undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo
Profil de dita59 > Commentaires

Contenu rédigé par dita59

dita59 (Roubaix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Maxbuy Coque Pour NOKIA Microsoft Lumia 640, Portefeuille PU Cuir avec stand Housse coque de protection pour NOKIA Microsoft Lumia 640 (Rouge)
Proposé par maxbuy

4.0 étoiles sur 5 Bon achat dans l'ensemble, 1 janvier 2016
C'est un joli étui qui paraît solide. Un bémol pour la couleur rouge qui n'est pas du tout conforme à la photo. La réalité est un rouge corail (qui tire sur le orange).

Sound Intone K6 2015 New Sport isolation du bruit intra-auriculaires écouteurs avec microphone, contrÃ'le du volume, câble étude, Compatible PC / Smart Phone / iPhone6 / Ipad / Samsung / PSP / iPod / HTC / Blackberry / Android
Proposé par Aoke Union Direct

5.0 étoiles sur 5 très bons écouteurs, 17 décembre 2015
Très bon rapport qualité prix, un son très clair, aucun bruit quand le fil bouge, et les attaches "sport" sont très confortables. Très bon produit!

Animorphia: An Extreme Colouring and Search Challenge
Animorphia: An Extreme Colouring and Search Challenge
par Kerby Rosanes

3.0 étoiles sur 5 beau mais..., 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animorphia: An Extreme Colouring and Search Challenge (Broché)
Beau mais pas pour moi: je cherchais un livre de coloriage uniquement, celui ci est aussi un livre pour dessiner. Les dessins sont beaux mais comportent trop de noir à mon goût, et trop de parties à compléter soi même.

Trixie Tapis Greffoir Sisal/Peluche pour Chats
Trixie Tapis Greffoir Sisal/Peluche pour Chats

5.0 étoiles sur 5 idéal, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Tapis Greffoir Sisal/Peluche pour Chats (Divers)
C'est le deuxième que j'achète, le premier n'ayant pas résisté à son 5ème passage à la machine. C'est un franc succès pour mes chats, ils jouent avec la balle, se font les griffes dessus, s'y étalent volontiers.

Octave - Tongs de plage - lanières irisées dorées - motif floral - orange - femmes EU 40-41

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 6 septembre 2015
Très joli motif, lanière souple et confortable, légèrement irisée, c'est une très jolie tong avec un très bon rapport qualité / prix, je recommande!

Catnip In A Cup 1oz
Catnip In A Cup 1oz
Proposé par Pet Supply Company (Expédié depuis les é.-u.)

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catnip In A Cup 1oz (Divers)
Achetée après avoir lu un commentaire client sur un autre site, je confirme que cette marque semble bien supérieure aux autres, c'est un grand succès! Je recommande aussi dans la même marque les carottes / bananes remplies de catnip, testé et approuvé par 5 chats de mon entourage et les miens!

Forêts: 60 coloriages anti-stress
Forêts: 60 coloriages anti-stress

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forêts: 60 coloriages anti-stress (Broché)
Le trait des dessins est très grossiers, il y a beaucoup de noir dans ces dessins qui manquent beaucoup de détail. De gros plans sur les plantes, des motifs répétitifs. Ça manque d’intérêt!

Nature: 60 coloriages anti-stress
Nature: 60 coloriages anti-stress

2.0 étoiles sur 5 décevant, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature: 60 coloriages anti-stress (Broché)
Des dessins très grossiers tracés avec un trait épais, et le noir reste donc une couleur dominante du dessin quoiqu'on fasse. Pas très interessant.

Inspiration Chats, 70 coloriages anti-stress
Inspiration Chats, 70 coloriages anti-stress

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Chats, 70 coloriages anti-stress (Broché)
Des dessins absolument magnifiques, un trait fin, c'est tellement beau qu'on hésite à commencer à colorer par peur de gâcher l'ensemble! De grands dessins vraiment magnifiques, tous plus beaux les uns que les autres! Un léger bémol: deux dessins différents de chaque côté d'une page, il faut colorier d'une main légère et pas de feutre surtout!

Wild Republic - Peluche Flamant rose Cuddlekins 20 cm
Wild Republic - Peluche Flamant rose Cuddlekins 20 cm
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 très mignon, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Republic - Peluche Flamant rose Cuddlekins 20 cm (Jouet)
Très jolie petite peluche. Juste un petit bémol: elle est arrivée avec les "plumes" tout emmêlées, il faut prévoir un peigne!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11