undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Livres de l'été cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de nciscastle > Commentaires

Contenu rédigé par nciscastle

nciscastle

La Reine des Neiges - 3d+2d - Steelbook - Édition [Blu-ray]
La Reine des Neiges - 3d+2d - Steelbook - Édition [Blu-ray]
DVD ~ Animation
Proposé par nagiry

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais l' emballage ..., 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - 3d+2d - Steelbook - Édition [Blu-ray] (Blu-ray)
Le contenue est impeccable mais l' emballage est à revoir complètement vu la fragilité des steelbooks. On aurait pas idée d' envoyer du cristal dans un simple carton et bien la c' est pareil.

Beetlejuice [Édition boîtier SteelBook]
Beetlejuice [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Michael Keaton

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beetlejuice [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Très bien mais l' emballage en carton ne convient pas du tout pour ce type de produits ( steelbook ) Un autre emballage qui protège beaucoup plus ; avec du papier bulle par ex ; serait plus adéquate.

Brooklyn Nine-Nine - Saison 1
Brooklyn Nine-Nine - Saison 1
DVD ~ Andy Samberg

5.0 étoiles sur 5 N' hésitez pas: série à voir et à avoir, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brooklyn Nine-Nine - Saison 1 (DVD)
J' ai découvert cette série par hasard et le hasard fait très bien les choses. Je m' attendais à une petite série bien mais sans plus.
Erreur: une série comique et policière ou on accroche des le premier épisode.
Dans un commissariat ou le " bordel " à une place importante mais ou le travail est bien fait, un nouveau capitaine stricte arrive et remet ( essaye ) les choses en places.

Série comique car il faut bien le dire l' humour est la base de cette série: les personnages caricaturaux mais sans exagérer font le show. Entre les paris stupides, les scènes de la vie quotidiennes et la manière dont les enquêtes sont résolus on rigole de bout en bout.

Série policière car on suit quand mêmes des flics: mais attention pas de crime monstrueux comme dans les experts ou autre série. Point de sang ( ou très peu ), point de fusillade et d' explosions mais des enquêtes " normal " ( un vol de jambon par ex ).

Une série qui n' invente rien mais qui se regarde avec un grand plaisir et perso c 'est ce que je recherche. On regarde un épisode et à la fin on veut voir le suivant.

Donc allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2014 9:48 AM CET

Gentle Giant - GG80166 - Figurine - Black Widow Mini Buste
Gentle Giant - GG80166 - Figurine - Black Widow Mini Buste
Proposé par Glendora Unique Store

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gentle Giant - GG80166 - Figurine - Black Widow Mini Buste (Jouet)
Comme à son habitude gentle giant livre un magnifique buste. Même le fusil qui pourrait paraitre fragile est résistant.

Un très beau buste qui complétera ma collection.

Je la conseille donc aux amateurs et aux collectionneurs.

Serenity [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD]
Serenity [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Nathan Fillion

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serenity [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Etant fan de Castle j' ai découvert que Nathan Fillion avait d' abord tourné une autre série: Firefly. La série étant très bonne ( et vue plusieurs fois ) j' ai décidé d' acheter le film dérivé.
Résultat: le film correspond bien à la série.
L' univers, les personnages, l' histoire tout est la.
Bref ce film est génial et je le conseille.

Man of Steel - Edition Metal Limitée et Numérotée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D] [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Henry Cavill

5.0 étoiles sur 5 Commentaire sur le coffret, 19 août 2014
Je me passerai de commentaire sur le film ( juste très bon pour ma part ), mais plutôt une " critique " sur le collector.
En premier lieu l' emballage: un emballage en " plastique dur " : sur le devant avec une ouverture pour toucher le coffret en relief et à l' arrière une description ultra complète du dit coffret.

Ensuite le coffret en lui même: magnifique: le boitier métal et de très bonne qualité, le système de fermeture très correct et l inscription en relief sublime ( en sent vraiment le relief )
A l' intérieur un autre coffret en carton qui contient les DVD: ayant la même forme que le coffret celui ci se déplie de manière très ingénieuse pour faire apparaitre les 3 DVD et de sublimes images du film.

Seul point négatif: le socle: en effet les 2 parties s' emboites difficilement entre elles. La partie du support a proprement parlé est un peu de travers. Mais rien de bien méchant. ( A noter le système ingénieux des petits aimants pour maintenir le coffret au socle )

Pour finir: un très beau coffret qui fait du plus belle effet et un très bon film. Je conseille aux collectionneurs.

Psych, enquêteur malgré lui - Saison 2
Psych, enquêteur malgré lui - Saison 2
DVD ~ James Roday

5.0 étoiles sur 5 tres bonne serie, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psych, enquêteur malgré lui - Saison 2 (DVD)
ayant decouvert cette serie a la TV en court de saison ( saison 3 il me semble ) il me fallait voir le tout car j ai tres vite accroché. apres moult recherche je l ai enfin trouve en telechargement ( legal ) et la j ai pris une claque. cette serie est genial , elle marie plusieur genre : humour , policier et action ( si , si je vous assure ) les acteurs sont geniaux , les seconds roles excellents et les enquetes originales . et il y a ses petits truc en plus : l ananas qui revient , les references cine et TV et les episodes speciaux sont tres bon. J ai tout de suite acheté la 2nd saison. Malheureusement la saison 1 est introuvable et les suivantes ne sont toujours pas sorties mais je surveille . pour conclure sur cette serie : J ADORE

Looper - Coffret Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Blu-ray] [Édition Ultime Limitée]
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt

5.0 étoiles sur 5 ca c est du film, 14 septembre 2013
Que dire si ce n est que le film est excellent. L histoire est tres original tout en restant " possible " les décors et les costumes egalement et les acteurs impeccables les seconds roles sont parfait. De plus enfin un tre bon bruce willis , sa faisait longtemps ( die hard 5 étant pour moi une erreur finir sur le 4 etant preferable mais bon ) et joseph gordon-levitt etant spectaculaire ( un acteur qui monte a voir premium rush film sans pretention mais tres bien ). Enfin ayant pris le coffret ultimate je suis agreablement surpris : tres beaux coffret exterieur , le poster est tres beau et la montre est splendide ( et en plus elle fonctionne )
En conclusion : c est du tout bon film a voir ( et a revoir )

Iron Man 3 [Coffret prestige Iron Man 3 - Blu-ray + Blu-ray 3D + la statuette à monter - Édition exclusive Amazon.fr]
DVD ~ Ben Kingsley

3.0 étoiles sur 5 Deçu par la " statuette ", 31 août 2013
Rien a redire sur le film la soit disant statuette elle m a grandement deçu . Le montage est du simple emboitement , le montage de la tête est difficile car il est difficile de la placer correctement (ne pas forcer pour ne pas tout casser ) et surtout la pose de la statuette est très fragile pour ne pas dire impossible a faire , au moindre effleurement elle tourne et peut meme tomber . Bref pour une statue qui revient a 70 euros la qualité n y est pas mieux vaut acheter une " vrai " statuette . Pour conclure je ne conseille pas aux fans et aux collectionneur .