Profil de u airs > Commentaires

Contenu rédigé par u airs

u airs

Caseflex Coque Nokia Lumia 930 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse
Caseflex Coque Nokia Lumia 930 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je souaitais.. et un prix abordable, 18 septembre 2014
Protège téléphone LUMIA 930 avec coque (dans laquelle le téléphone est inséré et un rabat servant à protéger l'écran et qui tient fermé par languette magnétisée, l'ensemble recouvert de cuir noir. le volet s'ouvre vers le bas (et non sur le côté).
L'accessoire est d'excellente qualité, parfaitement adapté au LUMIA 930, et à un prix plus que raisonnable.
Un achat qui répond à mes besoins d'autant que la date préviosnnelle de livraison a été respctée.

Dictionnaire insolite de Madagascar
Dictionnaire insolite de Madagascar
par Jean-Paul Mayeur

4.0 étoiles sur 5 un digest d'humour et de pertinence, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire insolite de Madagascar (Broché)
Le choix des définitions, l'humour et la pertinence du propos font de ce dictionnaire un recueil savoureux que l'on déguste pendant son séjour.

Transformateur 110V 220V US-TRONIC® 40 W de voyage ::::: N°1 des commentaires clients sur Amazon ::::: Meilleur rapport qualité-prix de sa catégorie ::::: La solution intégrale indispensable pour utiliser dans des pays en 110 V (USA, Canada, Amérique Latine...) votre téléphone, tablette, appareil photo, caméra etc. (jusqu'à 40 Watts en continu) en leur offrant une protection absolue ::::: Deux adaptateurs offerts avec l'appareil.
Proposé par elektropro

4.0 étoiles sur 5 Un peu lourd, mais très utile, 8 octobre 2013
Le produit a été livré dans le délai indiqué. Utilisé aux USA pendant 1 semaine pour recharger mobiles et accus d'appareil photo, il a fonctionné parfaitement.

L'Enfumeur
L'Enfumeur
par Serge Federbusch

5.0 étoiles sur 5 Une analyse, certes à charge, mais, ô combien, percutente, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfumeur (Broché)
Mr Federbusch n'aime pas :
. la gauche caviar,
. les politiciens qui ne font que distribuer à leur seule clientèle électorale l'argent gagné par ceux qui n'ont pas voté pour eux, tout en donnant des leçons de morale à tout le monde et en clamant haut et fort que leur action est entreprise dans le seul but de l'intérêt général,
. les politiciens qui manipulent les mots et les idées pour tromper les électeurs.
Bref, Mr Federbusch n'aime pas le PS ; ni d'ailleurs les Verts, dérivés des mouvements gauchistes de 68.

Mr Federbusch n'aime pas les politiciens :
. fourbes
. veules.

Bref, Mr Federbusch n'aime Mr Hollande, ni sur ses idées, ni sur sa pratique de la politique, ni même sur sa personne.
Il le fait savoir chaque semaine sur le site Atlantico.fr dans sa "chronique du pot aux roses". c'est là que je l'ai découvert.
Et nous livre, au travers, de cet ouvrage son analyse sur Mr Hollande.
Analyse essentiellement à charge (donc partielle et partiale) , mais fine, étayée par les faits et avec, pour objectif de démystifier, le personnage, ses idées, ses actions. Le style est vif, les mots justes, sans outrance. En ce sens, ce n'est pas un pamphlet, et le propos n'en est que plus percutent.

Coque Nokia Lumia 620 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse
Coque Nokia Lumia 620 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Nokia Lumia 620 Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse (Accessoire)
Bel aspect ; bonne protection ; parfaitement adapté au lumia 620 : c'est exactement ce que je souhaitais... et à un prix abordable.
Livraison depuis l'Angleterre en avance par rapport au délai annoncé lors de la commande.

Nokia Lumia 620 (9,7 cm (3,8 pouces) écran tactile, Snapdragon S4 dual-core, cadencé à 1 GHz, 512 Mo de RAM, un appareil photo 5 mégapixels, Win 8) noir mat

5.0 étoiles sur 5 WP8 à ce prix, c'est parfait., 5 juillet 2013
Commentaire après 5 jours d'utilisation.
Que voulais-je?
. d'une part, Windows Phone 8 qui, à mon sens, supplante sans commune mesure, Androïd. Certes, il est payant pour les opérateurs, et de fait, à hardware identique, le téléphone est plus cher qu'un téléphone Androïd. Mais, on dispose d'un système fiable, aux éléments bien intégrés, avec une simplicité d'utilisation bluffante (analogue, je pense, à ce que l'on trouve chez Apple..... mais je ne voulais pas de Apple car tout mon environnement informatique est sur PC) et d'une esthétique séduisante ; sans parler de l'écran d'ailleurs totalement personnalisable et avec mise à jou récurrente : on peut voir de manière synthétique et personnalisé les événements (appels, messages, mails reçus en absence)
. d'autre part, un smartphone pas trop cher, mais qui ne sacrifie pas la qualité de fabrication au prix.
Après différentes consultations sur des sites (notamment 01net), j'ai opté pour le Nokia Lumia 620.
Amazon (le moins cher transport compris) l'a fourni en en temps et heure, et en parfait état. Petit inconvénient, venant d'Allemagne, il était "préparé" pour des allemands (menu en langue allemande .... que j'ignore, .....et certaines applications préchargées intéressant uniquement les allemands). Pas de problème grâce à mon PC : sur le site Nokia d'internet, j'ai trouvé facilement la procédure de mise en main du téléphone.
A ce jour, ce téléphone correspond parfaitement à mes attentes.

Henri Proglio, une réussite bien française
Henri Proglio, une réussite bien française
par Pascale Tournier

5.0 étoiles sur 5 Un très bon roman ? Mieux., 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henri Proglio, une réussite bien française (Broché)
Napoléon disait : "ma vie est un roman". Certes ici, nous n’avons pas affaire à Napoléon. il n'empêche. La vie de Mr Proglio est digne d'un roman. Roman d'une ambition à la fois au sein et à la marge du milieu politico-économique français à la charnière du 20ème et 21ème siècle.. On y découvre tous les ingrédients du roman de Zola: la volonté, l'intelligence, le travail, mais aussi les relations de dépendance sociale, voire la servilité, l'absence de scrupules ainsi que les les situations critiques où la réussite et l'échec se rejoignent sur une ligne de crête. On effleure les faiblesses de l'homme, ses fragilités au travers de symptômes bien décrits.
Si le sujet s'apparente au roman, le style d'écriture est "ramassé", journalistique et centré sur les faits et les témoignages. Les auteurs savent rester à leur place et nous évitent les digressions de pseudo et fumeuse analyse psycho-psychanalytique dans lesquelles certains de leurs confrères se complaisent. Ce style dépouillé insatisfera les amoureux de la littérature, mais sera apprécié des lecteurs attachés au rythme du récit.
Bref, vous l'avez compris, ce livre m'a plu : sujet romanesque, personnage réels et facilité de lecture. De l'excellent travail de journaliste.