Profil de Eric69002 > Commentaires

Page : 1 | 2
SUB Sports DUAL T-shirt de Compression Manches Longues Homme - Blanc - S
SUB Sports DUAL T-shirt de Compression Manches Longues Homme - Blanc - S

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUB Sports DUAL T-shirt de Compression Manches Longues Homme (Sports Apparel)
Tout est conforme : qualité, confort, efficacité. Livraison rapide, même plus tôt que prévue. Je conseille ce produit pour se protéger du froid.

Navitech(Fin de ligne) - Housse à rabat en simili cuir noir, avec support pour le Samsung Galaxy Note 5.3 pouces Tablette Phone
Proposé par Navitech FR

2.0 étoiles sur 5 Qualité assez médiocre, 28 juin 2012
Je trouve cette housse d'une qualité médiocre. J'avoue etre un peu déçu par ce produit mais il faut dire que pour le prix on ne peux guère esperer mieux ...

Somebody That I Used To Know [feat. Kimbra]
Somebody That I Used To Know [feat. Kimbra]

3.0 étoiles sur 5 on suit ..., 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somebody That I Used To Know [feat. Kimbra] (Téléchargement MP3)
ben on fait comme tout le monde, on suit, on écoute et on aime en fait. Original et titre interessant à entendre. Une légère ressemblance avec Sting, au niveau de la voix ...

Dance Again
Dance Again

5.0 étoiles sur 5 trop bon !, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance Again (Téléchargement MP3)
le duo Jlo et pitbull revient et à nouveau nous offre un super tube. On a aimé le 1er, on aime celui la !

Where Have You Been (Album Version)
Where Have You Been (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 suis sous le charme, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where Have You Been (Album Version) (Téléchargement MP3)
alors tout pareil, quand le matin je vais au taf et que j'entends ça à la radio, je monte le sooonnn !!!

Acapella (Album Version)
Acapella (Album Version)

4.0 étoiles sur 5 souvenir, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acapella (Album Version) (Téléchargement MP3)
j'ai entendu ça dans une emission de M6 et j'avais envie de me refaire un petit come back de 2 ans !

We Run The Night [feat. Pitbull] [Explicit]
We Run The Night [feat. Pitbull] [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 j'adooore !!, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Run The Night [feat. Pitbull] [Explicit] (Téléchargement MP3)
ça c'est un titre qui pete sa m.... !!! je l'écoute à fond quand suis sur le trajet dom'/taf dans ma voiture

Mdna [Explicit]
Mdna [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 pas de surprise, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mdna [Explicit] (Téléchargement MP3)
on a aucune surprise, si on aime Madonna, on s'attend à ecouter ce type de musqiue. Moi j'aime beaucoup, suis pas déçu !

Nothing But The Beat [Explicit]
Nothing But The Beat [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 toujours au top !, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing But The Beat [Explicit] (Téléchargement MP3)
Ben on ne peut que dire "respect" David ! Il est toujours aussi bien, pas déçu et toujours surprenant, tout en gardant son style unique. Excellent

Let's Go (Cover Version Tribute to Calvin Harris & Ne-Yo)
Let's Go (Cover Version Tribute to Calvin Harris & Ne-Yo)

4.0 étoiles sur 5 un classique, 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Go (Cover Version Tribute to Calvin Harris & Ne-Yo) (Téléchargement MP3)
Calvin Harris que je connais depuis un bon moment, surtout a travers des remix. J'aime beaucoup le style, c'est efficace

Page : 1 | 2