Profil de M. Jerome Milac > Commentaires

Contenu rédigé par M. Jerome Milac

M. Jerome Milac "Photoexposition" (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nokia Lumia 635 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Simple Micro SIM - Windows Phone 8.1 - 512 Mo RAM) Orange
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Excellent portable, 30 juin 2015
J'ai connu 3 générations d'iPhone, une génération d'Android, voici que je me suis lancé sur Windows Mobile.

Le système fonctionne à merveille, réactif et rapide, les systèmes des tuiles dynamiques est original et pratique (des tuiles qui s'adaptent aux infos, d'autres qui affichent à tour de rôle les photos, celle des contacts qui fait défiler les photos des contacts etc).

La configuration est archi simple, sans prise de tête (on est loin des déboires que j'avais connus avec Windows Vista etc).

Le point le plus intéressant, concernent ceux qui ne sont pas très "technologie" comme ma femme, et qui s'y sont adaptés très facilement.

Côté autonomie, je le trouve moins gourmand que tous les autres appareils que j'ai eu jusqu'à présent (à utilisation similaire bien évidemment)

Y a-t-il des inconvénients ? Quasiment pas. Le seul que je lui ai trouvé, c'est la gestion des contacts qui ne peut pas se faire en "local" sur l'appareil, mais via un compte externe, comme par exemple chez Outlook ou Gmail. Mais ça n'a dérange que ceux qui ne sont pas fans de "cloud". J'aurais aimé pouvoir enregistrer des contacts seulement dans l'appareil, et pas synchronisés ailleurs.

Eh oui, il y a autre chose que les iPhones. En plus, personnellement, je trouve qu'Apple n'évolue plus depuis quelques années, et leurs smartphone à 700-800euros n'apportent que des "gadgets" par rapport aux modèles précédents.

Je recommande très vivement ce portable.

PHILIPS Tondeuse Corps Series 1000 avec Outil de Protection de la Peau
PHILIPS Tondeuse Corps Series 1000 avec Outil de Protection de la Peau

4.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 30 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au niveau de la coupe, je dirais que rien ne vaut un rasoir manuel avec de la mousse à raser. Ainsi, pour obtenir le même résultat de coupe sur les jambes, càd obtenir des jambes ultra-lisses, il faudra s'armer de patience.
Par contre, pour effectuer un maillot, cet appareil fonctionne très bien et fait le travail très rapidement.
Petit, il se glisse sans problème dans un nécessaire de voyage, voire à la piscine pour se faire rapidement le maillot avant un bain de soleil.

Dirt Devil DD2324-7 Popster Aspirateur sans Sac Cyclonique Corail
Dirt Devil DD2324-7 Popster Aspirateur sans Sac Cyclonique Corail

4.0 étoiles sur 5 Aspirateur de bonne puissance, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD2324-7 Popster Aspirateur sans Sac Cyclonique Corail (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec ce type d'aspirateur, sans sac, on est évidemment toujours tenté de faire la comparaison avec Dyson. Cela tombe, j'ai également un Dyson.

Au niveau des performances :
- Un peu plus faible en puissance qu'un Dyson standard, mais largement suffisant pour une aspiration ménagère.

Au niveau des finitions :
- C'est là que l'on voit la différence avec Dyson. Les plastiques sont beaucoup plus sommaires, et les systèmes de clipage ultra-simples (des tubes que l'on emboite). Par contre, ce type de fixation devient un avantage lorsque vous voulez attachez des systèmes d'aspiration auxiliaire (Ponceuse par exemple)

Au niveau rapport qualité/prix :
- Impeccable

Gemey-Maybelline - Color Sensational - Rouge à lèvres Rouge - 175 pink punch
Gemey-Maybelline - Color Sensational - Rouge à lèvres Rouge - 175 pink punch

4.0 étoiles sur 5 Rouge à lèvres longue tenue, 25 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec sa couleur très "pepsi"pour l'été, ce rouge à lèvres est de bonne qualité, hydratant, et une longue tenue.
Il est agréable à porter.

EISENBERG Pure White, Masque Crème Relaxant, 75 ml
EISENBERG Pure White, Masque Crème Relaxant, 75 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bon masque, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EISENBERG Pure White, Masque Crème Relaxant, 75 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La texture de la crème est agréable, légère, très fluide, avec des tons agrumes dans l'odeur.
Elle pénètre rapidement dans la peau et ne colle pas.
Elle affine le grain de peau, diminue apparition des boutons, élimine les plaques de sécheresse (résultat assez bluffant sur une peau atopique).
La formule est soft, sans paraben.
La crème est livré avec une pochette transparente de voyage, très pratique lors des passages en douane.
Le hic, c'est le prix. Compte tenu des résultats, c'est satisfaisant.

