undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de test > Commentaires

Contenu rédigé par test

test

Page : 1 | 2
Wiko P123-T37130-000 Etui folio pour Pulp Fab 4G Noir
Wiko P123-T37130-000 Etui folio pour Pulp Fab 4G Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique et beau, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko P123-T37130-000 Etui folio pour Pulp Fab 4G Noir (Accessoire)
Très pratique, cet étui fait corps avec votre téléphone. En effet, la coque arrière est remplacée par celui collé à l'étui cuir.doux au toucher, design visuel agréable avec des stries.

The Road To Freedom
The Road To Freedom

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant!, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Road To Freedom (CD)
Acheté pour l'offrir. Choisi pour le style épuré, calme et doux. Pour les adeptes de Chris, le retrouveront sa marque de fabrication.

Koo-Di Frigo To-Go Réfrigérateur (Sac) De Voyage Stock Lait - Maxi
Koo-Di Frigo To-Go Réfrigérateur (Sac) De Voyage Stock Lait - Maxi

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 juin 2015
Bien pensé, ce petit 'réfrigérateur' est l'ami des mamans qui se déplacent toute une journée avec leur enfant. Les 4 plaques réfrigérantes permettent de bien garder au frais mon lait que je tire dans un biberon.
Peut contenir 3 biberons.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2016 10:42 PM MEST

LANSINOH - Lot de 50, 100, 150, 200 Sachets De Conservation De Lait Maternel !!! (2x50)
Proposé par imperialstore2012

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 juin 2015
Idéal pour conserver le lait maternel afin de ne pas réquisitionner les biberons à cet effet.
Il faut dans un premier temps utiliser un biberon pour récupérer le lait avant de le transvaser dans ces sachets.
Bien conçu, il est prévu un emplacement pour indiquer la date, l'heure à laquelle le lait été tiré et la quantité à stocker. Ensuite se conserver à plat ou à la verticale dans un récipient.

Tommee Tippee Couvercle Biberon X 4
Tommee Tippee Couvercle Biberon X 4

5.0 étoiles sur 5 Très bien pensé..., 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Couvercle Biberon X 4 (Puériculture)
Utile lorsque je conservais mon lait dans le biberon que je mettais au réfrigérateur, ce couvercle me sert maintenant de la préparation avec le lait en poudre qui une fois secoué, ne bouche pas la tétine.

Legrand LEG50383 Adaptateur pour Socle FR Blanc
Legrand LEG50383 Adaptateur pour Socle FR Blanc

5.0 étoiles sur 5 Adaptation parfaite fiche GB vers prise FR, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG50383 Adaptateur pour Socle FR Blanc (Outils et accessoires)
Utile pour tous mes appareils en provenance de Grande Bretagne. Pas de flottement, l'adaptation et effective. Tiens bien en place.

Inventeurs et savants noirs
Inventeurs et savants noirs
par Yves Antoine

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inventeurs et savants noirs (Broché)
Permet de se rendre compte que le Noir, malgré l'image qui est actuellement véhiculée, a contribué et contribue au développement de notre ère.

034. Pendentif "ange" en argent - baptême cadeaux - chrétiennes présentes
034. Pendentif "ange" en argent - baptême cadeaux - chrétiennes présentes
Proposé par LJ Designs / Oaks Jewellery

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 29 mai 2015
Cadeau très apprécié pour un baptême. Contenu dans un joli coffret. Je l'ai trouvé quand même un peu léger.... Dommage qu'on ne peut s'en rendre compte qu'en l'ayant acheté:

Wallaboo Couverture enveloppante Fleur, Universelle Multi-Usages,  pour Coques Bébé, Sièges Auto (p.ex. Maxi-Cosi, Römer, etc), pour Landaus, Poussettes ou Lits Bébé,  Colour: Marron
Wallaboo Couverture enveloppante Fleur, Universelle Multi-Usages, pour Coques Bébé, Sièges Auto (p.ex. Maxi-Cosi, Römer, etc), pour Landaus, Poussettes ou Lits Bébé, Colour: Marron

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour bébé dans tous les supports de déplacement, 29 mai 2015
Protège bien bébé pendant le printemps, l'été et peut-être l'automne. Ce sera un peu léger pour l'hiver mais il en existe en version hiver.
Mon bébé de 4 mois y est bien au chaud. Je pense que ça tiendra jusqu'à ses 8 mois.

RageIT - Gilet -  Fille Noir Noir -  Blanc - Blanc - 13 ans
RageIT - Gilet - Fille Noir Noir - Blanc - Blanc - 13 ans
Proposé par aelstores

5.0 étoiles sur 5 Joli mais prendre une taille au-dessus, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RageIT - Gilet - Fille Noir Noir (Vêtements)
Le gilet est super, rien à dire sur la qualité. Pour la taille, j'ai pris par précaution une taille au-dessus pour ma fille de 11 ans qui s'habille habituellement en 12 ans.Heureusement, car la taille 13 ans lui va parfaitement.

Page : 1 | 2