Profil de stephchabert > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Logitech G910 Orion Spark RGB Clavier de jeu mécanique AZERTY Noir
Logitech G910 Orion Spark RGB Clavier de jeu mécanique AZERTY Noir

5.0 étoiles sur 5 trop bien!!, 16 mai 2015
c'était un cadeau et l'heureux élu est plus que ravi , ce clavier est pratique, facile à utiliser, coloré avec toutes ces lumières sur les touches et génial pour jouer!!

Case Logic QHDC101R Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Rouge
Case Logic QHDC101R Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Rouge

5.0 étoiles sur 5 pratique, 16 mai 2015
Etui très pratique , coloré ( rouge pour le mien) et solide, grâce à lui le disque dur est protégé et facile à ranger.

Seagate Backup Plus Slim Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB2.0 2 To Rouge
Proposé par @BuyLow

5.0 étoiles sur 5 pratique, 16 mai 2015
ce disque dur est très pratique , petit format et coloré pour être bien visible . C'est un élément essentiel pour conserver tous les types de documents.

Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos
Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos
par Hachette Jeunesse

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokédex XY - Le guide officiel de la région de Khalos (Broché)
Mon fils attendait ce livre depuis longtemps, il est ravi et le lit tous les jours .(la couverture et les images sont solides et en papier de qualité)

Pokémon - L'intégrale !
Pokémon - L'intégrale !
par The Pokemon Company

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - L'intégrale ! (Broché)
Mon fils attendait ce livre , il est comme dans la description avec jeux et lecture .Il est petit et solide , il peut le transporter assez facilement .

Aerzetix - Pommeau levier de vitesse pour Peugeot 106 206 306 406 806 107 207 307 407 607 Fiat Scudo Ulysse
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2015
produit fidèle à la description, facile à poser et très vite à utiliser , il convient très bien à notre voiture.

Comment parler d'art aux enfants tome 2
Comment parler d'art aux enfants tome 2
par Françoise Barbe-Gall

5.0 étoiles sur 5 Livre à recommander, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment parler d'art aux enfants tome 2 (Broché)
Cet ouvrage est très facile à lire pour les adultes et les plus jeunes , il permet une première approche des arts .

Comment parler d'art aux enfants
Comment parler d'art aux enfants
par Françoise Barbe-Gall

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment parler d'art aux enfants (Broché)
Livre vraiment agréable à lire , il permet de découvrir l'art pour une novice comme moi , et il est accessible aux enfants ce qui nous permet d'échanger ensemble .Je recommande cet ouvrage et d'autres du même auteur .

QUO VADIS - 1 agenda semainier exécutif août 2014- août 2015 - 16x16cm - Toscana Fuschia

5.0 étoiles sur 5 pratique et discret, 14 août 2014
qualité du papier et de la couverture , taille que j'apprécie et que j'achète chaque année.
produit que je recommande

QUO VADIS - Agenda Semainier EU 09/09 août 2014 / août 2015, 21x29.7cm Coloris bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 août 2014
format idéal , et qualité du papier et de la couverture.
J'utilise ce semainier chaque année et je n'en changerai pas.

Page : 1 | 2 | 3