Profil de Joëlle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Demain est un autre jour
Demain est un autre jour

4.0 étoiles sur 5 Revisiter ses objectifs, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Format Kindle)
Voici un roman frais, original et plein de bons sentiments. Tout un projet de vie remis en question. Un roman très sympathique qui procure du plaisir.

Peugeot 24406 Moulin à Poivre Reverso
Peugeot 24406 Moulin à Poivre Reverso
Proposé par Les boutiques du net

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 24406 Moulin à Poivre Reverso (Cuisine)
Voilà le moulin à poivre que j'attendais. La mouture correspond tout à fait à ce que je souhaitais. Il fonctionne sans avoir besoin d'une montagne de piles. Tourner la main pour moudre n'est pas un geste difficile.

Esprit 025EO1I050 - Pull - Uni - Manches longues - Femme - Bleu (Navy) - FR: 40 (Taille fabricant: DE : M)

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 025EO1I050 - Pull - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ce petit gilet est léger, agréable à porter. Sa longueur est idéale. Un achat que je ne regrette absolument pas. J'espère qu'il aura une longue vie.

Geox Floralie, Escarpins Bout fermé Femme - Bleu (Navy), 36 EU
Geox Floralie, Escarpins Bout fermé Femme - Bleu (Navy), 36 EU

3.0 étoiles sur 5 Belles chaussures mais, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Floralie, Escarpins Bout fermé Femme (Chaussures)
Ces chaussures sont très jolies. Le problème réside dans le fait que la gauche s'échappe du pied tandis que la droite sert le pied. Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres paires de chaussures. Il semblerait donc que les 2 souliers ne sont pas vraiment de taille identique.

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mai 2015
Cette tondeuse répond tout à fait à nos attentes. Elle est efficace, tient bien en main et semble bien costaude.

Dim Beauty Lift Féminine - Culotte - Femme - Blanc (Nacre) - 40
Dim Beauty Lift Féminine - Culotte - Femme - Blanc (Nacre) - 40

2.0 étoiles sur 5 Peu d'élasticité, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Beauty Lift Féminine - Culotte - Uni - Femme (Vêtements)
Cet article est assez joli mais je trouve qu'il manque vraiment d'élasticité et je le porte finalement très, très peu.

Entre mes mains le bonheur se faufile
Entre mes mains le bonheur se faufile

5.0 étoiles sur 5 Choisir de vivre sa passion, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre mes mains le bonheur se faufile (Format Kindle)
Je suis rapidement entrée dans ce roman bien écrit.
J'ai suivi les tourments et les tournants des personnages avec plaisir, jusqu'au bout.

Pars avec lui
Pars avec lui

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pars avec lui (Format Kindle)
J'ai découvert Agnès Ledig sur Amazon et ai dévoré ses 3 romans. J'attends les suivants avec impatience.
De belles personnes qui se croisent, qui vivent des choses difficiles, qui se donnent la main. On les suit, on se révolte, on éprouve du plaisir. J'ai eu du mal à lâcher le livre avant la fin.
Ce roman m'a fait pensé à la chanson "Au paradis" de De Palmas. Très beau.

Et un jour, tout recommencer (HQN)
Et un jour, tout recommencer (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Lecture agréable, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et un jour, tout recommencer (HQN) (Format Kindle)
J'avais hésité à acheter ce livre car certains commentaires n'étaient pas excellents. Je n'ai pas regretté de l'avoir chargé. Cette histoire dans laquelle une jeune femme doit remettre ses choix de vie en question est subtile et douce. J'ai aimé du début à la fin.

ESPRIT - Veste - Manches longues Femme -  Bleu - Bleu (cendre 406) - 40
ESPRIT - Veste - Manches longues Femme - Bleu - Bleu (cendre 406) - 40

5.0 étoiles sur 5 Très jolie veste, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Veste - Manches longues Femme (Vêtements)
J'aime beaucoup cette veste aux allures marines. Elles est agréable à porter, coupe bien le vent. Son capuchon est un plus en cas de pluie. C'est très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11