undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Stan > Commentaires

Contenu rédigé par Stan

Stan

Page : 1 | 2 | 3
Intex 67732 Lit Gonflable 1 Place Large Rest Bed Gonfleur Intègre 230 volts
Intex 67732 Lit Gonflable 1 Place Large Rest Bed Gonfleur Intègre 230 volts

3.0 étoiles sur 5 Confortable mais sur le long terme..., 4 février 2016
Rien à dire, c'est simple à installer, plier, gonfler, relativement robuste à condition de bien poser le matelas sur une surface plane et surtout propre (pas de petit cailloux ou autre). Par contre, après une nuit dessus il faut toujours remettre un petit coup de gonflage. Rien de dramatique, mais le constructeur devrait régler ce petit détail (même constat sur le modèle 2 personnes)

Illy 7701 X7.1 Rouge Cafetière Expresso
Illy 7701 X7.1 Rouge Cafetière Expresso
Proposé par SHOP DECOR

4.0 étoiles sur 5 Très très bon café, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illy 7701 X7.1 Rouge Cafetière Expresso (Cuisine)
J'ai depuis quelques années ce modèle et très sincèrement le café délivré par la machine est excellent. Côté résistance, à raison de 2 à 3 cafés par jour et pendant plus de trois ans j'ai réussi à en tuer une, le compresseur à lâché, mais le reste fonctionnait (électronique, résistance, etc.), perso je trouve ça honnête. Si je devais faire quelques remarques moins positives c'est du côté ergonomie, notamment la réserve d'eau qui n'est pas simple à retirer au quotidien, mais on s'habitue. Autre amélioration possible, la plaque chromé qui reçoit les tasses, qui finit par se rayer avec le temps (mais qui ne rouille pas). A part ça c'est un très bon produit

Flip Folio Leather Case for iPhone 5 5s Cell Phone Case Destiny HPM4618906
Flip Folio Leather Case for iPhone 5 5s Cell Phone Case Destiny HPM4618906
Proposé par Vuier Dretuw

3.0 étoiles sur 5 Qualité acceptable mais peut mieux faire, 4 février 2016
Dans l'ensemble rien à redire, toutefois ce n'était pas clair sur la photo, mais il n'y a pas de languette pour maintenir le tout bien fermé. C'est juste un rabat.

Trop Saint® Kit Réparation d'Ecran pour iPhone 5 - LCD Blanc avec Vitre Tactile Blanche Retina + Camera avant + Bouton Home + outils
Proposé par trop saint

3.0 étoiles sur 5 Kit complet mais..., 4 février 2016
Côté montage et démontage c'est plutôt bien fait et le kit très complet. Pas simple, simple de démonter et remonter un iPhone 5 même quand on est bricoleur, mais ça se passe. Ce qui me contrarie un peu c'est l'apparition d'une ligne verticale noir au bout de quelques jours, et visiblement c'est lié à au LCD. Mais aussi que le bouton "home" n'offre pas le même touché que l'iPhone d'origine (plus enfoncé, moins à la surface).

SFA Sanibroyeur PRO silence. pompe lavabo ou un lave-mains supplément WC
SFA Sanibroyeur PRO silence. pompe lavabo ou un lave-mains supplément WC
Proposé par uniDomo

4.0 étoiles sur 5 Bon c'est du SFA..., 2 juin 2015
J'avais acheté un modèle à 200€ et le relevage ainsi que le clapet anti-retour étaient... naze
Avec un SFA, placé au même endroit, et quand bien même il y avait des coudes à 90° et bien... ça marche.
C'est petit, compact, silencieux... rien à dire sauf que c'est TRES cher, mais bon... le prix de la qualité j'imagine.
PS: Pro chez SFA = pompe de relevage plus puissante (jusqu'à 7m)

Logitech - Premium Notebook Headset - Casque Audio / Microphone - Stéreo
Logitech - Premium Notebook Headset - Casque Audio / Microphone - Stéreo

