Profil de catherine > Commentaires

catherine

Orescience - SLIM02 - Panty Minceur - Noir - Taille - 42-44 EU
Orescience - SLIM02 - Panty Minceur - Noir - Taille - 42-44 EU

2.0 étoiles sur 5 bof, 12 décembre 2012
aucun résultat je n'aurais pas du acheter ce produit il n'est pas fait pour mon cas ne le conseille aux personnes avec du ventre

Rochas - Tocade - Pour femme - Eau de Toilette Vaporisateur Rechargeable - 100ml
Proposé par dambiro1

3.0 étoiles sur 5 vrai parfum? c'est parfait?c'est peut être surnoté, 12 décembre 2012
beau flacon malheureusement le parfum ne tient pas vraiment et je trouve,qu'il ne sent pas aussi bon que chez le parfumeur malgré tout, une personne que j'ai renconté pas hazard à reconnu le parfum donc?

La Mélodie du bonheur (Edition Simple)
La Mélodie du bonheur (Edition Simple)
DVD ~ Julie Andrews
Proposé par brouette1962

5.0 étoiles sur 5 super film je me suis interressée a cette famille de ce fait, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mélodie du bonheur (Edition Simple) (DVD)
j'adore ce film je l'avais deja commandé l'année passée je l'ai perdu alors j'en ai racheté un pour pouvoir le regarder

avec mes petits enfants je suis sur qu'ils vont aimer eux aussi

Spanx Super Higher Power Panty Long Taille Haute - Chair 916 C
Spanx Super Higher Power Panty Long Taille Haute - Chair 916 C
Proposé par Atlantic Trading from USA

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spanx Super Higher Power Panty Long Taille Haute - Chair 916 (Vêtements)
J'ai reçu ce produit alors que je m'étais trompée j'ai arrêté cette commende mais c'était trop tard alors j'ai garde le produit malgré que le vendeur me propose de le reprendre cela n'affîne pas tant que ça le ventre très legé malgré tout mais sans plus

Maidenform - Shorty Gainant Taille Haute - Amincissant - Uni - Femme - Nude - L
Maidenform - Shorty Gainant Taille Haute - Amincissant - Uni - Femme - Nude - L

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maidenform - Shorty Gainant Taille Haute - Amincissant - Uni - Femme (Vêtements)
Affiné la taille sans trop serrer ne coupe pas a l'entrejambe,n'est pas difficile à enfiler très doux mais malgré tout on est qu'en même contant de le retirer le soir

COLLIER POUR CHIEN LED LEMIX (L1YB) GRANDE TAILLE. Fabriqué en tissu nylon résistant de couleur JAUNE décoré de motifs d'OS. Le collier grande taille se règle entre 50 cm et 60 cm et mesure 2,5 cm de large. Il possède 3 modes LED et est visible de nuit jusqu'à 300 mètres. Deux piles supplémentaires sont incluses. Veuillez vous reporter à nos différents modèles pour d'autres tailles, couleurs et motifs.

5.0 étoiles sur 5 trop top je ne confond plus mon chien avec un sanglier, 8 juillet 2012
a l'epoque ou j'ai achete ce collier j'habitais a la campagne au fond du jardin la foret des landes ou il y a beaucoup d'animaux sauvages chevreuils,sangliers et la nuit ils approchent des habitations de cette façon je reperais bien mon chien qui ne repond jamais lorsque l'on l'appelle et en plus il a fait fureur par contre apres avoir lavé le collier car les chien aiment bien se rouler dans la crotte les petits dessins sont partis le moins c'est que l'attache du collier est tres dure a ouvrir

Un jour mon père viendra
Un jour mon père viendra
DVD ~ Gérard Jugnot

1.0 étoiles sur 5 film sans grand interet, 8 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour mon père viendra (DVD)
samedi soir je n'ai rien a faire rien a la tele je vais regarder un petit film ou je n'aurais pas a reflechir c'est sûr je n'ai pas reflechi et je me suis ennuyee bref samedi soir pourri

Un point rouge
Un point rouge
par David A. Carter
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas encore noël, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un point rouge (Cartonné)
Je ne peux donner de commentaires le produit n'a pas encore ete offert
Mais le produit est arrive en temps et en heure en très bon état

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 novembre 2011
Je ne suis pas très douée avec les différents fers a lisser celui ci n'est pas mal
Il chauffe fort attention de ne pas se chauffer le front ça ne brule pas mais
Ça chauffe bien. Bon j'ai précisé que je n'étais pas très douée je pensais en achetant cet
Article ne plus utiliser mon sèche cheveux pour le brushing mais non il faut en fait les deux
1-le brush 2- les autres jours le fer pour avoir un look impéccable je le conseil qu'en même mais ce n'est
Pas encore le nirvana.