Profil de Blue > Commentaires

Contenu rédigé par Blue

Blue "pink" (ile de la Réunion)

Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc avec Cerises Rouges XXL
Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc avec Cerises Rouges XXL

4.0 étoiles sur 5 Robe magnifique, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc avec Cerises Rouges (Vêtements)
4 étoiles parce que ce n'est pas la robe de mes rêves mais elle correspond parfaitement à la description, elle taille très bien, le tissu est de très bonne qualité et elle résiste bien au lavage. L'expéditeur est sérieux et tout s'est passé au mieux!
Pour celles qui veulent être élégantes sans être ennuyeuse!

Wonderbra Perfect Strapless Lace - Bandeau - Dentelle- Femme - Noir (Black/Skin) - FR : 100E (Taille fabricant : 38D)

5.0 étoiles sur 5 Perfect!, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra Perfect Strapless Lace - Bandeau - Dentelle- Femme (Vêtements)
Ce wonderbra n'a pas changé ma vie... mais presque!
Ayant une assez forte poitrine (bonnet D) je désespérais de trouver un soutien gorge sans bretelle qui fasse son boulot correctement!
Maintenant que c'est fait, j'ai acheté tout un stock de petits tops pour pouvoir le mettre :D

Nord et sud - Edition 2 DVD
Nord et sud - Edition 2 DVD
DVD ~ Daniela Denby-Ashe

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire., 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et sud - Edition 2 DVD (DVD)
Il est difficile d'évaluer un film après avoir lu le livre (surtout lorsqu'on l'a adoré!) et plus encore de rester objective.
Alors forcément un peu déçue de ce téléfilm à travers lequel je n'ai pas "vécu" autant l'histoire que lorsque je lisais le livre.
Les 4 étoiles c'est parce que ceux qui l'ont vu avec moi et qui ne connaissaient pas le livre, l'ont adoré. Peut-être aussi parce que j'ai passé un moment très agréable et puis... ça me ferait mal au cœur de mettre une mauvaise note à cette si belle histoire!

Do What U Want [feat. R. Kelly] [Explicit]
Do What U Want [feat. R. Kelly] [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Super tube!, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Do What U Want [feat. R. Kelly] [Explicit] (Téléchargement MP3)
J'adore cette chanson et pourtant je ne suis pas fan de Lady Gaga! R. Kelly est a toujours un soulman. L'écouter c'est l'adopter.

Playtex 24H Soft Absolu - Soutien-gorge Moulé - Invisible/Sans Couture - Uni - Femme - Noir - FR: 105D (Taille fabricant: 105D)

4.0 étoiles sur 5 Très confortable., 19 janvier 2014
Produit comforme à la description. J'ai pris un bonnet D mais je le trouve légèrement trop grand et les bretelles tombent un peu de mes épaules (mais ça c'est peut-être seulement du à la forme de mes épaules).
Sinon très confortable et agréable à porter.

Puma Grade Portable, Sac bandoulière - Noir (01)
Puma Grade Portable, Sac bandoulière - Noir (01)

4.0 étoiles sur 5 Pratique!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Grade Portable, Sac bandoulière (Chaussures)
Produit de bonne qualité et conforme à la description. Il n'est cependant pas plus grand que les modeles standards. Envois dans les délais.