Profil de M. Jerome Milac > Commentaires

Contenu rédigé par M. Jerome Milac
Classement des meilleurs critiques: 664

M. Jerome Milac "Photoexposition" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Roberts Radio R9993 portable avec sangle Argent
Roberts Radio R9993 portable avec sangle Argent

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts Radio R9993 portable avec sangle Argent (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je cherchais une radio "old school" depuis un sacré bout de temps. Pas une connectée, pas une bluetooth, pas une Wifi, just une radio.
Et bien la voilà. 4 piles AA et le tour est joué. Point final.

Picture Book
Picture Book

5.0 étoiles sur 5 Soul, Soul, Soul, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picture Book (CD)
Picture Book est un album très riche en soul, évidemment, mais regorge également de titres tout simplement incontournables. J'avais déjà écouté l'album en mp3 pour me faire une idée, et il m'a suffit d'une écoute pour l'acheter en CD. (Au passage je ne saurais que vous encourager à (re)passer au CD. La qualité d'écoute est tout simplement incomparable avec le simple mp3).

Je m'en étais déjà rendu compte en voyant un concert de Simply Red, mais la musique est très recherchée, riche et complexe. Autant le dire tout de suite, Simply Red est un groupe avec des musiciens de très grande qualité (guitare, batterie, congas,percussions, cuivre).

Sur 10 titres, 8 sont tout simplement excellents. Il y a les incontournables "Money's too tight", "Come to my aid", "Holding back the years", "Jericho" et "Red Box", les singles, mais attention, le titre éponyme "Picture Book", est selon moi, un morceau de toute beauté, emporté par la voix de Hucknall, une rythmique lente, obsessionnelle, dévorante...mais surtout, une performance de Hucknall sur tout son spectre vocal. Un vrai défi vocal pour tout chanteur en herbe.

Lola ou l'apprentissage du bonheur
Lola ou l'apprentissage du bonheur
par Angélique Barberat

2.0 étoiles sur 5 Eau de rose, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lola ou l'apprentissage du bonheur (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les personnages sont attachants, toutefois, l'auteur passe trop de temps dans leur description (description emotionnelle, physique)
Ce livre manque cruellement d'action. Du coup, on perd un peu le fil de l'histoire.

L'Oréal Paris Sublime Sun Cellular Protect Crème Solaire Visage Multi-protectrice FPS50 75 ml

1.0 étoiles sur 5 Composition décevante de la part d'une grande maison comme L'Oréal, 20 avril 2016
1. En ce qui concerne l'utilisation :
La crème s'étale facile, et après plusieurs massage, entre bien dans la peau sans laisser de trace. A noter que l'on peut sentir une légère iritation de la peau après application, certainement due à la présence trop importante d'alcool dans sa composition. Au niveau de la fragrance, la crême a une odeur agréable de jasmin que ne manquera pas de vous rappeler les vacances.
2. La composition :
Et bien parlons-en. Il n'y a pas moins de 35 composants dans cette crème, dont plus de 30 qui sont chimiques, dont l'aluminium. A mon avis, c'est assez pitoyable, de la part d'une grande maison comme L'Oréal de ne pas pouvoir proposer une crème sans éléments réputés nocifs, surtout à 192Euros le kilo.

Philips BRE640/00 Epilateur Satinelle Advanced avec 8 Accessoires
Philips BRE640/00 Epilateur Satinelle Advanced avec 8 Accessoires

3.0 étoiles sur 5 Rasoir pratique, 20 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'avantage de cet appareil, est qu'il peut se transformer en rasoir ou épilateur selon le besoin.
Autant le dire tout de suite. Si vous n'êtes pas habitué aux épilateurs, vous allez très rapidement opter pour la tête rasoir, douleur oblige.
En mode rasoir, il coupe particulièrement près, sans douleur, et laisse une peau lisse. (Un peu comme un rasoir homme à tête plate)
Il y a également une tête supplémentaire pour raser le duvet + maillot + aisselle.
Pour les adeptes de l'épilation, sachez que sa tête "épilateur" fonctionne très bien.

kwmobile Coque en liège véritable pour OnePlus X en marron clair
kwmobile Coque en liège véritable pour OnePlus X en marron clair
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 16 avril 2016
Très agréable au touché, avec un look très "alternatif" et "bio".
C'est l'assurance d'avoir un smartphone au look que très peu de gens possèdent.
Par ailleurs, le grip est génial.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Hydratante Rituel du Japon 250 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Hydratante Rituel du Japon 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Agréable et douce, 16 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Premièrement, sachez que la marque est généreuse avec des tubes de 250ml.
La crème est agréable avec une fragrance douce et s'applique bien sur la peau mouillée.
Quelques heures après application, son odeur reste toujours présente et agréable et ne déclenche aucune réaction cutanée (dans mon cas, peau claire sensible)

MIXA Expert Gel Nettoyant à Crème de Soin Anti-rougeur pour Peaux Sensibles 200 ml