4.0 étoiles sur 5 Malgré les commentaires généralement moyens, 2 juin 2015
Ok, c'est vrai c'est assez plastique (j’achèterai volontiers le même plus cher mais en alu par exemple) mais très franchement le produit est très sympa et robuste si on fait attention à bien le ranger dans sa boite. Voici mes remarques en vrac:
La qualité sonore est parfaite pour du skype/lync and co
Le micro très facile à couper, et bien orienté de façon à ne pas prendre la respiration
Le réglage du son à la mollette instantané
Les prises jack + adaptateur USB permet de le brancher sur tout et n'importe quoi
Le casque ne fait pas mal aux oreilles même après 2H et plus
Non vraiment je l'aime bien après plusieurs mois

SunFounder Super Starter Kit de composants de carte électronique Arduino UNO R3 Mega2560 Mega328 Nano pour débutant
Proposé par SunFounder

3.0 étoiles sur 5 Composant fonctionnels mais..., 2 juin 2015
Le gros soucis de ce kit c'est la documentation de vraiment pietre qualité et même les fichiers fritzing ne sont pas bien fait : câblage très approximatif et parfois même incohérents. Genre le panneau de LED qui est physiquement 2 x 8 broches et qui dans le fritzing est sur 2 x 6 broches.
Bref déconseillé pour les débutants, et plutôt s'orienter sur Adafruit ou encore seeeduino

Britax Römer Siège-Auto King II LS, Groupe 1 (9 - 18kg), Smart Zebra
Britax Römer Siège-Auto King II LS, Groupe 1 (9 - 18kg), Smart Zebra

5.0 étoiles sur 5 Siège vraiment de qualité, 2 juin 2015
Comme tout les autres commentaires je confirme:
- simple à installer
- robuste et on sent les enfants bien en sécurité
- la cordellette de serrage (des sangles) est très robuste, bien qu'un peu difficile à tendre (faut tirer fort)
- l'inclinaison est réglable mais pas énormément quoi que suffisant tout de même.
- un peu lourds mais acceptable
Bref un bon produit
PS: il y a bien 1Kg de doc dans toutes les langues du monde livré avec le siège... pas optimal mais pas grave :)

Jane Poussette Combinée Muum Matrix
Jane Poussette Combinée Muum Matrix

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit mais..., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Poussette Combinée Muum Matrix (Puériculture)
Seconde acquisition de produit jané de ce type en 10 ans et c'est un plaisir de voir le produit évoluer à ce point. Le démontage ou repliage est un exemple de simplicité. On peut tout régler pour adapter à la morphologie des parents (poignées par ex.) et du bébé (inclinaisons, sangles, etc.) sans lire une ligne de la documentation. Curieusement certains défauts restent comme la "housse" toujours difficile à clipser même si ça a été renforcé, mais c'est vite oublié quand on voit l'ergonomie générale (frein facile à mettre, roues arrière démontable d'une simple pression). La première poussette avait lâche au bout de 3 ans (un simple rivet qui tenait tout), j'espère faire un peu plus cette fois.

Elro VD62 Interphone vidéo Avec écran TFT couleur 2,4" (5,5 cm) 2 combinés
Elro VD62 Interphone vidéo Avec écran TFT couleur 2,4" (5,5 cm) 2 combinés

3.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble à condition de s'y connaitre un peu, 26 août 2014
Plutôt satisfait de la qualité sonore et des écrans du produit. Le portier éclaire les noms la nuit, la vision de nuit est acceptable, et l'ergonomie de l'ensemble assez satisfaisante. Mon seul reproche c'est la documentation plutôt sommaire, et ce qui m'a posé problème c'est le fait que l'alimentation (en 15V) doit être assez proche du portier (env. 1m) que le transfo n'est pas un modèle d'extérieur (prévoir donc une arrivée de 220V à proximité d'une porte extérieur n'est pas toujours simple, surtout pour protéger le transfo). J'oubliai, la distance max entre le portier et les combinés c'est 20 mètres avec les fils d'origine et 30 mètres théoriques. Perso j'ai du acheter du câble en plus pour aller plus loin (câble réseau ça ne marche pas, carte multibrin de 0,75mm² obligatoire, en dessous on n'a plus de son).

Page : 1 | 2 | 3