Profil de Orange-Citron-Pamplemousse > Commentaires

Contenu rédigé par Orange-Citron-...

Orange-Citron-Pamplemousse (Vannes, France)

Page : 1 | 2 | 3
Dissolvant Capsules / Acrylique - 90 ml - Manucure, Faux Ongles & Nail Art
Dissolvant Capsules / Acrylique - 90 ml - Manucure, Faux Ongles & Nail Art
Proposé par Ocibel

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 28 juillet 2015
Un peu déçue car produit arrivé avec 1 semaine de retard. A noter, en grande partie certainement dû au retard de la Poste en Eté. Je viens d'essayer ce produit. Je m'attendais à un résultat plus probant pour retirer la colle sur les ongles pour pause de capsules. La pellicule de colle est toujours là. Donc un peu déçue. A voir dans le temps

Yousave Accessories HT-DA03-Z395 Coque pour HTC desire 816 Motif Goutte de Pluie Rouge

5.0 étoiles sur 5 Fun et frais, 21 février 2015
Tout simplement magnifique. Donne un design fun et frais au sublime HTC Desire 816. Cette coque ne peut que plaire ( sans doute plus aux filles qu'au mecs ;-) ). Coque rigide, parfaitement adaptée à la forme du téléphone. Un seul bémol, pas entourage complet ( parce que coque rigide bien sûr ). Livraison rapide. N'hésitez pas

HTC Desire 816 Premium Leather Rouge Wallet Retournez Protecteur Ecran Housse Pouch + Mini Stylus Pen + Big tactile Stylet + & Chiffon PAR SHUKAN®, (Rouge)
Proposé par Shukan

4.0 étoiles sur 5 Very well, 16 février 2015
Livraison rapide, le sérieux Anglais. Bel objet. Couleur rouge magnifique. Forme adaptée pour l'HTC 816. Bonne maintenue du téléphone. Pratique les compartiments sur la partie gauche pour des cartes. Format portefeuilles. Ce que j'aime moins : la matière brillante des stylets. L'aimant pour la fermeture. Je crains que l'aimant endommage la batterie du téléphone. Mais sinon franchement un bel objet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2015 1:25 PM MEST

Mondaynoon Poussette bébé, Jogger Mini Clip de ventilateur de sécurité Fan Mini Ventilateur de Bureau(rose)
Proposé par MONDAYNOON

1.0 étoiles sur 5 Nouvelle déception, 3 janvier 2015
Cette fois, j'ai bien reçu un article mais pas celui que j'avais demandé. Reçu un escargot rose ( voir photo jointe ) au lieu du clip poussette bébé commandé. Je ne vais pas perdre mon temps à retourner cet article. Fatiguant ces déconvenues sur ce site. Je pense que c'est la dernière fois que je passe une commande sur ce site. Je ne recommande donc pas ce vendeur. Pas sérieux. Délai de livraison trop long. A propos de l'escargot, il est bruyant. Ca peut être sympa mais il est trop encombrant sur un bureau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fishdom
Fishdom
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Détente sans prise de tête, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fishdom (Jeu vidéo)
Jeux découvert sur ma box. Rapidement devenue "accro". La version Nintendo est certes moins intéressante que la version télé ( pas de possibilité de déplacer les accessoires des aquariums, choix plus restreints ), mais le jeux reste toujours aussi ludique. Simple peut-être, quoique, ça se complique vite à mesure que les niveaux augmentent. Ce jeux est génial pour se détendre sans se prendre la tête. Idéal pour les salles d'attente !

Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
par Christophe André

3.0 étoiles sur 5 Donne des pistes, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds) (Broché)
J'aime beaucoup le format de ce livre. Très accessible. Les dessins de Muzo sont justes comme dans les autres livres. Un livre intéressant mais qui ne m'a donné de vrais solutions. L'approche humoristique aide en tous cas à rendre les personnes toxiques un peu plus drôles. On en apprend aussi sur nous-même.

Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
par Beatrix Potter

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs intacts, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeannot Lapin (Poche)
C'est celui là !!! Je recherchais ce petit livre que j'avais enfant et que j'adorais. Et c'est exactement celui-là que j'avais. Merci à Amazon. Le format est parfait. Contente de retrouver ces merveilleux dessins et cette histoire toute simple mais qui plaît encore aux petits. Jeannot Lapin, Pierre, Madame Lapin, Monsieur MacGregor. De beaux souvenirs. A faire découvrir de génération en génération. Indémodable. J'ai envie de découvrir les autres titres.

Coque drapeau UK Union Jack pour Samsung Galaxy Ace S5830
Coque drapeau UK Union Jack pour Samsung Galaxy Ace S5830
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Beautiful, 7 mars 2013
Parce que j'adore ce union jack. Coque très belle, parfaitement adaptée. Donne un look super à ce téléphone. So british !

mumbi silicone TPU Coque HTC Desire C - Silicone Etui Housse Protecteur Case Blanc transparent

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 7 mars 2013
C'est la coque que je cherchais pour pouvoir garder le design du htc desire c que j'adore. Coque très bien adaptée à la forme. Un peu trop même, pas facile à mettre. Une petite déception : qques petits points noirs impossible à enlever. Sinon un très bon produit.

Coque Ultra Fine en Gel Flex TPU pour HTC Desire C - Collection Opaque - Blanc - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 20 février 2013
Parfaitement adaptée à mon htc desire c. Accessibilité appareil photos et autres. Le téléphone est bien protégé comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires écrits ici. Matière agréable.

Page : 1 | 2 | 3