Profil de Joëlle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Peugeot 500108 Moulin à Fromage Annecy
Peugeot 500108 Moulin à Fromage Annecy

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 500108 Moulin à Fromage Annecy (Cuisine)
Je ne l'ai encore utilisé que pour le fromage. Pour cet usage, je trouve ce moulin vraiment parfait. Facile à utiliser et à nettoyer. J'en suis enchantée. Il moud parfaitement des fromages qui ont tendance à former des boules molles dans les petits moulins manuels.

Dyson 21351-01 AM03 Air Multiplier Gris
Dyson 21351-01 AM03 Air Multiplier Gris

3.0 étoiles sur 5 Bien, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 21351-01 AM03 Air Multiplier Gris (Outils et accessoires)
J'adore le design, le flux d'air envoyé sans faire beaucoup de bruit mais la tête de l'appareil et un peu fragile. Je ne suis pas une destructrice mais j'ai fait tomber la tête de l'appareil en le déplaçant. Nous l'avons refixée mais maintenant, nous devons y faire très attention. Assez fragile donc en regard du prix.

Les Perles de la Moïka
Les Perles de la Moïka

5.0 étoiles sur 5 Plaisir de lire, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Perles de la Moïka (Format Kindle)
J'aime beaucoup les romans d'Annie Degroote. Encore une fois, un roman superbe, bien documenté. Une histoire qui nous emmène d'un endroit à un autre, d'une époque à une autre avec subtilité. On découvre une Russie et une époque bien décrites.

Regatta Veste respirante Packaway II Homme Navy M
Regatta Veste respirante Packaway II Homme Navy M
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 Légère, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regatta Veste respirante Packaway II Homme (Sports Apparel)
Cette veste est très légère. Elle protège du vent et de la pluie. Il est donc bien agréable de l'avoir avec soi

Columbia Silver Ridge Short Homme Grill FR : M (Taille Fabricant : 34 US/44 FR)
Columbia Silver Ridge Short Homme Grill FR : M (Taille Fabricant : 34 US/44 FR)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Silver Ridge Cargo Short homme (Vêtements)
Ce short est bien agréable à porter. Il est léger, bien coupé et facile à entretenir. Il sèche rapidement. Parfait en vacances.

Panasonic HX-WA30EF-K Caméscope de poche Port SD/SDHC 16,4 Mpix Zoom Optique 5 x Wifi Etanche Noir

5.0 étoiles sur 5 Elle vous suit partout, 28 août 2014
Voici une petite caméra qui vous suit partout et qui sait se faire oublier tant elle est petite et légère. Elle est pratique, simple et maniable.Nous l'avons essayée sous l'eau avec bonheur. Nous apprécions beaucoup cet achat.

Wenko 17824100 Power-Loc Étagère d'Angle Sion Grand
Wenko 17824100 Power-Loc Étagère d'Angle Sion Grand

5.0 étoiles sur 5 Etagère à fixer, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 17824100 Power-Loc Étagère d'Angle Sion Grand (Cuisine)
Cette étagère, une fois fixée, ne bouge plus. C'est exactement ce que je souhaitais pour la salle de bain. Bon article.

Le Routard Vietnam 2014
Le Routard Vietnam 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 ça c'est le routard, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Vietnam 2014 (Broché)
Lorsque je prépare un voyage, j'ai toujours mon petit Routard sous la main.
Cela fait des années que j'achète le Guide du Routard dès que je pense à une destination et j'en suis toujours très satisfaite.

Birkmann 430600 Grille de refroidissement carrée chromée 32 x 45 cm
Birkmann 430600 Grille de refroidissement carrée chromée 32 x 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkmann 430600 Grille de refroidissement carrée chromée 32 x 45 cm (Cuisine)
Cette grille de refroidissement est de bonnes dimensions. Elle remplit bien son office. Il n'y a rien d'autre à dire.

Eminence - duo first class - boxer - lot de 2 - homme - multicolore (encre/carr.brit) - 4
Proposé par Rue des Hommes

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eminence - duo first class - boxer - lot de 2 - homme (Vêtements)
Ces boxers sont très agréables à porter. Ils se lavent et se sèchent aisément. Ils sont bien coupés et assez jolis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8