undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de LUIS > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par LUIS
Classement des meilleurs critiques: 802.922
Votes utiles : 6

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
LUIS

Afficher :  
Page : 1
pixel
La simplicité du kayak : Petites leçons d'équilibre et d'intimité avec l'élément marin
La simplicité du kayak : Petites leçons d'équilibre et d'intimité avec l'élément marin
par Frédéric Gilbert
Edition : Broché
Prix : EUR 8,00

5.0 étoiles sur 5 très bon moment de lecture!, 11 septembre 2014
Avec La Simplicité du kayak, Fréderic Gilbert signe un essai magnifique sur l'univers du kayakiste. Il nous entraîne sur toutes les côtes du globe qu'il explore depuis plus de 20 ans. Des plages françaises aux atolls du Pacifique, blottis dans le cockpit de son esquif, on navigue en douceur entre terre et mer, émerveillés par l'équilibre des mondes que magnifie avec brio ce funambule du rivage.


Félicitations, c'est une FIV !
Félicitations, c'est une FIV !
par Karine Degunst
Edition : Broché

2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Réjouissant!, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Félicitations, c'est une FIV ! (Broché)
Karine Degunst est une jeune femme pétillante, dynamique, des envies plein la tête. Elle est institutrice, vient d’avoir 30 ans et le besoin de devenir maman désormais la submerge. Seulement il y a un couac, une ombre qui grandit dans le ciel radieux de ses journées sans nuage. Malgré une volonté infinie et d’innombrables tentatives pour concrétiser son projet, il lui faut affronter une vérité qui tombe comme un couperet : elle ne peut pas faire d’enfant comme les autres.

Félicitations c’est une FIV est le récit émouvant d’un combat vers la vie. Un parcours semé d’embûches que l’auteure surmonte grâce à son sens aigu de l’autodérision et un humour décapant qui réjouit le lecteur. Des ébats amoureux chronométrés aux visites gynécologiques rocambolesques, K. Degunst nous fait rire de ses malheurs. Mais on ne rit pas par moquerie, on rit avec elle et par tendresse, au point parfois que l’émotion l’emporte et qu’après s’être bidonné on se mette soudain à pleurer, comprenant qu’en de pareilles circonstances, donner la vie relève du cheminement héroïque.


L'Instinct de la glisse, Petit hymne au surf, aux vagues et à la liberté
L'Instinct de la glisse, Petit hymne au surf, aux vagues et à la liberté
par Lodewijk Allaert
Edition : Broché

4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Très beau livre!, 5 juin 2011
Une vraie belle réflexion sur le monde marin à travers le regard d'un surfeur authentique. Une nouveauté à faire partager.


Page : 1