Profil de Laurent > Commentaires

Nos années SF
Nos années SF
par Alexandre RAVELEAU

2.0 étoiles sur 5 un beau livre bien creux, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos années SF (Broché)
Une belle couverture et de belles photos .
Les articles survolent trop chacune des series, sans rien apporter d'autre que de vagues résumés.
Un quart de l'ouvrage est consacré aux differentes saisons de Star Trek. Là, l'auteur est prolixe, un peu trop même si on est fan que de la serie originale.
En conclusion, l'idée était interessante. Dommage, ce livre ne tient pas ses promesses.

Coque Ipad 2/iPad3/iPad4/nouvel ipad Rétina en TPU transarent effet mat , semi rigide incassable ,protection de poussière et choc ,matière nettoyable, compatible smart cover
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Bien plus fiable que le modèle Belkin, 17 novembre 2013
Bien plus fiable que le modèle Belkin dont les coins cassent (modèle rigide)
Par contre , le smart cover ne se met plus aussi facilement, mais c'est acceptable

Belkin F8N644cwC00 Emerge 024 Protection arrière perforée pour iPad 2
Belkin F8N644cwC00 Emerge 024 Protection arrière perforée pour iPad 2

1.0 étoiles sur 5 Les coins se cassent après quelques semaines, 17 novembre 2013
Les coins se cassent après quelques semaines et pourtant sans choc....
Coque jetée à la poubelle
Bien chère et vraiment pas fiable de la part de Belkin (les avis sont nombreux à ce sujet)
J'ai finalement acheté une coque semi-rigide, bien plus fiable et bien moins chère !