Profil de Serre > Commentaires

Need for Speed : Hot Pursuit
Proposé par 1stvideo-fr

5.0 étoiles sur 5 valeure sure, 16 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Hot Pursuit (Jeu informatique)
Tres bonne réalisation et bonne dose de fun a tout tout petit prix. Attention a bien effectué la dernière mise a jour (1.05) soit même une fois le jeu installé.

Futurama - La collection intégrale 1999-2009
Futurama - La collection intégrale 1999-2009

4.0 étoiles sur 5 Good news everyone!!, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - La collection intégrale 1999-2009 (DVD)
Un indispensable pour tout fan de futurama. Inutile de cité les qualités innombrables de cette serie, autant aller directement au point négatif de cette édition. La compression video est tout juste correct, sans plus. Ca pique meme un peu les yeux quant on a l habitude du 1080p. A mon sens le seul véritable defaut qui lui coute une etoile.

Lexar Premium Memory Stick Pro Duo 8 Go
Lexar Premium Memory Stick Pro Duo 8 Go

5.0 étoiles sur 5 8gb enfin accessible, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Premium Memory Stick Pro Duo 8 Go (Appareils électroniques)
fonctionne sans probleme. Les gros consommateurs de PSN ou de custom firmware (emlateurs et autres) seront comblés. Y compris ceux qui ne souhaitent pas se ruiner pour l achat d une vita. Bref, un indispensable pour tout joueurs de PSP.

Rage : Anarchy edition
Rage : Anarchy edition
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 60fps dans un fps, ca change la vie, 7 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rage : Anarchy edition (Jeu vidéo)
Je vais etre claire tout de suite, ce rage n est tout simplement pas terminé. Ce ne serait pas bien méchant si le jeu n était pas terrible mais ce n est pas du tout le cas.
Déja, techniquement sur ps3, c est du très bon boulot. On pourra toujours pester contre les textures qui "pop" (moins avec un bon hdd voir pratiquement plus avec un ssd) mais force est de reconnaitre qu un jeu aussi fluide allié a une telle maitrise du gameplay (fusille a pompe je t aime) ne peut que vous décrocher un énorme sourire.
Je lui colle 5 etoiles parcque j ai mis 26h pour me le faire en difficile en perdant un temps fantastique sur certains mini jeux du titre.

ps: le coop en cauchemar avec un bon pote en ligne est un véritable petit moment de bonheur

Dark Side Of The Moon
Dark Side Of The Moon
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 increvable, 21 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Side Of The Moon (CD)
difficile de dire que c est peut être par cet album qu il faut commencer a écouter pink floyd. L expérience ne laisse néanmoins pas indiffèrent. chef d œuvre.

Dead space 2 - édition limitée (jeu PS Move)
Dead space 2 - édition limitée (jeu PS Move)
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 pas tout a fait horriblement parfait, 31 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead space 2 - édition limitée (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Techniquement il n y a rien a dire. On en prend plein les mirettes. Mais voila, ca manque de "gros trucs". Les necros sont bien sympas mais ca manque de boss. Ou meme d un nemesis a la manière de RE. Alors bien sur, je chipote dead space 2 est un bon jeu. Mais il avait les moyens de devenir un "grand jeu"
Un ptit mot sur le multi qui reste juste tres fun a jouer entre amis sur lequel je me suis vraiment marré (incarner un bouffeur de cervelle qui pousse des ptits cris ridicules est hautement jouissif).

Tout Monsieur Manatane - Coffret 3 DVD [Import belge]
Tout Monsieur Manatane - Coffret 3 DVD [Import belge]
DVD ~ Benoit Poelvoorde

4.0 étoiles sur 5 "Je lui dit: non sheila, tu as une grosse flaque d eau dans le cerveau, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Monsieur Manatane - Coffret 3 DVD [Import belge] (DVD)
et ca s entend quand tu tousses."
L image ne fait pas honneur au DVD, le son est affreusement compressé et le disc fait un bruit d airbus au décollage dans une majorité de platine. A part ces quelques défauts techniques (1 etoile de moins) il n y a rien a redire. De l'humour bête, méchant, acide furieusement bien écrit et étonnamment bien réalisé. Un must have.

Sengoku Basara : Samouraï Heroes
Sengoku Basara : Samouraï Heroes
Proposé par MEDIALAND

4.0 étoiles sur 5 Et tu tapes tu tapes tu tapes, 28 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sengoku Basara : Samouraï Heroes (Jeu vidéo)
c est ta façon d aimer. Largement inspiré de la serie dynastie warriors, Basara se contente de reprendre le genre avec beaucoup de second degré, une action franchement géniale (le bonheur de taper plus de 4000 combos ) et un contenu vraiment tres riche qui ne se moque pas du joueur.
Ne vous arretez pas a son aspect castagne bete et mechant. Ca l est peut etre, mais ca reste hyper jouissif!

Uses
Uses
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 Le grunge n est pas mort, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uses (CD)
Je ne connaissais pas "throwing muses" avant d acheter ce CD. Alors ca va etre simple, moi qui adore pixies, pearl jam et compagnie, je suis directement tombé sous le charme. L essayer c est l adopter.

Evangelion: 2.22 you can (not) advance - Blu-Ray Edition Standard [Édition Standard]
DVD ~ Hideaki Anno

5.0 étoiles sur 5 ca monte encore en puissance, 9 janvier 2011
C est fort, très fort. Cette édition qui réinvente Evangelion parvient a surprendre par sa nouvelle narration et sa réalisation magnifique. simplement un "must have"

Page : 1 | 2