Profil de Caboche > Commentaires

Hee Grand Rideaux Imprime Floral Manuel Chinois 00175
Hee Grand Rideaux Imprime Floral Manuel Chinois 00175
Proposé par Hee Grand

5.0 étoiles sur 5 tres serieux, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Rideaux Imprime Floral Manuel Chinois 00175 (Cuisine)
la poste a du perdre mon premier colis, Hee Grand m'a renvoyé de suite un autre !
les sont moins lumineux que sur la photo mais de bonnes qualité

adidas Superstar Ii, Basket mode homme - noir/blanc/noir, 42 EU
adidas Superstar Ii, Basket mode homme - noir/blanc/noir, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Superstar Ii, Basket mode homme (Chaussures)
apres plusieurs années bon il faut avouer pas d'utilisations intensives, elles sont toujours comme neuves !
de la bonne qualité

Je vais mieux
Je vais mieux
par David Foenkinos

5.0 étoiles sur 5 personnage attachant, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais mieux (Broché)
si il etait adapté au cinema , je verrais bien un vincent lindon pour tenir son role ! l'histoire nous tient tout le long du livre ! on est avec lui de plus en plus ! on a envie qu'il aille mieux, on se surprend a etre contrarié en meme temps que lui, en colere en meme temps que lui et a sourire aux memes endroits ! des petites phrases pleines d'humour et de subtilités du style "ah cette epqoue elle avait dejà deux ans de plus que moi " ! un livre à lire , que l'on ai mal au dos ou pas , mais qui fait du bien au moral juste par le plaisir de l'écriture !

Ultimate Performance Protection de coude pour tennis Beige Taille unique
Ultimate Performance Protection de coude pour tennis Beige Taille unique

5.0 étoiles sur 5 extra, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Performance Protection de coude pour tennis Beige Taille unique (Sport)
la douleur de épicondylite se passe instantanément des la pose de l'atèle ! ça ne guerrit pas , ça soulage ! pour guerrir il faut savoir que les causes d'une epicondylite sont liées aux cervicales ! et donc il faut faire des séances d'assouplissment des ses cervicales ! en une ou deux fois la douleur du coude disparait !

Netgear XAVB101 Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 3 octobre 2014
GRACE à ça , la télé de la box peut etre receptionné dans une chambre
je recommande ! sans soucis

YouSave Accessories SE-HA02-Z672 Etui à clapet en PU cuir pour Sony Xperia M2 Rouge

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 3 octobre 2014
reçu la semaine derniere ! tres joli , tres bien par rapport au petit prix !
bonne protection pour le telephone

Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack
Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack

5.0 étoiles sur 5 fan, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack (CD)
que dire de calogero à part que c'est un grand artiste ! peut etre cet album n'est pas mon préféré ! mais rien que sa voix vous emporte !

Arctic ORACO-MX20001-BL MX-2 (8g) Pâte thermique professionnelle pour processeur CPU et GPU Haute conductivité thermique
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 pate magique, 11 septembre 2014
bon il a fallu demonter un pc portable ! compliqué ! mais une fois nettoyage fait , une fois la pate mise et remontage du pc ! ça fonctionne ! un ordinateur qui ne voulait plus rien savoir depuis tres tres longtemps ! pour 5 euros il est reparti pour qq années

Les chevaux de Dieu
Les chevaux de Dieu
par P Bres

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaux de Dieu (Broché)
je n'ai pas lu ce livre, ct pour offrir ! la personne qui l'a lu m'a dit avoir un livre magnifique entre les mains ! redonnant le moral et une ouverture sur la vie ! à conseiller bien qu'il ne soit plus reedité ,(je l'ai eu d'occasion et il etait comme neuf juste un peu terni par la lumiere du temps , mais propre et tres tres bon etat)

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E. L. James

5.0 étoiles sur 5 prenant !, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
on se laisse vite prendre au jeu et a l'histoire d'Ana et de son beau bourreau !
le style est plutot leger , bc de repetions dans les phrases et les explications ! trop de phrases toutes faites qui reviennent ! mais une fois commencé et apres les deux trois chapitres on a envie de savoir comment va finir "l'intrigue" ! en fait c'est l'histoire d'une jeune fille qui va connaitre son premier envol ! cest sur que pour toutes celles qui n'auront connus qu'un seul amour dans leur vie, elles trouveront cette histoire incroyable ! les autres seront pas moments un peu blasées !!!!!!!!!!
les personnages sont attachants et bien décris

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7