Profil de grinouille > Commentaires

"grinouille"

Sacral Nirvana
Sacral Nirvana

2.0 étoiles sur 5 Divin, 12 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacral Nirvana (CD)
J'ai découvert Olivier Shanti par le biais d'une compilation éditée par le Buddha Bar.
C'est une magie que d'écouter de tels morceaux. J'espère, très rapidement, pouvoir vérifier sur le site que le CD est de nouveau disponible. Laissez vous aller, ne pensez plus, rêver et savourez...

La prophétie des Andes : á la poursuite du manuscrit secret dans la jungle du Pérou, roman
par James Redfield

5.0 étoiles sur 5 A la recherche du moi perdu, 3 juin 2003
Deux jours m'ont suffi pour avaler les quelques 300 pages de ce merveilleux voyage au travers d'une quête spirituelle dans les paysages lointains du Pérou. Vous ne verrez plus de hasard dans votre vie, mais des coincidences qu'il vous faudra savoir écouter. A lire d'urgence, surtout à notre époque.
Bonne lecture, vous ne le regretterez pas !

Ally McBeal : Saison 1, Partie A - Édition 3 DVD
Ally McBeal : Saison 1, Partie A - Édition 3 DVD
DVD ~ Calista Flockhart
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Toilettes Mixtes, 7 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ally McBeal : Saison 1, Partie A - Édition 3 DVD (DVD)
Je suis une fan incontestée d'Ally Mc Beal ! J'attendais donc avec hate les sorties DVD. Voilà chose faîte. N'hésitez pas, c'est du bonheur à l'état pur. C'est le meilleur anti-dépresseur au monde ! C'est peuplé de gens déjantés, attachants et sarcastiques. C'est un univers parallèle et l'on se délecte, épisode après épisode. Parfois, on a même l'impression de faire partie du cabinet (d'avocats !). On aime à les retrouver dans leurs petits soucis quotidiens et les petits effets spéciaux qui accentuent les attitudes et les comportements sont un vrai régal. Convaincus ? PS : Les toilettes sont mixtes et...

L'empire des anges
L'empire des anges
par Bernard Werber

5.0 étoiles sur 5 L'irréel à portée de main, 10 décembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empire des anges (Broché)
Vous avez aimé les thanatonautes ?
Vous ne pourrez plus décrocher de l'empire des anges. Pour ceux qui ont soif d'irréel, pour ceux que la vie après la mort intrigue, vous trouverez certainement réponse à vos questions. L'écriture est enlevée, le style Werber inimitable... D'ailleurs, ils sont un peu trop courts vos romans M. Werber, tellement la magie opère.
A dévorer sans modération