Profil de Yann > Commentaires

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par FairPrices

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
Je l'ai utilisé sur un écran d'ordinateur IIyama Prolite, l'image transmise n'est pas complète, très mauvaise dans les contrastes.

Tout va mieux depuis que j'en ai un autre, même s'il est un peu plus cher.

Je déconseille.

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Vaut son prix., 29 juillet 2013
Vu la qualité des câbles HDMI " bon marché"... Ça vaut le coup de mettre un peu plus de sous dans celui-ci.
Plusieurs mois d'utilisation, rien à signaler.

Le renforcement qui entoure le câble le rend tout au plus rigide mais c'est reste manipulable.

Je recommande.

Anker® CE FCC Golden AC Adaptateur Secteur avec Câble d'alimentation pour Ordinateur Portable Asus Eee PC Netbook 10pouces 1015 1011 1008 1005 1101 1001PXD 1011PX 1001PX 1015PN 1005HA 1005PE 1001HA 1015PW 1015PE 1008HA 1005P 1008P 1015T 1001P 1015CX 1015P 1005HH 1005HE; EeePC 1101HA 1101HAB 1215B VX6; Convient ADP-40PH ADP-40PH AB[19V 2.1A 40W Garantie 18 Mois]

5.0 étoiles sur 5 Nickel! Enfin un produit qui tient la route!, 29 juillet 2013
Cela fait plusieurs mois que je l'utilise.
Emballage soigné, objet bien emballé, et même la boîte est franchement esthétique!

Pas de problèmes jusqu'ici.

Je recommande!

La Douleur
La Douleur
par Marguerite Duras

5.0 étoiles sur 5 A posteriori : surprenant, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Douleur (Poche)
Je ne suis pas un grand fan de Duras. C'est même à contrecœur que j'ai du me lancer dans cette lecture.
Je n'avais pas bon souvenir de l'amant.

Et pourtant.... Je le recommande.

Blackberry Chargeur d'origine Pour le Curve 8520
Blackberry Chargeur d'origine Pour le Curve 8520
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Ok, très bien., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackberry Chargeur d'origine Pour le Curve 8520 (Appareils électroniques)
Produit conforme à la description, pas de problèmes à signaler.

Je l'utilise depuis plusieurs mois, jusqu'ici je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2014 4:23 PM MEST

Au bonheur de lire : Les plaisirs de la lecture
Au bonheur de lire : Les plaisirs de la lecture
par Gall Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, presque joyeux., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur de lire : Les plaisirs de la lecture (Poche)
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce petit livre.
Il nous rappelle certaines choses de l'enfance, présente différents rapports à la lecture, aux livres.

Il procure quelques doux moments de nostalgie, de fantaisie.

Attends-moi : Les joies de la pureté dans la relation amoureuse
Attends-moi : Les joies de la pureté dans la relation amoureuse
par Rebecca Saint-James

3.0 étoiles sur 5 Une conception intéressante, sûrement belle, mais hélas peu réaliste., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attends-moi : Les joies de la pureté dans la relation amoureuse (Broché)
J'ai trouvé certaines idées vraiment touchantes, l'auteure fait preuve de bon sens et parle avec sincérité.
Je n'aime pas la façon dont elle s'appuie sur les écrits saints. Parfois c'est assez pertinent, parfois c'est faire recours à l’argument d'autorité sans trop de réflexion. Par ailleurs il y a un véritablement un manque d’expérience qui ne traduit pas toujours la réalité. On perçoit une certaine frustration à travers les lignes...

Je le recommande de bon cœur, ne serait-ce que pour la beauté de certaines idées...

Fellowes - 21140 - Booklift - Porte-copie chevalet
Fellowes - 21140 - Booklift - Porte-copie chevalet

2.0 étoiles sur 5 Potable., 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes - 21140 - Booklift - Porte-copie chevalet (Fournitures de bureau)
Je regrette pas mal la fragilité du plastique, ne doit surement pas tenir très longtemps.
Pour ne pas dire gadget ça peut être utile mais sans plus...

Petite initiation aux mathématiques
Petite initiation aux mathématiques
par Timothy Gowers

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite initiation aux mathématiques (Broché)
Réconcilie avec les mathématiques.
L'auteur propose notamment des réponses courtes et claires à des questions courantes à propos des mathématiques.
Par exemple: Mathématique et musique, mathématique et femmes...

Approche particulièrement intéressante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2014 6:48 AM CET

Structure de la poésie moderne
Structure de la poésie moderne
par Hugo Friedrich

5.0 étoiles sur 5 Théories nécessaires, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Structure de la poésie moderne (Poche)
Permets une approche de la poésie concise et synthétique.
Par moment les idées sont classiques et parfois elles sont originales.

Page : 1 | 2 | 3