Profil de Orange-Citron-Pamplemousse > Commentaires

Contenu rédigé par Orange-Citron-...

Orange-Citron-Pamplemousse (Vannes, France)

Page : 1 | 2 | 3
Fishdom
Fishdom
Proposé par happy-games

5.0 étoiles sur 5 Détente sans prise de tête, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fishdom (Jeu vidéo)
Jeux découvert sur ma box. Rapidement devenue "accro". La version Nintendo est certes moins intéressante que la version télé ( pas de possibilité de déplacer les accessoires des aquariums, choix plus restreints ), mais le jeux reste toujours aussi ludique. Simple peut-être, quoique, ça se complique vite à mesure que les niveaux augmentent. Ce jeux est génial pour se détendre sans se prendre la tête. Idéal pour les salles d'attente !

Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
par Christophe André

3.0 étoiles sur 5 Donne des pistes, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds) (Broché)
J'aime beaucoup le format de ce livre. Très accessible. Les dessins de Muzo sont justes comme dans les autres livres. Un livre intéressant mais qui ne m'a donné de vrais solutions. L'approche humoristique aide en tous cas à rendre les personnes toxiques un peu plus drôles. On en apprend aussi sur nous-même.

Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
par Beatrix Potter

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs intacts, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeannot Lapin (Poche)
C'est celui là !!! Je recherchais ce petit livre que j'avais enfant et que j'adorais. Et c'est exactement celui-là que j'avais. Merci à Amazon. Le format est parfait. Contente de retrouver ces merveilleux dessins et cette histoire toute simple mais qui plaît encore aux petits. Jeannot Lapin, Pierre, Madame Lapin, Monsieur MacGregor. De beaux souvenirs. A faire découvrir de génération en génération. Indémodable. J'ai envie de découvrir les autres titres.

Coque drapeau UK Union Jack pour Samsung Galaxy Ace S5830
Coque drapeau UK Union Jack pour Samsung Galaxy Ace S5830
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Beautiful, 7 mars 2013
Parce que j'adore ce union jack. Coque très belle, parfaitement adaptée. Donne un look super à ce téléphone. So british !

mumbi silicone TPU Coque HTC Desire C - Silicone Etui Housse Protecteur Case Blanc transparent

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 7 mars 2013
C'est la coque que je cherchais pour pouvoir garder le design du htc desire c que j'adore. Coque très bien adaptée à la forme. Un peu trop même, pas facile à mettre. Une petite déception : qques petits points noirs impossible à enlever. Sinon un très bon produit.

PrimaCase - Blanc - Coque TPU Silicone Opaque pour HTC Desire C
PrimaCase - Blanc - Coque TPU Silicone Opaque pour HTC Desire C
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 20 février 2013
Parfaitement adaptée à mon htc desire c. Accessibilité appareil photos et autres. Le téléphone est bien protégé comme j'ai pu le lire sur d'autres commentaires écrits ici. Matière agréable.

Hellraiser - Coffret - Vol. 6, 7 & 8
Hellraiser - Coffret - Vol. 6, 7 & 8
DVD ~ Dean Winters

3.0 étoiles sur 5 Mini bouh !, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellraiser - Coffret - Vol. 6, 7 & 8 (DVD)
J'avoue, j'ai acheté ce coffret seulement pr le Hellraiser VIII, et pour Henry Cavill uniquement. Pas effrayant du tout. Gore juste ce qu'il faut. Merci à TF1 pour ce coffret. Difficile à se procurer.

Room
Room
par Emma Donoghue

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable petit Jack !, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Room (Broché)
Livre choisi pour le résumé intrigant, sans supposer la raison de cette vie en surface réduite. Le suspens est maintenu dans les premières pages du livre car le récit est raconté par l'enfant, l'adorable petit Jack. Tout semble normal et pourtant on sent qu'il y a quelque chose de tragique derrière cette vie simple et expressément enjolivée. La vérité ne tarde pas à venir. Trop tard, on est déjà captivé par l'histoire.
Livre bouleversant dont l'histoire m'a fait pensé à la vie intra-utérine et au désir chez certains êtres humains d'y retourner : couper de la réalité, heureux, sans grand besoin si ce n'est la relation avec la mère.
Livre magnifique sur les femmes et en particulier sur les femmes seules avec enfant(s) : leur rôle primordial, la relation privilégiée avec leur(s) enfant(s), le paradoxe difficile auquel elles sont confrontées ( protéger son enfant et en même temps lui offrir la précieuse liberté ), les découragements qu'elles peuvent ressentir, leur courage pourtant immense.
Livre qui ne laisse pas indifférent, c'est certain et qui trotte longtemps dans la tête après l'avoir refermé.
Récit auquel j'ai totalement accrochée. Impossible de le lâcher ( à prévoir en le commençant ! ), en particulier pour la dernière partie. Partie d'ailleurs cruelle. Je n'ai pas compris le choix de l'auteur.
Livre auquel il manque un chapitre. Envie forte de savoir ce qu'est devenu ce petit Jack. Besoin d'une note d'espoir à la fin de ce livre poignant et inoubliable. Livre qui pourrait avoir sans problème, une adaptation au cinéma.

Blood Creek
Blood Creek
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Gore, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Creek (DVD)
Très contente que ce film soit enfin accessible en France. Fan d'Henry Cavill, j'étais impatiente de le découvrir. Bon film gore. Dès le début, l'ambiance est donnée. J'avoue que j'ai, à plusieurs reprises, eu l'estomac près de la gorge. Monstre hideux parmis les plus hideux des monstres.
Evan ( Henry Cavill ) vit dans la culpabilité depuis que son frère Victor a disparu mystérieusement après son retour de la guerre d'Irak. Culpabilité sans cesse rappelée par son père qui vénère ce fils héro de l'armée américaine. Une nuit, alors qu'Evan fait un cauchemard, revivant la scène où impuissant, son frère disparaît, il est réveillé par Victor, méconnaissable, qui lui demande de le suivre pour se venger de ses ravisseurs. Victor mène son frère vers une ferme isolée où la terreur règne depuis de nombreuses années.

La Vengeance de Monte-Cristo - Édition Spéciale
La Vengeance de Monte-Cristo - Édition Spéciale
DVD ~ Jim Caviezel
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Personnage inoubliable, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vengeance de Monte-Cristo - Édition Spéciale (DVD)
Acheté pour la présence d'Henry Cavill, j'ai acheté ce film en connaissant vaguement l'histoire. Et alors, très surprise. Belle histoire, interprétations justes. Film passionnant du début à la fin. Un personnage impossible à oublier. Un DVD que je regarde très souvent. Quant à Henry Cavill, pour les fans, n'hésitez surtout pas.

Page : 1 | 2 | 3