Profil de u airs > Commentaires

Contenu rédigé par u airs

u airs

Page : 1 | 2
Homeworld Remastered Collection
Homeworld Remastered Collection
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Fan de l'atmosphère de ce jeu., 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeworld Remastered Collection (Jeu vidéo)
J'ai connu ce jeu dès sa sortie. J'ai toujours trouvé le "climax" fascinant. Je viens de découvrir qu'il existait en remastérisé et qu'il fonctionne sur W10. Une splendeur !

8 Leçons d'histoire économique
8 Leçons d'histoire économique
par Jean-Marc Daniel

5.0 étoiles sur 5 Pédagogique et bourré d'anecdotes, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Leçons d'histoire économique (Poche)
Un excellent ouvrage pour aborder les mécanismes économiques à partir de l'histoire. Le livre est très abordable, même pour un néophyte en économie et le récit historique articulé sur chacun des thèmes (fiscalité, croissance, monnaie, protectionnisme,....) permet, à l'auteur, au travers des décisions de politique économique qui ont été prises sur chacun de ces champs d'action, d'expliquer l'articulation de ces mécanismes économiques.

Lakmé, Act II: Air des clochettes (Lakmé)
Lakmé, Act II: Air des clochettes (Lakmé)

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lakmé, Act II: Air des clochettes (Lakmé) (Téléchargement MP3)
Une cantatrice injustement oubliée. Une voix merveilleuse : pure, chaude, d'une justesse inouïe. La meilleure colorature, à mon avis. Son art est sublimé dans cet air.

Largo Winch - tome 20 - 20 secondes
Largo Winch - tome 20 - 20 secondes
par Philippe Francq
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 On se lasse de tout., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Largo Winch - tome 20 - 20 secondes (Album)
J'ai adoré Largo Winch. Mais si le dessin est toujours aussi beau, le thème (le beau winner milliardaire et aventurier) et les scenarii commencent à me lasser.

Pompei : La vie d'une cité romaine
Pompei : La vie d'une cité romaine
par Mary Beard

5.0 étoiles sur 5 A lire.... avant d'y aller., 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompei : La vie d'une cité romaine (Poche)
Très instructif et agréable à lire. Je l'ai lu après être allé á Pompéi : c'est une erreur ; il faut le lire avant pour mieux profiter du site et ne pas rater les maisons les plus intéressantes (citées en fin du livre).

Caseflex Coque Nokia Lumia 930 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse
Caseflex Coque Nokia Lumia 930 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je souaitais.. et un prix abordable, 18 septembre 2014
Protège téléphone LUMIA 930 avec coque (dans laquelle le téléphone est inséré et un rabat servant à protéger l'écran et qui tient fermé par languette magnétisée, l'ensemble recouvert de cuir noir. le volet s'ouvre vers le bas (et non sur le côté).
L'accessoire est d'excellente qualité, parfaitement adapté au LUMIA 930, et à un prix plus que raisonnable.
Un achat qui répond à mes besoins d'autant que la date préviosnnelle de livraison a été respctée.

Dictionnaire insolite de Madagascar
Dictionnaire insolite de Madagascar
par Jean-Paul Mayeur

4.0 étoiles sur 5 un digest d'humour et de pertinence, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire insolite de Madagascar (Broché)
Le choix des définitions, l'humour et la pertinence du propos font de ce dictionnaire un recueil savoureux que l'on déguste pendant son séjour.

Transformateur 110V 220V US-TRONIC® 40 W de voyage ::::: N°1 des commentaires clients sur Amazon ::::: Meilleur rapport qualité-prix de sa catégorie ::::: La solution intégrale indispensable pour utiliser dans des pays en 110 V (USA, Canada, Amérique Latine...) votre téléphone, tablette, appareil photo, caméra etc. (jusqu'à 40 Watts en continu) en leur offrant une protection absolue ::::: Deux adaptateurs offerts avec l'appareil.
Proposé par elektropro

4.0 étoiles sur 5 Un peu lourd, mais très utile, 8 octobre 2013
Le produit a été livré dans le délai indiqué. Utilisé aux USA pendant 1 semaine pour recharger mobiles et accus d'appareil photo, il a fonctionné parfaitement.

L'Enfumeur
L'Enfumeur
par Serge Federbusch

5.0 étoiles sur 5 Une analyse, certes à charge, mais, ô combien, percutente, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfumeur (Broché)
Mr Federbusch n'aime pas :
. la gauche caviar,
. les politiciens qui ne font que distribuer à leur seule clientèle électorale l'argent gagné par ceux qui n'ont pas voté pour eux, tout en donnant des leçons de morale à tout le monde et en clamant haut et fort que leur action est entreprise dans le seul but de l'intérêt général,
. les politiciens qui manipulent les mots et les idées pour tromper les électeurs.
Bref, Mr Federbusch n'aime pas le PS ; ni d'ailleurs les Verts, dérivés des mouvements gauchistes de 68.

Mr Federbusch n'aime pas les politiciens :
. fourbes
. veules.

Bref, Mr Federbusch n'aime Mr Hollande, ni sur ses idées, ni sur sa pratique de la politique, ni même sur sa personne.
Il le fait savoir chaque semaine sur le site Atlantico.fr dans sa "chronique du pot aux roses". c'est là que je l'ai découvert.
Et nous livre, au travers, de cet ouvrage son analyse sur Mr Hollande.
Analyse essentiellement à charge (donc partielle et partiale) , mais fine, étayée par les faits et avec, pour objectif de démystifier, le personnage, ses idées, ses actions. Le style est vif, les mots justes, sans outrance. En ce sens, ce n'est pas un pamphlet, et le propos n'en est que plus percutent.

Coque Nokia Lumia 620 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse
Coque Nokia Lumia 620 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Nokia Lumia 620 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse (Accessoire)
Bel aspect ; bonne protection ; parfaitement adapté au lumia 620 : c'est exactement ce que je souhaitais... et à un prix abordable.
Livraison depuis l'Angleterre en avance par rapport au délai annoncé lors de la commande.

Page : 1 | 2