Profil de Caboche > Commentaires

Contenu rédigé par Caboche

Caboche "sylvie" (paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 aucun soucis, 17 juin 2014
tres bon rapport qualité prix ! par contre il n'y a pas 32 Go mais 29 ! un detail pas important mais à noter !

Huile de saumon, 250 ml - fortifie le métabolisme et la croissance
Huile de saumon, 250 ml - fortifie le métabolisme et la croissance
Proposé par Z COMME ZOO

4.0 étoiles sur 5 efficace, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de saumon, 250 ml - fortifie le métabolisme et la croissance (Divers)
j'ai un bébé shitzu ayant une anomalie sur la pousse des poils ! et ayant un petit poid ! apres deux semaines a raison de dix gouttes par jour , 600 grs de pris , et le poils commence a pousser ! et surtout tres soyeux ! bon cela donne une haleine pas tres classe mais ça vaut le coup d'en donner quand meme

Skullcandy Hesh NBA Casque pour Baladeur Kobe Bryant Lakers White
Skullcandy Hesh NBA Casque pour Baladeur Kobe Bryant Lakers White
Proposé par Fameboardshop

3.0 étoiles sur 5 tres joli, 17 juin 2014
a offrir a un ado studieux, car casque peu solide ! bon j'avais un ado ne faisant pas attention a ses affaires , mais quand meme ! il casse assez vite ! sinon bon son , et bel aspect

Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir
Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualité, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple - iPod Touch - 8 Go - Noir (Appareils électroniques)
apres plusieurs années d'usage intensif ! de nombreuses chutes ! bref un ipod d'ado ! il est toujours en fonction !

5.0 étoiles sur 5 a avoir chez soi, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci Serge Reggiani (CD)
que dire d'isabelle boulay mis à part que sa voix est divine ! et quelle exellente idée que de reprendre les chansons de reggiani ! on redécouvre ou on découvre des chansons magnifiques ! merci isabelle boulay ! a commander tres vite et à déguster

BIOVITAE - CURCUMA en 120 gélules dosées à 325 mg
BIOVITAE - CURCUMA en 120 gélules dosées à 325 mg
Proposé par BIOVITAE

5.0 étoiles sur 5 VERTUES ANTI INFLAMMATOIRES, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOVITAE - CURCUMA en 120 gélules dosées à 325 mg (Beauté et hygiène)
j'avais lu que le curcuma etait un puissant anti inflammatoire ! ayant fais une allergie aux medicaments style profenid, donné pour mon pb de genou , j'ai reduit le traitement et completé avec le curcuma ! apres plusieurs jours, je finissais par ne prendre plus que cela ! apres un mois de douleurs intense, le curcuma m'a enfin soulagé en une semaine ! du coup je continue ma cure ! je conseille vivement

PARC A CHIOTS CHIENS POLYESTER PLIABLE TISSU DIAMETRE 114CM ROSE NEUF
PARC A CHIOTS CHIENS POLYESTER PLIABLE TISSU DIAMETRE 114CM ROSE NEUF

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARC A CHIOTS CHIENS POLYESTER PLIABLE TISSU DIAMETRE 114CM ROSE NEUF (Cuisine)
j'ai un bébé shitzu depuis le premier mai , et deux chiens adultes dejà ! alors quand je pars travailler je ne voulais pas que le bébé soit livré a lui meme ! les deux premieres fois elle a pleuré , mais desormais quand je pars travailler , elle y va tt seule , et je ferme tout , le dessus les cotés ! quand je suis la , cela lui arrive d'y aller tt seule pour dormir ! je met une toile dedans elle fait ses besoins ! deux paniers et tout ses jouets, c'est devenu son univers, car les autres chiens respectent et n'y rentre pas !
c rassurant pour elle, pour moi ! assez grand mais tant pis ! il lui faut quand meme de l'espace ! je recommande pour ceux qui travaillent ou doivent laisser leur chiot plusieurs heures par jour ! facile d'entretien , le sol se detache et je le lave sous la douche ! seche tres vite

Arkopharma Seroxyl 60 Gelules
Arkopharma Seroxyl 60 Gelules
Proposé par SANTE BIEN-ETRE

5.0 étoiles sur 5 bon resultat, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkopharma Seroxyl 60 Gelules (Beauté et hygiène)
une semaine de prise , et dejà les effets se font ressentir ! moins de stress , moins d'angoisses ! pas d'effets secondaires ou si peu , une heure apres la prise , on se sent bizarre sans plus et ça ne dure que tres peu de temps ! a essayer pour eviter de prendre des anxiolytiques voir des anti depresseurs ! je recommande

Ca Passe Ou Ca Casse
Ca Passe Ou Ca Casse

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca Passe Ou Ca Casse (CD)
dommage que le suivant tarde a sortir ! trop de temps entre celui là et le prochain ! frederic lerner est un super artiste !

T-Shirt Michael Jackson Blanc Dancer at Large M (T-Shirt taille Medium)
T-Shirt Michael Jackson Blanc Dancer at Large M (T-Shirt taille Medium)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Michael Jackson Blanc Dancer at Large M (T-Shirt taille Medium) (CD)
tres bonnes qualité , assez bonne tenue du motif apres 4 ans de lavages regulier ! produit original , et indémodable puisque michael jakson

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6