Profil de ROLDAN > Commentaires

DIGIFLEX Elegant Pyramid Metronome Tempo for Musicians Piano Guitar
DIGIFLEX Elegant Pyramid Metronome Tempo for Musicians Piano Guitar
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 impécable, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX Elegant Pyramid Metronome Tempo for Musicians Piano Guitar
C'est pour notre petit fils de 6 ans qui démarre l'étude du violon ;c'est parfait! Je ne peut que le conseiller!

Braun Pièce de Rechange 32B Noire pour Rasoir Compatible avec les Rasoirs Series 3
Proposé par WORLD BUY365 INC.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 30 octobre 2015
Cette tête de rasage s'adapte parfaitement au modele que je possede à savoir :330 S4.Je le conseille donc aux détenteurs de cette série.

Batterie pour HP PAVILION DV6-2125EF, 10.8V, 4400mAh, Li-ion
Batterie pour HP PAVILION DV6-2125EF, 10.8V, 4400mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries FR

5.0 étoiles sur 5 COMME L'ORIGINAL, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour HP PAVILION DV6-2125EF, 10.8V, 4400mAh, Li-ion (Personal Computers)
Parfait ,comme la batterie d'origine.Vite chargée ,tient la charge comme à l'achat de mon HP. Je la recommande à tous ceux qui tombent en panne de batterie!

Songmics Noir Chaise fauteuil de bureau chaise pour ordinateur hauteur réglable simili cuir OBG11B

4.0 étoiles sur 5 Vraiment impeccable, 27 mai 2015
JE ne regrette pas cet achat. Le schema de montage est explicite. Mais il faut prendre son temps. Enlever les morceaux de (faux) cuir qu'il y a dans les trous des vis .Il y a 2 longueurs de vis différentes. Bien regarder ou on les met, y compris les rondelles. Enfin ;on est très bien calé dans ce fauteuil ,on ne glisse pas. Vraiment bon rapport qualité/prix!

Severin - 4041 - Cafetière filtre - 1000 W - 1.4l. - blanc / gris
Severin - 4041 - Cafetière filtre - 1000 W - 1.4l. - blanc / gris

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais!, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 4041 - Cafetière filtre - 1000 W - 1.4l. - blanc / gris (Cuisine)
Excellent produit .De qualité .Qui fait un très bon café. Mais débit est trop rapide! Je suis obligé d'éteindre la cafetière 3 ou4 fois, sinon l'eau déborde dans le filtre! Aprés la période d'adaptation ,ça va!

Superclean 911603 Peau Chamois Qualité Sup 16DM2
Superclean 911603 Peau Chamois Qualité Sup 16DM2

4.0 étoiles sur 5 OUI! C'est bien une peau de chamois, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superclean 911603 Peau Chamois Qualité Sup 16DM2 (Automotive)
On en trouve de plus en plus difficilement dans les magasins "classique"! Certes c'est une peau traitée pour arriver à la ressemblance avec le chamois (qui me semble-t-il est interdit .Vraiment de qualité ;indispensable pour ne pas avoir de trace sur les voitures!

Trait-Tech®DC-803 2015 Nouveau Thermomètre Hygromètre Numérique Grand Ecran LCD Température changeable Intérieur&Extérieur En Celsius et Fahrenheit Avec La Fonction de Alarme quotidienne Avec le Support

4.0 étoiles sur 5 execellent produit, 27 mai 2015
Fonctionne parfaitement .Malgré que je ne maitrise pas l'anglais le réglage s'est fait facilement.Je la recommande. Sachant quel l'on pourrait exiger
que ce soit écrit dans toute les langues.

Sencor SBS 7000 Pèse-personne mesurant la masse graisseuse, la masse d'eau et la masse osseuse - Mémoire de 8 personnes

4.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 9 mai 2015
Appareil fiable
Ne fait (hélas) pas de cadeau pour les prises de poids. Trés bon rapport qualité/prix. Je le recommande à tous ceux qui veulent contrôler leur poids.

Moulinex LS260800 Grille pain Subito Noir Inox
Moulinex LS260800 Grille pain Subito Noir Inox

3.0 étoiles sur 5 Doit faire ses preuvres, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex LS260800 Grille pain Subito Noir Inox (Cuisine)
annoncé pour 800w,cet appareil indique sous l'appareil :840/1000w!
Je me pose des questions puisqu'il est destiné pour ma caravane ou le compteur est limité à 1000w.On verra au mois d'aout
SInon bel engin!!!

Seb OF275800 Four Délice Turbo Noir 30 L
Seb OF275800 Four Délice Turbo Noir 30 L

4.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb OF275800 Four Délice Turbo Noir 30 L (Cuisine)
Produit robuste: fonctionne parfaitement dans toutes ses positions.
Le turbo est très pratique et efficace.
Principale défaut le manque de mode d'emploi bien trop simpliste à récupérer sur internet! Et pas de recette!

Page : 1 | 2 | 3