3.0 étoiles sur 5 Ni plus ni moins qu'un savon pour peaux sensibles, 1 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A vrai dire, il faudrait tester tous ces savons pour peaux sensibles en même temps pour réellement les évaluer. Mais comme beaucoup d'entre nous, je n'ai tendance qu'à en acheter un à la fois.
En tous les cas, ce savon est très bien toléré par les peaux sensibles.
De plus, j'ai comme l'impression, d'avoir déjà utilisé le même auprès d'une marque concurrente.

iRULU HOMTOM HT7 MTK6580A Smartphone Débloqué de 5.5 Pouces - Android 5.1, 1G + 8G, HD 1280*720, Double SIM(Micro) - Blanc
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellente surprise, très bon smartphone. A recommander !, 1 avril 2016
En matière de smartphone, il n'y a que trois possibilités:
- soit vous optez pour un téléphone iOS et choisissant un Apple.
- soit vous optez pour un téléphone sous Windows et choisirez donc un Nokia ou Windows Phone.
- soit enfin, vous vous décidez pour un téléphone sous Android, et vous aurez le choix entre Samsung, One Plus, Asus, Huawei, Wiko, Motorola et LG.
Mais au final, ils sont tous fabriqués en Chine. Et c'est là, qu'est tout l'intérêt de ce iRULU HOMTOM. C'est un smartphone dont vous trouverez l'équivalent technique parfait chez les autres, mais tout en étant moins cher, extrêmement moins cher.

I. Au déballage

Oui, la boite n'est pas aussi classe que celle d'une autre marque, mais à quoi bon ? On ne téléphone pas avec la boite, mais avec le smartphone.
Voici son contenu (voir photo):
- Un câble de recharge USB
- Un adaptateur secteur pour le câble de recharge
- Une protection écran
- Une notice d'utilisation (en Anglais, mais on peut facilement s'en passer), mais le système Android est déjà paramétré en Français.
- Un adaptateur audio 16mm->14mm
- Une attache de présentation
- Une batterie et évidemment, le smartphone lui-même.
- Côté taille, j'ai fait une photo comparative avec un iPhone 3G, un Nokia Lumia 635, et un One Plus X

II. Spécifications

Je vous laisse découvrir les spécifications que le constructeur a affiché dans la fiche produit, et comme vous le verrez, elles n'ont rien à envier à la concurrence. Autant vous le dire, vous aurez une bête de course même plus performante que le dernier modèle de chez la pomme. C'est dire.

J'utilise moi-même déjà un smartphone sous Android, donc je n'ai pas du tout été dépaysé. Ce HOMTOM est sous Android 5.1. En vérifiant les mises à jour, j'ai même pu effectuer un petit Upgrade (85,74Mo), que je recommande fortement, car du coup, le système rajoute des raccourcis très pratiques, et le thème est juste très beau.

III. Comportement

Je ne peux comparer le HOMTOM qu'à un One Plus X ou un Samsung Galaxy, mais je peux d'ores et déjà affirmer, qu'il est tout aussi rapide que les autres Android. Le navigateur WEB par défaut dépote bien, le WiFi est performant.
Ce qui est génial dans ce smartphone, est qu'il peut fonctionner avec 2 cartes SIM (MicroSim) et que l'on peut y rajouter une carte mémoire MicroSD. Personnellement, j'ai pu rajouter une carte 64Go sans problème.
Côté caméra, il posséde un capteur de 12Mios pour vous délivrer du 1280p, le tout sur un écran 5,5". Il est vrai que la définition est inférieure à du FullHD, mais franchement, vous ne verrez pas la différence. C'est comparable à un One Plus, Samsung.

Y a-t-il un défaut ? Je ne pense pas. Ce que j'ai trouvé étrange, c'est qu'il faille utiliser un adaptateur Jack en utilisant le casque. Bizarrement, le téléphone fonctionne bien avec un casque KOSS, et Sony, mais ne fonctionnait pas avec un Bose, du moins chez moi. Quant au son, en tant que mélomane, je le trouve moyen, et vous y gagnerez à télécharger par exemple l'appli Shuttle. Mais bon, aucun smartphone n'est réellement satisfaisant côté son pour un fan de l'audio.

IV. Conclusion
N'hésitez pas. A ce prix-là, c'est juste une affaire à ne pas rater. C'est dingue. Ce smartphone HOMTOM est moins cher que n'importe quel écran de rechange chez les autres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

GBB Câble Micro USB 2.0 de 2M en Nylon Tressé Anti-emmêlement - pour Smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony, Tablettes et Autres
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 Enfin un câble USB solide, 1 avril 2016
Ce n'est une surprise pour personne, les marques qui nous vendent des smartphones ont beau soigner le look et les fonctionnalités de leurs appareils, c'est au niveau des accessoires que c'est la misère, y compris pour la marque de la pomme et ses câbles Lightning.

Voilà donc un câble de recharge USB A vers Micro USB en version "armée" et surtout, suffisamment long (2m). Ce type de câble satisfera donc tous les utilisateurs de smartphone Android et Windows Phone(Nokia, Sony, Samsung, One Plus, etc).
Je le recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien