Profil de Eric69002 > Commentaires

Contenu rédigé par Eric69002

Eric69002 (Lyon)

Page : 1 | 2
Onitsuka Tiger  Mexico 66, Sneakers Basses adulte mixte - Bleu (indian Ink/golden Haze 5017),   40
Onitsuka Tiger Mexico 66, Sneakers Basses adulte mixte - Bleu (indian Ink/golden Haze 5017), 40

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à porter, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Mexico 66, Chaussons Sneaker mixte adulte (Chaussures)
Je trouve ces baskets géniales ! Elles sont belles mais surtout super confortables et légères. On a l'impression d'avoir des chaussons aux pieds. Je compte m'en acheter d'autres de couleurs différentes. C'est du bonheur !

Puma Classic, Baskets mode homme - Bleu (Olympian Blue/White), 40 EU (6.5 UK)
Puma Classic, Baskets mode homme - Bleu (Olympian Blue/White), 40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Classic, Sneakers Basses homme (Chaussures)
Article reçu avec un jour d'avance sur la date prévue. Aucune mauvaise surprise, équivalent aux photos sur le site. La forme et la couleur me plaisent beaucoup. Ce bleu électrique est super beau. Pour le prix, faut pas s'en priver.

Melitta 6613648 Optima Timer- Cafetière Filtre- Verseuse en verre- programmable- Auto OFF- Noir/Acier

5.0 étoiles sur 5 satisfait de mon achat, 2 mars 2016
Commande reçue en avance. La cafetière est très bien emballée et protégée. Look et design simple mais sympa. Utilisation facile et pratique. Pour l'instant rien à dire de négatif. Suis satisfait de mon achat. Bon rapport qualité prix.

Alston Craig Portemonnaie/Housse en veritable cuir vintage RFID Blocking Escape Tek Wallet pour Samsung Galaxy S6 Edge Plus (Protecteur d'ecran gratuit) - Marron
Proposé par Tuff Luv

4.0 étoiles sur 5 bon qualité, 17 février 2016
Je l'ai depuis peu mais paraît de très bonne qualité. Les finitions sont bien faites. Élégant et plutôt classe comme pochette. C'est ce que je voulais et pas déçu. A voir avec le temps

Zipper Portable Bag de protection sac pochette Boîte de transport Housse pour UE Boom et pour UE Boom 2 Bluetooth Speaker
Proposé par PushingBest Direct Online

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 8 novembre 2015
Pratique et bonne protection. La combinaison des 2 est judicieuse lors de la commande. Les 2 articles vont bien ensemble. A recommander.

Enceinte Bluetooth UE BOOM 2 - Étanche, Résistante aux Chocs - Bleu
Enceinte Bluetooth UE BOOM 2 - Étanche, Résistante aux Chocs - Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 7 novembre 2015
Un régal ! Le son est excellent, esthétiquement très beau. Simple et pratique à transporter. Le prix est complètement justifié car au bout on a de la grande qualité et je n'aurai pas payé moins cher. Un excellent rapport qualité/prix.

Samsung Original Galaxy S6 Edge Plus Clear View Protective Flip Cover - Or
Samsung Original Galaxy S6 Edge Plus Clear View Protective Flip Cover - Or

4.0 étoiles sur 5 bon rendu esthétique mais ...., 7 novembre 2015
Esthétiquement très bon rendu et très chic ! A bien sa fonction de protection mais par contre s'abîme assez facilement.

SUB Sports DUAL T-shirt de Compression Manches Longues Homme - Blanc - S
SUB Sports DUAL T-shirt de Compression Manches Longues Homme - Blanc - S
Proposé par SUB SPORTS

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUB Sports DUAL T-shirt de Compression Manches Longues Homme (Sports Apparel)
Tout est conforme : qualité, confort, efficacité. Livraison rapide, même plus tôt que prévue. Je conseille ce produit pour se protéger du froid.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Qualité assez médiocre, 28 juin 2012
Je trouve cette housse d'une qualité médiocre. J'avoue etre un peu déçu par ce produit mais il faut dire que pour le prix on ne peux guère esperer mieux ...

Somebody That I Used To Know [feat. Kimbra]
Somebody That I Used To Know [feat. Kimbra]

3.0 étoiles sur 5 on suit ..., 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somebody That I Used To Know [feat. Kimbra] (Téléchargement MP3)
ben on fait comme tout le monde, on suit, on écoute et on aime en fait. Original et titre interessant à entendre. Une légère ressemblance avec Sting, au niveau de la voix ...

Page : 1 | 2