USB 2.0 4 Go GB en Forme de Clé à Télécommande BMW en Silicone Noir

2.0 étoiles sur 5 clé usb bmw, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB 2.0 4 Go GB en Forme de Clé à Télécommande BMW en Silicone Noir
Je viens de recevoir la clé, qui est un cadeau pour mon mari fan des bmw.
J'ai ete décu de la taille, car je pensais qu'elle ferai la taille de la clé de voiture, mais elle est nettement plus petite, et contrairement a la photo, cela ressemble plus a un jouet, qu' a la clé de voiture. Lorsque j'ai voulu l'ouvrir, le port usb s'est ouvert du mauvais côté (c'est le support qui s'est décoller , et non le capuchon !!!) restera plus qu'a l'essayer, esperons qu'elle fonctionne ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2013 12:33 PM CET

Apéritifs gourmands
Apéritifs gourmands
par Ewa Lochet

5.0 étoiles sur 5 aperitifs gourmands, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéritifs gourmands (Broché)
Je viens de recevoir le livre.
Rien a redire, bien envoyer, en tres bon etat, recu rapidement.
Il est pleins de recettes toutes plus originales les unes que les autres, pas facile de faire un choix.
Je le recommande.

Cocktails
Cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 cocktails, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails (Relié)
Parfait, j'airecu le livre en un temps reccord ( 2 jours apres la commande!!!)
Merci. Bien emballer en parfait etat a la reception.
Reste plus qu'a tester les recettes. De belles illustrations et tres bonnes explications illustrés.
Je le recommande sincerement.

Le Tour de France en bandes dessinées
Le Tour de France en bandes dessinées
par Laurent Jalabert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 le tour de france en bd, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour de France en bandes dessinées (Album)
Parfait, rien a redire, j'ai recu la bd en un temps record. La bd est en excellent etat. MErci. C'est pour offrir a des pationner de vélo et de jalabert... sure de faire plaisir ;)

DURAGADGET Support Voiture Multifonction 3 en 1 pour Samsung Galaxy Ace, Ace Plus, Galaxy S II, Galaxy Note, Galaxy S, Wave II, Galaxy S SCL, Galaxy Mini, Wave 3, Galaxy S Plus, Wave, Galaxy Nexus, S5660, Omnia W, Wave 578, B7510, Nexus S, Galaxy Naos, Galaxy Beam, Samsung Galaxy S3, Galaxy S III, Galaxy Pocket, Galaxy S WiFi 4.2, Galaxy S Advance, Galaxy Y, Galaxy Xcover, Omnia M, Wave M, Galaxy Chat, Samsung Wave M noir - Open Market, Wave 575, Galaxy Mini 2, Galaxy Note 2, Galaxy S Duos, ATIV S, Galaxy Music, Galaxy S3 Mini, Galaxy Premier GT-I9260, Galaxy S4, Ativ Odyssey, Galaxy Grand Duos GT I8092, Galaxy S IV - Support grille d'aération, Pare-brise et Tableau de bord + Chargeur Voiture Bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 support voiture samsung, 16 novembre 2012
bon produit,
je ne l'utilise qu'en support sur la grille d'aeration (afin de pouvoir le changer facilement de voiture). Il tiens bien, pas de soucis avec.Je m'en sert régulierement, et je n'ai eu aucun soucis jusque la.
S'adapte avec d'autre protable grace au reglage (qui peut se faire facilement d'une main) en largeur.
Je le recommande.

SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Veau Velours" - Réf: IBIZA / Nouvelle Collection / Promotion / Handbag Leather (SABLE)
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 sac destock, 16 novembre 2012
bon produit,
agréable a proter.
Il manque peut etre de compartiment a l'interieur, qui eviterai de chercher ses clefs ou son protable ...
Sinon bonne qualité, la couleur tien bien au lavage (en machine a laver) ainsi que l'aspet au toucher.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2012 5:45 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4