Profil de test > Commentaires

Page : 1 | 2
Tommee Tippee Couvercle Biberon X 4
Tommee Tippee Couvercle Biberon X 4

5.0 étoiles sur 5 Très bien pensé..., 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Couvercle Biberon X 4 (Puériculture)
Utile lorsque je conservais mon lait dans le biberon que je mettais au réfrigérateur, ce couvercle me sert maintenant de la préparation avec le lait en poudre qui une fois secoué, ne bouche pas la tétine.

Legrand LEG50383 Adaptateur 2P + T Britannique pour socle FR
Legrand LEG50383 Adaptateur 2P + T Britannique pour socle FR

5.0 étoiles sur 5 Adaptation parfaite fiche GB vers prise FR, 29 mai 2015
Utile pour tous mes appareils en provenance de Grande Bretagne. Pas de flottement, l'adaptation et effective. Tiens bien en place.

Inventeurs et savants noirs
Inventeurs et savants noirs
par Yves Antoine

5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inventeurs et savants noirs (Broché)
Permet de se rendre compte que le Noir, malgré l'image qui est actuellement véhiculée, a contribué et contribue au développement de notre ère.

034. Pendentif "ange" en argent - baptême cadeaux - chrétiennes présentes
034. Pendentif "ange" en argent - baptême cadeaux - chrétiennes présentes
Proposé par LJ Designs / Oaks Jewellery

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 29 mai 2015
Cadeau très apprécié pour un baptême. Contenu dans un joli coffret. Je l'ai trouvé quand même un peu léger.... Dommage qu'on ne peut s'en rendre compte qu'en l'ayant acheté:

Wallaboo Babynomade Couverture enveloppante Fleur- Universelle Multi-Usages Marron

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour bébé dans tous les supports de déplacement, 29 mai 2015
Protège bien bébé pendant le printemps, l'été et peut-être l'automne. Ce sera un peu léger pour l'hiver mais il en existe en version hiver.
Mon bébé de 4 mois y est bien au chaud. Je pense que ça tiendra jusqu'à ses 8 mois.

RageIT - Gilet -  Fille Noir Noir -  Blanc - Blanc - 13 ans
RageIT - Gilet - Fille Noir Noir - Blanc - Blanc - 13 ans
Proposé par West Couture

5.0 étoiles sur 5 Joli mais prendre une taille au-dessus, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RageIT - Gilet - Fille Noir Noir (Vêtements)
Le gilet est super, rien à dire sur la qualité. Pour la taille, j'ai pris par précaution une taille au-dessus pour ma fille de 11 ans qui s'habille habituellement en 12 ans.Heureusement, car la taille 13 ans lui va parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Clé bien pensée!, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iMark Rotatif 1en2 8 Go OTG Clé USB pour Android Smartphones et Tablettes (Noir)
Cette est super pratique. Tantôt sert de chargeurs à un smartphone -si on n'a pas de cordon usb- s'utilise tantôt comme clé usb simplement. Plus besoin fé trembler de câble. Très très utile.

The Best Of Marty Nystrom: My Heart's Desire
The Best Of Marty Nystrom: My Heart's Desire

5.0 étoiles sur 5 My heart's desire, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Marty Nystrom: My Heart's Desire (Téléchargement MP3)
J'ai écouté cet album au début de ma conversion en 2000 et il reste toujours aussi frais, comme le Seigneur.

Hosanna
Hosanna

5.0 étoiles sur 5 ça déménage avec Kirk Franklin!, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hosanna (Téléchargement MP3)
Super! Histoire de conserver les images de la vidéo, j'ai acheté la version MP3. L'ambiance est la même!
A écouter et à mettre en les mains d'amateur de gospel.

The Fighting Temptations
The Fighting Temptations
DVD ~ Cuba Gooding Jr.

4.0 étoiles sur 5 Très touchant, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fighting Temptations (DVD)
Ce film nous montre que l'on peut choisir la quiétude, la vie paisible aux paillettes dorées de cette vie.

Page : 1 | 2