Profil de M. Jerome Milac > Commentaires

Contenu rédigé par M. Jerome Milac
Classement des meilleurs critiques: 626

M. Jerome Milac "Photoexposition" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lecteur LRW400CRBEU Professional USB 3.0 Dual-Slot
Lecteur LRW400CRBEU Professional USB 3.0 Dual-Slot

5.0 étoiles sur 5 Plug and play. Ultra simple, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur LRW400CRBEU Professional USB 3.0 Dual-Slot (Accessoire)
J'ai déjà plus lecteurs tout-en-un lisant une floppée de formats, mais il y avait toujours l'un ou l'autre sur lequel ça bloquait.
Je suis photographe, et il me fallait d'urgence un lecteur fiable pour le format Compact Flash (CF) suite à un problème de compatibilité de mon boitier directement sur un Mac.
On branche, et puis ça roule. CF comme SD. Voilà.
De plus, sachez que l'appareil est escamotable et donc facilement transportable.

Magix Youcast
Magix Youcast

2.0 étoiles sur 5 Requiert une machine PC assez puissante, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magix Youcast (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le soucis avec Youcast c'est qu'il ne fonctionne pas en stream étant donné de la puissance pas assez suffisante de l’ordinateur (ordinateur portable).
Mais le menu est intuitif et très simple d'utilisation pour les personnes n'ayant jamais stream avant. Aussi il est doté d'une grande facilité à installer, malheureusement j'aurais aimé avoir un ordinateur assez puissant pour faire fonctionner corollairement à cela lorsque je veux stream sur un jeu type League of Legends, ce même jeu beug dû à la place que prends Youcast.

Edge Clavier Gaming pour PC- version Française
Edge Clavier Gaming pour PC- version Française

5.0 étoiles sur 5 Costaud, & fait pour durer, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge Clavier Gaming pour PC- version Française (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le clavier Edge est tout d'abord très esthétique, design simple mais efficace, les touches mécanique en "lévitation" font leurs petits effets.
En revanche pour un gamer les touches sont un peu serrées mais elles sont aussi très réactives !
Il est un peu grand tout de même et prends de la place étant donné que l'on peux maintenant trouver des claviers sans la partie numérique. Mais la fixation qui rend le clavier plus large (c'est-à-dire l'accoudoir) est amovible elle s'enlève aisément. Sinon il est tout ce qu'il y a de plus banal chez un clavier rien de plus rien de moins que les autres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Roberts Radio R9993 portable avec sangle Argent
Roberts Radio R9993 portable avec sangle Argent

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts Radio R9993 portable avec sangle Argent (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je cherchais une radio "old school" depuis un sacré bout de temps. Pas une connectée, pas une bluetooth, pas une Wifi, just une radio.
Et bien la voilà. 4 piles AA et le tour est joué. Point final.

Picture Book
Picture Book

5.0 étoiles sur 5 Soul, Soul, Soul, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picture Book (CD)
Picture Book est un album très riche en soul, évidemment, mais regorge également de titres tout simplement incontournables. J'avais déjà écouté l'album en mp3 pour me faire une idée, et il m'a suffit d'une écoute pour l'acheter en CD. (Au passage je ne saurais que vous encourager à (re)passer au CD. La qualité d'écoute est tout simplement incomparable avec le simple mp3).

Je m'en étais déjà rendu compte en voyant un concert de Simply Red, mais la musique est très recherchée, riche et complexe. Autant le dire tout de suite, Simply Red est un groupe avec des musiciens de très grande qualité (guitare, batterie, congas,percussions, cuivre).

Sur 10 titres, 8 sont tout simplement excellents. Il y a les incontournables "Money's too tight", "Come to my aid", "Holding back the years", "Jericho" et "Red Box", les singles, mais attention, le titre éponyme "Picture Book", est selon moi, un morceau de toute beauté, emporté par la voix de Hucknall, une rythmique lente, obsessionnelle, dévorante...mais surtout, une performance de Hucknall sur tout son spectre vocal. Un vrai défi vocal pour tout chanteur en herbe.

Lola ou l'apprentissage du bonheur
Lola ou l'apprentissage du bonheur
par Angélique Barberat

2.0 étoiles sur 5 Eau de rose, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola ou l'apprentissage du bonheur (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les personnages sont attachants, toutefois, l'auteur passe trop de temps dans leur description (description emotionnelle, physique)
Ce livre manque cruellement d'action. Du coup, on perd un peu le fil de l'histoire.

L'Oréal Paris Sublime Sun Cellular Protect Crème Solaire Visage Multi-protectrice FPS50 75 ml

1.0 étoiles sur 5 Composition décevante de la part d'une grande maison comme L'Oréal, 20 avril 2016
1. En ce qui concerne l'utilisation :
La crème s'étale facile, et après plusieurs massage, entre bien dans la peau sans laisser de trace. A noter que l'on peut sentir une légère iritation de la peau après application, certainement due à la présence trop importante d'alcool dans sa composition. Au niveau de la fragrance, la crême a une odeur agréable de jasmin que ne manquera pas de vous rappeler les vacances.
2. La composition :
Et bien parlons-en. Il n'y a pas moins de 35 composants dans cette crème, dont plus de 30 qui sont chimiques, dont l'aluminium. A mon avis, c'est assez pitoyable, de la part d'une grande maison comme L'Oréal de ne pas pouvoir proposer une crème sans éléments réputés nocifs, surtout à 192Euros le kilo.

Philips Epilateur Satinelle Advanced avec 8 Accessoires - Version Italienne
Philips Epilateur Satinelle Advanced avec 8 Accessoires - Version Italienne

3.0 étoiles sur 5 Rasoir pratique, 20 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'avantage de cet appareil, est qu'il peut se transformer en rasoir ou épilateur selon le besoin.
Autant le dire tout de suite. Si vous n'êtes pas habitué aux épilateurs, vous allez très rapidement opter pour la tête rasoir, douleur oblige.
En mode rasoir, il coupe particulièrement près, sans douleur, et laisse une peau lisse. (Un peu comme un rasoir homme à tête plate)
Il y a également une tête supplémentaire pour raser le duvet + maillot + aisselle.
Pour les adeptes de l'épilation, sachez que sa tête "épilateur" fonctionne très bien.

kwmobile Coque en liège véritable pour OnePlus X en marron clair
kwmobile Coque en liège véritable pour OnePlus X en marron clair
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 16 avril 2016
Très agréable au touché, avec un look très "alternatif" et "bio".
C'est l'assurance d'avoir un smartphone au look que très peu de gens possèdent.
Par ailleurs, le grip est génial.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Hydratante Rituel du Japon 250 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Hydratante Rituel du Japon 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Agréable et douce, 16 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Premièrement, sachez que la marque est généreuse avec des tubes de 250ml.
La crème est agréable avec une fragrance douce et s'applique bien sur la peau mouillée.
Quelques heures après application, son odeur reste toujours présente et agréable et ne déclenche aucune réaction cutanée (dans mon cas, peau claire sensible)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20