Profil de M. Jerome Milac > Commentaires

Contenu rédigé par M. Jerome Milac

M. Jerome Milac "floydian" (France)
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Vous mentez ! Détecter le mensonge et démasquer les menteurs
Vous mentez ! Détecter le mensonge et démasquer les menteurs
par Marwan Mery

3.0 étoiles sur 5 Bon départ, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous mentez ! Détecter le mensonge et démasquer les menteurs (Broché)
J'arrête tout de suite ceux qui s'imagineront devenir des détecteurs de mensonges patentés avec ce livre. Ce livre n'est qu'une mise en bouche, qui a le mérite de bien expliquer les comportements verbaux, non-verbaux, les comportements etc.
En fait, il insiste bien sur la nécessité d'établir une baseline, un comportement normal, en condition normal, pour mieux prêter attention aux écarts de comportements, qui ne sont pas obligatoirement des mensonges !!
Ce que j'ai bien aimé dans cet ouvrage, est qu'il ne pipeaute pas. L'ensemble est essentiellement construit autour du "bon sens", ce que j'apprécie, mais au final, si vous voulez progresser dans cette discipline, sachez que l'auteur a mis 10ans pour se perfectionner. Vous voyez ce qui vous attends :-)

ORAL B elec Pro 4500 Rechargeable Brosse à Dents Etui Voyage Duo
ORAL B elec Pro 4500 Rechargeable Brosse à Dents Etui Voyage Duo

4.0 étoiles sur 5 Très bon pack, 17 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le pack est livré avec 2 brosses électriques (2 couleurs différentes aurait été parfait, dommage). Il est juste dommage que Oral B n'ait pas prévu un deuxième kit de brosse (1 kit de 3 brosses est inclus). L'ergonomie de la brosse est bonne, et se maintient facile et confortablement dans la main, le tout avec une finition qui inspire confiance.
Le petit plus, ce sont les petites alarmes qui vous indique de changer de côté, et une autre alarme à la fin pour vous indiquer que le brossage est fini.
L'alarme se fait sous forme d'à-coups tous les 30s avec un triple à-coup au bout de 2mn.
A noter enfin, que la brosse à dent électrique Oral B possède 3 vitesses : - Vitesse Max, Vitesse réduite, Vitesse variable.
Le seul défaut, c'est qu'il n'est pas clair à quel moment la brosse à dent est totalement chargée. Après une nuit de chargement, la lumière batterie clignote toujours de la même manière qu'en début de charge, alors qu'il y a une petite lumière secteur. Défaut unique sur mon modèle ?

Mr. Propre Gomme Magique Extra Puissante Nettoyante - Lot de 3
Mr. Propre Gomme Magique Extra Puissante Nettoyante - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 17 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
S'agit-il de micro-fibres sous forme de mousse ? Mr Propre y a-t-il ajouté un quelconque produit ? Je ne saurais pas vous le dire (mais la notice conseille de rincer les couverts et la vaisselle qui auraient nettoyés avec), sinon que cela marche vraiment. La gomme m'a même permis de me débarrasser de résidu de colle sur un cadre de vélo. Apparemment, cette gomme parviendra notamment à bout de toute saleté qui se serait incrustée sur des plastiques et de l'émail. Très bon produit.

Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 20 Piles
Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 20 Piles
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Pack idéal, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Plus Power AA 20 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne vais pas entrer dans la discussion, "Omo lave plus blanc que blanc". Les piles Duracell sont ce qu'elles sont: Durables. Le grand intérêt de ce produit, est le conditionnement en pack de 20. De quoi voir venir longtemps à l'avance.

Duracell Pile Alcaline Ultra Power AAA 6 Piles
Duracell Pile Alcaline Ultra Power AAA 6 Piles

5.0 étoiles sur 5 Le Tupperware des Batteries, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Ultra Power AAA 6 Piles (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Duracell a une telle renommée, qu'en guise de batterie, on utilise souvent le mot Duracell. Utilisées pour mes lampes LED, j'arrive à tenir tout l'hiver à raison d'une utilisation 5 fois par semaine.

Pour que tu n'oublies pas
Pour que tu n'oublies pas
par Karen Rose

3.0 étoiles sur 5 Un policier classique, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour que tu n'oublies pas (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit d'un roman policier tout ce qu'il y a de plus classique. On se retrouve dans un univers américain, avec le FBI en tête d'affiche, et un bel inspecteur futé qui prend une affaire à la volée, concernant le fils de la gentille procureur.
Le déroulement est tambour battant, un peu comme dans une série CSI, FBI New York, Miami & co.
Ce n'est pas de la grande littérature, ni un roman qui marquera la décennie, mais un bouquin pour passer le temps.

Sun Produits - Lave Vaisselle Gel Turbogel - Citron - 36 Lavages
Sun Produits - Lave Vaisselle Gel Turbogel - Citron - 36 Lavages

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Difficile de réinventer la lessive ou le produit lave-vaisselle. On notera toutefois, que Sun tout-en-un a l'avantage d'être conditionné en liquide, ce qui le rend assez facile à stocker. Jusqu'à présent, les pastilles dans le compartiment à détergent n'étaient pas trop convaincantes, mais sous forme liquide, il fait le job.

Le luxe en héritage
Le luxe en héritage
par Caroline Cox

4.0 étoiles sur 5 Tour d'horizon des grandes maisons, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le luxe en héritage (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
50 grandes marques de la confection sont passées en revue sur environ 260 pages, cela octroie environ 5 pages par marque pour aller vers l'essentiel. Cet ouvrage n'a pas pour vocation de vous livrer le détail de chaque marque, mais qu'un vademecum rapide. On notera la présence des grandes marques de la maroquinerie et de la haute couture, mais également des perles comme Lucchese, célèbre botier ou Borsalino avec ces célèbres couvre-chefs.

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

2.0 étoiles sur 5 Inutile en France, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
J'ai trouvé l'utilisation pénible, surtout si vous ne possédez pas le dernier iPhone et autre gadget hightech, et les offres utilisant la Chromecast, sont vraiment trop peu. Avec Netflix qui pointe son nez, la Chromecast sera de toute manière inutile.

Nikon Objectif Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR
Nikon Objectif Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR
Prix : EUR 1.024,89

5.0 étoiles sur 5 Ultra-grand-angle génial., 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR (Appareils électroniques)
J'ai déjà essayé des grand-angles fixes (24 & 28mm), et des objectifs zooms, souvent décevants (24-120mm, 24-85mm), le Nikon 16-35mm est à mes yeux, le meilleur zoom ultra grand-angle. Le piqué est très bon, la focale 16mm est certes avec de la distorsion, mais à partir de 24mm, c'est génial. Et en plus, Nikon a eu la bonne idée de l'étendre jusqu'à 35mm...la deuxième focale la plus magique et la plus utile. Amateur de grand-angle....FONCEZ !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19