Profil de Bl > Commentaires

Les Chochottes Coussin Emplatre - La Lombaire
Les Chochottes Coussin Emplatre - La Lombaire
Proposé par declicpharma

3.0 étoiles sur 5 bien mais un peu déçue, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chochottes Coussin Emplatre - La Lombaire (Beauté et hygiène)
après une dizaine d'utilisations, le coussin commence à se déchirer sur un côté et je perds les graines. Même si la chaleur est agréable, je regrette que ce coussin soit si fragile

Philips HD4676/40 Bouilloire Blanc/Lavande
Philips HD4676/40 Bouilloire Blanc/Lavande

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD4676/40 Bouilloire Blanc/Lavande (Cuisine)
cela fait quelques temps que j'ai cette bouilloire et elle est vraiment très bien. Elle est plutôt rapide et pratique.

iRobot  Roomba 630  Robot Aspirateur 30W
iRobot Roomba 630 Robot Aspirateur 30W

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 630 Robot Aspirateur 30W (Cuisine)
Il faut soulever certains objets, et il est assez bruyant mais je ne regrette pas du tout mon achat. Il aspire vraiment bien et passe à peu près partout du moment qu'il n'y a pas trop d'obstacles. je sens qu'on va devenir amis lui et moi :)

seul bémol: le mauvais état du carton d'emballage.

20 Pièces Mix couleur bijou rond 925 argent Sterling nez extrémité droite 20Gx5/16 (0.8x8MM). Emballez dans boîte acrylique.

1.0 étoiles sur 5 achat inutile, 27 octobre 2013
après quelques utilisations je confirme ma déception. tous les strass sont tombés et aucun n'a tenu le coup. je regrette vraiment mon achat. qualité très médiocre.

Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1
Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1

3.0 étoiles sur 5 problème de dos, attention !!, 13 mai 2013
oui l'appareil cellulite est un peu bruyant et la notice est très petite mais il faut à peine quelques minutes pour comprendre comment marche l'appareil donc ce n'est pas génant.
là où je mets un bémol c'est que pour l'instant je ne vois pas de changement particulier de l'aspect de mon corps. peut etre qu'il me faut encore un peu de patience :)

par contre appareil de massage NON !! moi qui ait des soucis de dos,j'ai voulu l'utiliser pour un massage détente. sauf que la position la moins rapide est quand meme violente et les vibrations que produit l'appareil fait trembler les mains et crispent les muscles.

Skyfall (Bof)
Skyfall (Bof)

2.0 étoiles sur 5 déçue !, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Bof) (CD)
je suis vraiment déçue par cette BO. Musiques plates et peu de sensations en l'écoutant. De plus, même si apparemment certains ne l'aiment pas, sur 30 chansons, pas une seule d'adèle. Qu'on adhère ou pas à cette chanson, elle est incontournable dans le film et n'est même pas dans le cd...

Aspirateur à main Montiss pour Electroménager, Modèle CVH5743M Puissant aspirateur à main avec lampe UV
Proposé par Haushalt-24

3.0 étoiles sur 5 oui, mais..., 9 décembre 2012
l'appareil aspire vraiment très bien mais attention il doit être constamment branché sur secteur, aucune autonomie, fil assez court. Le poids devient assez imposant lorsque l'on rajoute la partie UV.

Leopet® - Arbre à chat 1,21 m Beige
Leopet® - Arbre à chat 1,21 m Beige

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leopet® - Arbre à chat 1,21 m Beige (Divers)
Aussitôt monté, aussitôt adopté par mademoiselle qui a attaqué la souris rapidement. je ne sais pas si elle va survivre longtemps la pauvre ^^
Le colis est arrivé vite, en bon état,et contrairement à certaines personnes qui n'ont pas eu de chance, rien n'est arrivé cassé.

Nokia C3-00 Téléphone Portable Quadri bande EGSM Bluetooth Azerty Blanc
Nokia C3-00 Téléphone Portable Quadri bande EGSM Bluetooth Azerty Blanc

5.0 étoiles sur 5 juste top, 11 mai 2012
j'adore ce téléphone. les touches sont un peu petites donc il ne faut pas avoir de trop gros doigts mais il est vraiment très pratique, la batterie tient longtemps et vraiment très pratique pour les sms. attention, on peut aller sur internet mais ce n'est pas un tactile, la navigation prend donc du temps. je ne lui vois que des avantages et je le recommande pour ceux et celles qui veulent un beau portable qui marche bien !

Team International WK 25 Bouilloire sans Fil 1,7 L 2000 W
Team International WK 25 Bouilloire sans Fil 1,7 L 2000 W

3.0 étoiles sur 5 correcte mais fragile, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Team International WK 25 Bouilloire sans Fil 1,7 L 2000 W (Cuisine)
j'ai acheté cette bouilloire il y a un an et demi, je l'utilisais quotidiennement et elle a lâchée il y a qqs jours.

le positif: elle chauffait vite, facile d'utilisation, gde contenance
le négatif: un peu bruyante et n'a pas résistée longtemps à une utilisation quotidienne.

Page : 1 | 2