Profil de Zoune9 > Commentaires

Contenu rédigé par Zoune9

Zoune9

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Timberland  EK Rugged WP FTM_EK Rugged 6 in Plain Toe Boot, bottines classiques homme - Marron - Braun (Dark Brown Oiled), 45 EU
Timberland EK Rugged WP FTM_EK Rugged 6 in Plain Toe Boot, bottines classiques homme - Marron - Braun (Dark Brown Oiled), 45 EU

3.0 étoiles sur 5 Chaussure bien livraison nulle, 19 octobre 2014
La livraison devait se faire en 2 jours, il en aura fallu 4. Ce qui est mieux que les 6 annoncées une fois la commande finalisée.

Sinon les chaussures sont très bien. Elles sont légèrement plus foncées et plus marron "chocolat" que sur les photos. Mais on peut retrouver des couleurs plus précises sur d'autres site spécialisés dans les chaussures.

La qualité des lassets et leurs épaisseurs m'inquiètent sur leur résistance.
Le tout est de bonne facture, ce qui est la moindre des choses vue la marque et le prix 132€.

Le confort intérieur est bien supérieur au CAT. La différence est dans le prix.

Au final l'achat est une bonne idée et elles sont très sympa à porter.

HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto velo VTT scooter Taille XL 245cm argente noir protection
Proposé par PGTA

2.0 étoiles sur 5 3 photos mensongères, 10 octobre 2014
Livraison entre 7 et 20 jours, bah là c'était 20 jours :-( bien que le site affiche "en stock".
Attention, 2 photos mensongères, la housse ne possède pas de "grille" d'aération sur la partie haute, comme présent sur 3 photos.
L'épaisseur de la housse semble effectivement un juste, pour de la longue durée, à confirmer ou pas.

Thomson WHP 331 Casque Traditionnel UHF Analogique
Thomson WHP 331 Casque Traditionnel UHF Analogique

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson WHP 331 Casque Traditionnel UHF Analogique (Appareils électroniques)
J'ai testé plusieurs casques sans fil (infrarouge et UHF) et celui ci est très bien. Pas trop lourd. Confortable. Autonomie correcte. Qualité du son satisfaisante pour ce prix. Le design en blanc le rend plus attrayant et il ressort au milieu de tous les élément hifi noir. De plus le blanc atténue la visibilité de la poussière ;-)
Le seul défaut est la taille de son arceau, qui même au minimum est trop juste pour les petites têtes et les têtes des femmes et enfants.
En revanche son arceau est légèrement plus petit que le Thomson WHP 3001.
Options inscrite sur la notice :
Distorsion <2%
Rapport signal/bruit >50 dB
Distance en intérieur 20-30m (100m c'est pour l'extérieur)
Fréquence UFH 3 cannaux
Espacement des cannaux 25dB
Connexion Jack 3,5 et adaptateur RCA
Et les 2 piles rechargeables.

Disney Princesses - Y9975 - Poupée Mannequin - Coffret Personnages Fabuleux
Disney Princesses - Y9975 - Poupée Mannequin - Coffret Personnages Fabuleux

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 août 2014
Ma fille (5 ans) les adore. La taille est super car elles vont avec toutes les autres poupée et figurine Disney.

Hoya Pro1D PLCPD82 Filtre Polarisant Circulaire Ø 82.0 mm
Hoya Pro1D PLCPD82 Filtre Polarisant Circulaire Ø 82.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D PLCPD82 Filtre Polarisant Circulaire Ø 82.0 mm (Accessoire)
Pour l'instant aucun problème.
Qualité excellente comme toujours chez Hoya.
Perte d'un stop en moyenne avec le filtre.
Très bon achat.

Philips SHC1300/10 Casque sans fil Infrarouge 2 x 1,5 V Noir
Philips SHC1300/10 Casque sans fil Infrarouge 2 x 1,5 V Noir

2.0 étoiles sur 5 Bof, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHC1300/10 Casque sans fil Infrarouge 2 x 1,5 V Noir (Personal Computers)
La technologie infrarouge ne m'a pas ravie. Les diodes de la base émettrice sont trop visibles.
Le casque reste confortable et le changement des piles et pratique et ingénieux.
La qualité du son et bonne si on est relativement en face. Mais pas de miracle avec l'infrarouge.
Je l'ai retourné car il ne correspondait pas a mon utilisation mais la qualité de son n'est pas mauvaise.

Kitchen Craft Measuring Cup Set, Stainless Steel 4 Piece
Kitchen Craft Measuring Cup Set, Stainless Steel 4 Piece

4.0 étoiles sur 5 Bien mais poignées un peu souple, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Measuring Cup Set, Stainless Steel 4 Piece (Cuisine)
Bien mais poignées un peu souple si on racle des aliments denses (pour faire des doses rases). Ou pour mètre des aliments lourds.

Zak ! Designs 0025-D171 Verre Doseur Solides / Liquides SAN Multicolore
Zak ! Designs 0025-D171 Verre Doseur Solides / Liquides SAN Multicolore

3.0 étoiles sur 5 Beau mais pas des plus pratique pour le rangement., 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak ! Designs 0025-D171 Verre Doseur Solides / Liquides SAN Multicolore (Cuisine)
Design très sympa et utilisation agréable.
En revanche il est très large et donc très encombrant pour sa capacité.
Déplus une simple rayure enlève la peinture extérieur et donc les valeurs :-(

Mach Xtreme Technology ES Clé USB 3.0 16 Go
Mach Xtreme Technology ES Clé USB 3.0 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Super pour le moment., 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mach Xtreme Technology ES Clé USB 3.0 16 Go (Personal Computers)
J'ai pris cette clef pour la longue durée de vie de ces composants. Je compte la garder au moins 5 ans avec un usage quotidien.
Les débit sont excellent en USB2 sur Mac.
Le bouchon ne tien pas du tout sur la clef et c'est dommage.

Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz
Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz

1.0 étoiles sur 5 Arceau beaucoup trop grand, 31 juillet 2014
L'arceau est beaucoup trop grand pour ma femme ainsi que pour moi (malgré ma grosse tête). Donc le casque ne tien pas en place.
Sinon bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4