Profil de ninie > Commentaires

Contenu rédigé par ninie

ninie

Page : 1 | 2 | 3
Les Garçons et Guillaume, à table ! (César® 2014 du meilleur film et du meilleur acteur)
DVD ~ Guillaume Gallienne

5.0 étoiles sur 5 Les Garçons et Guillaume, à table ! Guillaume Gallienne, 25 décembre 2014
Les Garçons et Guillaume, à table ! Guillaume Gallienne.
je n'achète des dvd que lorsque je suis sur d'avoir envie un jour de les revoir des films culte comme la liste de chindler, des comédie comme les intouchables, en ce qui concerne CE FILM je n'ai pas hésité une seconde , un film hillarant (sortez les kleenex).
guillaume gallienne se dévoile de façon très émouvante . aucunes hésitation à voir absoluement.
bravo

par Ghislaine Stora

4.0 étoiles sur 5 Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress (Broché)
Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
j'ai commandé deux exemplaires de ce cahier de mandalas
les dessins sont très jolis il y en a certains qui demande un peu d'imagination pour compléter certains motifs,
malheureusement les deux exemplaires que j'ai reçus présentent une pliure sur les trois mêmes pages , ce livre est quand même prévu pour être colorié je trouve cela dommage ...

Twistz Bandz Rainbow Loom, silicone, bracelets, rainbow, looms kit with 1800 band refill
Proposé par ABC Wholesale

5.0 étoiles sur 5 Twistz Bandz Rainbow Loom, silicone, bracelets, rainbow, looms kit with... Rainbow Loom, 7 juillet 2014
Twistz Bandz Rainbow Loom, silicone, bracelets, rainbow, looms kit with...
Rainbow Loom
j'ai commandé cette article pour mon fils 13 ans, c magique il a réussit à faire autre chose que regarder la tv ou l'ordi, il fait des bracelets très sympa avec ce matériel

Kit Me Out FR Coque en gel TPU pour Apple iPod Touch 5 (toutes versions) - multicolores / blanc onomatopées BD
Proposé par Kit Me Out FR

4.0 étoiles sur 5 Kit Me Out FR Coque en gel TPU pour Apple iPod Touch 5 (toutes versions) -... Kit Me Out International Limited Affiché, 7 juillet 2014
Kit Me Out FR Coque en gel TPU pour Apple iPod Touch 5 (toutes versions) -...
Kit Me Out International Limited
commande faites pour l'ipod de mon fils 11 ans je suis satisfaite de l'article reçu

Bosch 2608640785 Lame de scie circulaire Speedline Wood 160 x 16 x 2,4 mm, 18, 1 pièce

5.0 étoiles sur 5 Bosch 2608640785 Lame de scie circulaire Speedline Wood 160 x 16 x 2,4 mm,..., 7 juillet 2014
Bosch 2608640785 Lame de scie circulaire Speedline Wood 160 x 16 x 2,4 mm,...
bon rapport qualité prix pour cette lame

par Sandrine Deveze

5.0 étoiles sur 5 Tendre crochet Sandrine Deveze alias Tournicote à cloche pied, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendre crochet (Broché)
Tendre crochet
Sandrine Deveze alias Tournicote à cloche pied.
je viens de recevoir ce livre et je n'ai fais que le survoler mais les modèles sont magnifiques et j'ai hate de finir l'ouvrage que j' ai en cours pour débuter l'une des réalisations de Sandrine Deveze

Kit de fabrication de bijoux - contient un vaste assortiment de perles de acrylique, cordon élastique, perles, fil, Pinces, Tubes de sertissage. Tout ce que vous devez faire beaucoup de bijoux - cadeau idéal ou partie de Kit de Loisir Créatif- Instructions incluses
Proposé par Sabrikas

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite du Kit de fabrication de bijoux, 22 mars 2014
je cherchais de quoi m'initier à la fabrication de bijoux, j'ai donc commandé ce Kit de fabrication de bijoux.
Très complet, les pinces, les perles, les fils, et les apprêts (connecteurs, fermoirs, anneaux) sont de bon rapport qualité / prix.
je ne suis vraiment pas déçue en ce qui concerne cet achat, le petit bémol est que le fascicule est en anglais mais on peux tout de même comprendre grâce aux photos, si on a pas de connaissances pour cette langue.
Je voulais ajouter aussi que tout est rangé dans une jolie boite en carton rose, encore un plus.
Je recommande ce kit.

Peinture par numéro Kit 12 « X 16 »-maisons du Parlement
Peinture par numéro Kit 12 « X 16 »-maisons du Parlement
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Kit peinture par numero big ben londres reeves, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture par numéro Kit 12 « X 16 »-maisons du Parlement (Divers)
j'ai commandé ce numéro d'art big ben pour mon fils de 13 ans, ainsi il ajoutera une déco à sa chambre faite par lui même.
je peins personnellement et je trouve beaucoup d'avantage à cette discipline aujourd'hui s'ajoute le plaisir de peindre avec mon grand

Mes jolies Kokeshis
Mes jolies Kokeshis
par Cécile Le Cléach

4.0 étoiles sur 5 Mes jolies Kokeshis Cécile Le Cléach, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes jolies Kokeshis (Broché)
très beau coffret qui ravira les filles qui aiment les travaux manuels collage dessins coloriage.
il est accompagné d'un vrai poupées kokeshis qui porte bonheur de très belle qualité.

Little Armageddon - Edition Limitée Digipack
Little Armageddon - Edition Limitée Digipack

5.0 étoiles sur 5 Little Armageddon - Edition Limitée Digipack "Skip the Use", 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Armageddon - Edition Limitée Digipack (CD)
une nouvelle fois agréablement surprise, un troisième album qui "déchire" ,Le guitariste yann Stéfani qui compose en grande parti nous montre qu'il est capable toujours du meilleurs .Mat bastard nous acceuil directement dans son univers, on est comme transporté.Je vous recommande cet album vous ne serez pas deçu.
skip the usement votre

Page : 1 | 2 | 3