Profil de MOUAH > Commentaires

La Femme d'En Haut
La Femme d'En Haut
par Claire Messud

3.0 étoiles sur 5 Spécial, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme d'En Haut (Broché)
J'ai eu du mal à accrocher ce récit ,mais doucement j'ai reconstruit le puzzle Vu le résumé, j'espérais mieux. Un peu déçue.

Les Étoiles de l'aube (PLUMES DU COQ)
Les Étoiles de l'aube (PLUMES DU COQ)

4.0 étoiles sur 5 Liège, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Étoiles de l'aube (PLUMES DU COQ) (Format Kindle)
BON rendu de l'ambiance qui régnait dans les Ardennes sous les bombes volantes (V1) J'avais peur du bruit des avions et je me cachais sous la table ;ce qui m'a sauvé la vie mais pas à eux enfants de ma classe .......souvenir ineffaçable J'avais 4ans

Une vie de lumière et de vent
Une vie de lumière et de vent
par Christian Signol

4.0 étoiles sur 5 Inattendu, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de lumière et de vent (Broché)
Pensant trouver une histoire ordinaire !...... Ce n'est pas le cas, mais une histoire qui émeut qui nous fait réfléchir.......sur les sentiments, le ressenti de et par ces êtres" simples"! L'auteur! Est-ce un pan de sa vie qu'il nous fait partager? qui sait ?

1. La guerre des Clans cycle IV : La quatrième apprentie
1. La guerre des Clans cycle IV : La quatrième apprentie

4.0 étoiles sur 5 Attendu, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. La guerre des Clans cycle IV : La quatrième apprentie (Broché)
Attendu très attendu ! Enfin il est là ,dévoré en deux jours et miracle on sent déjà un nouvel enjeu ,une autre trame ,une nouvelle histoire dans l'histoire. Encore six livres. Les trois élus ?????????? mort d'Etoile de feu,,,,,????????Mais avant çà, que de péripéties vite vite la suite..............Mars?

Madame Livingstone
Madame Livingstone
par Christophe Cassiau-Haurie
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Livingstone (Album)
Suite à la lecture des impressions, je me suis laissée tenter ,pas mal, mais je suis un peu déçue car les images sont assez sombres Je pense que c'était ainsi puisque toujours en "sous bois"

4. La quête des ours: Les dernières contrées sauvages
4. La quête des ours: Les dernières contrées sauvages

4.0 étoiles sur 5 Belle suite, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. La quête des ours: Les dernières contrées sauvages (Broché)
Replonger dans l'histoire sans relecture, pas simple, mais....Ce nouveau récit est par moment un peu farfelu, mais par les temps qui courent rêver n'a jamais fait de tort à quiconque Belle évasion

JARDIN SECRET
JARDIN SECRET
par Johanna Basford

4.0 étoiles sur 5 Pointu, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JARDIN SECRET (Broché)
Très bon pour se calmer. C'est pointu dans le sens que le dessin est petit donc retient bien l'attention Ce n'est pas un retour en enfance, mais je pense que des personnes âgées plus que moi pourraient en tirer profit.! Peut -être même en dessins plus grands sans revenir au dessins d'enfants d'une seule couleur car les yeux ne sont pas toujours au top.

La guerre des Clans version illustrée, cycle II : Un coeur de guerrier
La guerre des Clans version illustrée, cycle II : Un coeur de guerrier

5.0 étoiles sur 5 gagné, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des Clans version illustrée, cycle II : Un coeur de guerrier (Broché)
J'ai opté pour la série ce qui a ravi des jeunes lecteurs qui entament avec lecture en binôme la lecture d'un livre plus épais car l'histoire plaît..

Le tigre de Baiming
Le tigre de Baiming
par Pascal Vatinel

4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tigre de Baiming (Broché)
Unpeu farfelue de premier abord mais le pays où se déroule l'action est assez mystérieux Petit neveu content cela lui a plu

Airborne 44, Tome 5 : S'il faut survivre...
Airborne 44, Tome 5 : S'il faut survivre...
par Philippe Jarbinet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 La suite, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airborne 44, Tome 5 : S'il faut survivre... (Album)
Ce que j'ai vécu est très bien retracé. Certaines planches me font revivre, le son en plus ,des souvenirs d'enfance

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6