Profil de Bl > Commentaires

Contenu rédigé par Bl

Bl

Page : 1 | 2
Etui Housse Fuchsia ExtraSlim Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse Fuchsia ExtraSlim Wiko Goa + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal, 17 octobre 2014
côté rapidité de livraison rien à dire, l'étui est arrivé une semaine avant la date prévue donc parfait, mais je n'avais pas fait attention qu'il n'y a pas d'aimant pour refermer l'étui donc il reste ouvert. il ne protégera pas correctement le téléphone. Qui plus est l'étui n'est pas fuchsia, il est rose soutenu.

Wiko GOA Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 3.5 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Fuschia

3.0 étoiles sur 5 un bon basique, 17 octobre 2014
ce téléphone est simple et convient aux personnes qui veulent un smartphone à pas cher. La qualité d'écoute est moyenne et il ne faut pas avoir de gros doigts pour taper sur les lettres. Il semble fragile, mieux vaut acheter une coque. Dans l'ensemble bon achat si on ne le sollicite pas trop

EDIT: après qqs semaines d'utilisation je dois admettre que je regrette un peu mon achat. Cela reste un téléphone simple et pratique mais la qualité d'écoute est vraiment mauvaise et c'est encore pire avec les oreillettes. Quelque soit l'endroit où je me trouve, on ne m'entend pas. Mon ancien téléphone était beaucoup mieux

SODIAL(TM) 6 X Ventouses chinoises
SODIAL(TM) 6 X Ventouses chinoises
Proposé par Une brillante planète

3.0 étoiles sur 5 attention fragile, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) 6 X Ventouses chinoises (Appareils électroniques)
l'ensemble est assez fragile, correct pour le prix payé mais fragile. A ne pas utiliser trop régulièrement. Sinon, remplit bien son rôle.

Les Chochottes Coussin Emplatre - La Lombaire
Les Chochottes Coussin Emplatre - La Lombaire
Proposé par Parapharmacie Paraselection

3.0 étoiles sur 5 bien mais un peu déçue, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chochottes Coussin Emplatre - La Lombaire (Beauté et hygiène)
après une dizaine d'utilisations, le coussin commence à se déchirer sur un côté et je perds les graines. Même si la chaleur est agréable, je regrette que ce coussin soit si fragile

Philips HD4676/40 Bouilloire Blanc/Lavande
Philips HD4676/40 Bouilloire Blanc/Lavande
Proposé par YATOO

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD4676/40 Bouilloire Blanc/Lavande (Cuisine)
cela fait quelques temps que j'ai cette bouilloire et elle est vraiment très bien. Elle est plutôt rapide et pratique.

iRobot Roomba 630 Robot Aspirateur Autonome
iRobot Roomba 630 Robot Aspirateur Autonome
Proposé par WT-Import

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 630 Robot Aspirateur Autonome (Cuisine)
Il faut soulever certains objets, et il est assez bruyant mais je ne regrette pas du tout mon achat. Il aspire vraiment bien et passe à peu près partout du moment qu'il n'y a pas trop d'obstacles. je sens qu'on va devenir amis lui et moi :)

seul bémol: le mauvais état du carton d'emballage.

20 Pièces Mix couleur bijou rond 925 argent Sterling nez extrémité droite 20Gx5/16 (0.8x8MM). Emballez dans boîte acrylique.

1.0 étoiles sur 5 achat inutile, 27 octobre 2013
après quelques utilisations je confirme ma déception. tous les strass sont tombés et aucun n'a tenu le coup. je regrette vraiment mon achat. qualité très médiocre.

Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1
Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1
Proposé par REGALOS TOP

3.0 étoiles sur 5 problème de dos, attention !!, 13 mai 2013
oui l'appareil cellulite est un peu bruyant et la notice est très petite mais il faut à peine quelques minutes pour comprendre comment marche l'appareil donc ce n'est pas génant.
là où je mets un bémol c'est que pour l'instant je ne vois pas de changement particulier de l'aspect de mon corps. peut etre qu'il me faut encore un peu de patience :)

par contre appareil de massage NON !! moi qui ait des soucis de dos,j'ai voulu l'utiliser pour un massage détente. sauf que la position la moins rapide est quand meme violente et les vibrations que produit l'appareil fait trembler les mains et crispent les muscles.

Skyfall (Bof)
Skyfall (Bof)
Proposé par HTEC

2.0 étoiles sur 5 déçue !, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Bof) (CD)
je suis vraiment déçue par cette BO. Musiques plates et peu de sensations en l'écoutant. De plus, même si apparemment certains ne l'aiment pas, sur 30 chansons, pas une seule d'adèle. Qu'on adhère ou pas à cette chanson, elle est incontournable dans le film et n'est même pas dans le cd...

Aspirateur à main Montiss pour Electroménager, Modèle CVH5743M Puissant aspirateur à main avec lampe UV

3.0 étoiles sur 5 oui, mais..., 9 décembre 2012
l'appareil aspire vraiment très bien mais attention il doit être constamment branché sur secteur, aucune autonomie, fil assez court. Le poids devient assez imposant lorsque l'on rajoute la partie UV.

Page : 1 | 2