ARRAY(0xaa036dd4)

Profil de Mireille Marchand > Commentaires

Contenu rédigé par Mireille Marchand

Mireille Marchand "mireille" (Suisse)

Page : 1 | 2
Guided Lessons For Students of the Alexander Technique
Guided Lessons For Students of the Alexander Technique

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre sur la Technique Alexander, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guided Lessons For Students of the Alexander Technique (Format Kindle)
Un très bon complément aux leçons avec un professeur. Aide à clarifier certains concepts. Très pratique, mais sans le piège de position à atteindre, avec toute la subtilité de la Technique et les encouragements à penser "vers le haut". Une aide précieuse pour moi.

Sérénité. 25 histoires d'équilibre intérieur
Sérénité. 25 histoires d'équilibre intérieur
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 J'aime les histoires que me raconte Christophe André, 12 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sérénité. 25 histoires d'équilibre intérieur (Broché)
J'aime ses mots bienfaisants, équilibrés, nuancés, pleins de sensibilité et d'intelligence. Ce livre est un vrai bienfait pour l'âme, un vrai bonheur à déguster.

Petit Cahier d'Exercices de Pleine Conscience
Petit Cahier d'Exercices de Pleine Conscience
par ILIOS Kotsou

5.0 étoiles sur 5 Jolie approche ludique, légère et bienfaisante, 12 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Cahier d'Exercices de Pleine Conscience (Broché)
Je fais une démarche méditative depuis quelques temps déjà et je trouve que ce petit carnet, sous des allures sans prétention, amène un grand quelque chose. Des explications simples, mais pas simpliste, des exercices et des idées à appliquer au quotidien. Un joli compagnon.

Yoga pour le dos (1DVD)
Yoga pour le dos (1DVD)
par Anna Trökes
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon (et efficace), 23 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga pour le dos (1DVD) (Relié)
Ayant des soucis de dos et aimant beaucoup pratiquer le yoga, j'étais intéressée par cette démarche alliant les deux choses. Et je n'ai pas été déçue. Il s'agit d'une pratique douce avec plusieurs programmes (matin/soir, court/long). Très bien expliqué et facile à intégrer au quotidien.

365: A Daily Creativity Journal: Make Something Every Day and Change Your Life!
365: A Daily Creativity Journal: Make Something Every Day and Change Your Life!
par Noah Scalin

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mais peut-être est-ce de ma faute : je m'attendais à autre chose! Il s'agit plus d'un carnet personnel que d'un livre. Je m'attendais à plus d'idées, plus de pistes à explorer. A plus, tout court!

Mindful Knitting: Inviting Contemplative Practice to the Craft
Mindful Knitting: Inviting Contemplative Practice to the Craft

4.0 étoiles sur 5 une approche méditative différente, 25 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mindful Knitting: Inviting Contemplative Practice to the Craft (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a plus apporté par l'aspect méditatif que le tricot, mais approche intéressante, rafraîchissante et apaisante.

Steal Like an Artist: 10 Things Nobody Told You About Being Creative
Steal Like an Artist: 10 Things Nobody Told You About Being Creative
par Austin Kleon

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est génial, 25 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steal Like an Artist: 10 Things Nobody Told You About Being Creative (Broché)
En anglais, mais anglais plutôt facile d'accès. J'ai beaucoup aimé ce regard rafraîchissant et très concret sur l'art et la créativité.

Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vive en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus)
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 J'aime. Beaucoup!, 11 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cherchais depuis longtemps à méditer. Sans savoir vraiment comment. Ce livre est magnifique : simple et sincère. Une démarche de l'auteur très personnelle et aboutie. Je me réjouis de faire ce bout de chemin avec ce livre.

Broderies : Plein de points Plein d'idées
Broderies : Plein de points Plein d'idées
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 12 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderies : Plein de points Plein d'idées (Broché)
Comme tous les ouvrages des éditions Marie-Claire, je trouve le rapport qualité-prix excellent! Belles idées, beaux ouvrages, variétés de style avec, c'est vrai un minimum d'explications... il faut se contenter de peu et se débrouiller. A compléter peut-être par un ouvrage de référence de broderie pour les débutants.

Broderies sur imprimés
Broderies sur imprimés
par Agnès Delage-Calvet

3.0 étoiles sur 5 Joli, mais un peu décevant, 12 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderies sur imprimés (Broché)
Je me réjouissais beaucoup de ce livre, j'adore l'idée de mélanger broderie et imprimés. J'avoue être un peu déçue, sans trop savoir pourquoi, mais au final peu inspirée, ça doit être ça. Sinon, très belles photos, beaux ouvrages, un livre frais et agréable.

Page : 1 | 2