Kuuk Couteau de Chef 20cm Rose - Acier Inoxydable de première Qualité, Convient à un Usage Professionnel - Fourni avec couteau éplucheur gratuit - Garantie à vie

4.0 étoiles sur 5 Bonne paire de couteaux, 2 juin 2015
Personnellement, j'ai du mal à associer la couleur rose avec de la coutellerie, mais mis à part la couleur, les couteaux remplissent parfaitement leur rôle, à savoir, couper.
D'origine, les couteaux sont très bien affutés, mais je crains que lors du prochain affutage, la couleur au bord de la lame ait du mal à tenir.

FSL Delta Enceinte Stereo portable Sans Fil Bluetooth 4.0 avec Batterie Rechargeable, Portée de 20m et Qualité Audio Haute Définition

5.0 étoiles sur 5 Surprenant d'éfficacité., 2 juin 2015
Le packaging est très classique, le son se diffuse bien et la qualité du son est extrêmement agréable.
Les basses sont superbes et ça ne grésille pas comme avec beaucoup d'appareil de ce type.
Il est compact, donc pratique à transporter il a une bonne autonomie et l'interface tactile est agréable à utiliser.
Il est fournis avec un câble USB avec embout de téléphone universel (sauf IPhone), ainsi que son câble avec 2 embouts jack sortie AUX. Évidement il marche par Bluetooth aussi et tout les appareils le reconnaissent (Android, IPhone, PC Windows et PC Mac).

Le couplage en Bluetooth a marché du premier coup avec un téléphone sous Android, et sur un iPhone.

Rien d'autres à ajouter c'est un très bon produit complet qui fonctionne très bien.

Batterie Simian 10400mAh Batterie Power Bank avec Torche - Double sortie USB - Résistant Eau/Chocs/Saleté - Garantie 3 ans

5.0 étoiles sur 5 Top. A recommander !, 2 juin 2015
J'ai été supris par la taille sommes toutes assez réduite de cette batterie à grosse capacité.
L'utilisation est un jeu d'enfant. Vous utilisez le petit câble fourni pour charger la batterie via une prise USB de votre ordinateur, et une jauge à LED vous indique l'état de charge.
Vous pouvez recharger 2 téléphones portables à la fois, et effectivement, vous avez de quoi effectuer 4 charges totales complètes.

L'esthétique de la batterie est super et ergonomique.
L'avantage considérable c'est qu'elle recharge à 100% deux produits en même temps !
Le petit plus c'est la lampe intégrée qui est pratique qu'on est en randonnée, camping ou autres.
Il est waterproof (attention waterproof à la pluie et tout accident de type éclaboussures) et avec son packaging baroudeur est incassable et super pratique à transporter car il fait la taille d'une main de femme et est assez fin.
Il est fournis avec un câble USB avec embout de téléphone universel (sauf IPhone, mais à vous de prendre son propre câble d'iPhone)

Excellente idée de produit

AGPtek Kit voiture bluetooth mains libres chargeur de voiture USB Bluetooth A2DP stéréo 3,5 mm AUX Récepteur Audio adaptateur pour iPhone 5, 5S, 6, Samsung Galaxy S3 S4 S5, Téléphones portables, Tablet, MP3 / 4 - taille de 7,1 x 3,6 x 2.2cm
Proposé par Nice wealth

3.0 étoiles sur 5 Moyen, ne convient pas à tous les types d'allume-cigare, 2 juin 2015
La taille n'est pas adapté à l'allume cigare de ma voiture (Mercedes) il est trop fin donc ne tient pas bien.
Puis le test a été fait dans une autre voiture. La prise en main est simple et la connexion rapide on entend très bien son interlocuteur, par contre lui ne nous entend pas très bien du tout il faut donc bien parler l'un après l'autre.

AGPtek Bluedio multipoint anti-transpiration stéréo sans fil Bluetooth V4.1 + N2 A2DP écouteurs étanche pour Samsung Galaxy S5 / S4 / S3 / S2 / Note 2 / Note 3 / Tablet / PC / ordinateur portable et tous les téléphones intelligents - Parler / jouer de la musique jusqu'à 5 heures - avec 3 paires d'embouts auriculaires en silicone (S / M / L) (Noir)
Proposé par Nice wealth

3.0 étoiles sur 5 Ecouteurs ok pour une entrée-de-gamme, 2 juin 2015
Fonctionnement simple et appairage rapide en Bluetooth, très bon point.
La qualité du son est très moyenne. A mon sens, il manque de la basse.
Question confort c'est assez insupportable, la partie électronique étant assez lourde cela tire sur les écouteurs qui se défont de l’oreille.
Une pince pour fixer le câble au vêtement ne serait pas un luxe;

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20