Profil de ROLDAN > Commentaires

Page : 1 | 2
Seb OF275800 Four Délice Turbo Noir 30 Litre
Seb OF275800 Four Délice Turbo Noir 30 Litre

4.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb OF275800 Four Délice Turbo Noir 30 Litre (Cuisine)
Produit robuste: fonctionne parfaitement dans toutes ses positions.
Le turbo est très pratique et efficace.
Principale défaut le manque de mode d'emploi bien trop simpliste à récupérer sur internet! Et pas de recette!

Keraban-le-tetu
Keraban-le-tetu
par Jules Verne

4.0 étoiles sur 5 Ah! C'est du pur JULES VERNE!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keraban-le-tetu (Broché)
Très intéressant!C'est presque encore d'actualité.Reste à trouver le volume 2,sinon on reste sur sa faim.Peut-être q'AMAZON me le proposera!ça serai très commercial!

DM Creation 00062 Pince à Toast Bambou Naturel 25 cm
DM Creation 00062 Pince à Toast Bambou Naturel 25 cm
Proposé par Riviera Cadeaux

4.0 étoiles sur 5 Ce produit atteint son but, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DM Creation 00062 Pince à Toast Bambou Naturel 25 cm (Housewares)
Très bien, son usage peut être multiple!Et ce n'est pas comme le plastique ,ça ne fond pas!Je l'emmene même en vacances en caravane!

La grande Nubiade ou Le parcours d'une égyptologue
La grande Nubiade ou Le parcours d'une égyptologue
par Christiane Desroches-Noblecourt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Déjà ancien!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande Nubiade ou Le parcours d'une égyptologue (Relié)
Oui ,déjà ancien ,ce livre est passionnant à lire.Il montre la persévérance des femmes.Celle-ci bien que n'étant pas révolutionnaire
mériterai aussi d'être au PANTHEON!

La vérite sur la tragédie des Romanov
La vérite sur la tragédie des Romanov
par Marc Ferro

5.0 étoiles sur 5 Encore plus d'interrogations!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérite sur la tragédie des Romanov (Broché)
Ce livre est est à lire si on s'intéresse à la révolution Russe.Pour moi tout est plausible,même l'invraisemblable,tant il fut toujours possible de berner le publique!

Michelin 009530 Trousse de Secours
Michelin 009530 Trousse de Secours
Proposé par MO BY ME

4.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009530 Trousse de Secours (Automotive)
Principalement destiné à me mettre en conformité avec la réglementation Allemande ,ou je désire voyager,cette trousse est légére et pratique.Elle est correctement garnie.

Sacoche en Néoprène pour ordinateur portable (17") 43.18 cm, Apple Macbook (17") 43.18 cm HP Pavilion (17.3") 43.94 cm Acer Aspire (17.3") 43.94 cm Acer Timeline Toshiba Satellite Compaq Presario Sony Vaio Dell Latitude Dell Inspiron Samsung Notebook Tablette (Disponible en différentes couleurs) (Noir à liseré Rouge)
Proposé par BestpricecenterFR

3.0 étoiles sur 5 ah! cette poignée!?, 17 juillet 2013
Pour un usage épisodique cet article correspond à mon attente .Il est bien certain que cela ne conviendra pas à un professionnel.
Donc je tiens cette sacoche par dessous et le transport s'effectue sans problême.Il faut s'habituer.
Je suis satisfait de ce produit.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 aucun problême, 17 juillet 2013
Ce produit correspond à mon attente.Son utilisation sera épisodique.Mais son usage intensif pourrait lui être fatal.
Mais son rapport qualité prix sont très correct; et aucun problême avec la batterie

Espana & Portugal : Hoteles & Restaurantes
Espana & Portugal : Hoteles & Restaurantes
par Michelin

3.0 étoiles sur 5 necessaire, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espana & Portugal : Hoteles & Restaurantes (Broché)
guide rouge toujours immuable dans sa qualité.Principal bemol aucune traduction française.Heureusemnt on peut compléter avec internet.Mais Michelin est encore Français que je sache

Calor FV9910C0 Fer à Repasser sans fil Freemove
Calor FV9910C0 Fer à Repasser sans fil Freemove
Proposé par Riviera Cadeaux

5.0 étoiles sur 5 Fer à repasser fabuleux, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9910C0 Fer à Repasser sans fil Freemove (Cuisine)
Je ne suis pas déçue par cet article.Le mien du même type avait 25 ans(Phillips).
Ce CALOR pése 200g de plus,mais glisse aussi bien.On s'habitue trés vite a son modernisme car sa technique est simple et fiable.
En outre son rapport qualité/prix me semble trés bon.Je le recommande à toutes.

Page : 1 | 2