Profil de dita59 > Commentaires

Contenu rédigé par dita59

dita59 (Roubaix, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
CASPAR - Echarpe légère à pois pour femme - Châle coloré - plusieurs coloris - SC416, Farbe:blau
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 Très belle écharpe, 26 janvier 2015
C'est une belle écharpe, plus grande que ce que la photo laisse à croire, on peut la porter en étole ou en foulard. Elle tient chaud et l'imprimé est très élégant.

Echarpe étole chale en laine et cachemire grande épaisse et chaude (BLEU ROYAL)
Echarpe étole chale en laine et cachemire grande épaisse et chaude (BLEU ROYAL)
Proposé par ROSE POUDRE

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe étole chale en laine et cachemire grande épaisse et chaude (Vêtements)
Très belle étole, j'ai pris le temps de la mesurer et elle est parfaitement conforme à la description. De plus j'ai joyeusement ignoré les consignes et elle passe très bien à la machine en programme laine froid. Elle est chaude est ample, parfaite. je l'ai commandée en rouge et la couleur n'est pas trop vive, juste un beau rouge pompier!

Etole Femme - Chale format Géant
Etole Femme - Chale format Géant
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 beau foulard, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etole Femme - Chale format Géant (Vêtements)
Très grand foulard, conforme à la photo même si les couleurs sont un peu plus foncées. Très confortable et chaud.

Gray Mountain: A Novel
Gray Mountain: A Novel
par John Grisham
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gray Mountain: A Novel (Relié)
John Grisham déçoit très rarement, ce livre en est la preuve, l'histoire et très prenante. La fin laisse espérer une suite, j'espère qu'elle arrivera bientôt!

J-Pillow, Oreiller de voyage - Gagnant du British Invention of the Year 2012/2013 (Bleu marine)
Proposé par J Pillow

5.0 étoiles sur 5 très réussi, 15 janvier 2015
C'est un oreiller très confortable, je l'ai acheté pour faire une petite sieste au travail et j'en suis très satisfaite. Il est facile à laver et très ergonomique.

M Series Us Deluxe
M Series Us Deluxe
par Rand McNally
Edition : Fournitures de bureau

3.0 étoiles sur 5 Très belle carte, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M Series Us Deluxe (Fournitures de bureau)
Belles couleurs, grand format, c'est presque parfait. Un bémol cependant: la carte est envoyée roulée sous plastique mais sans tube en carton, elle arrive donc à moitié écrasée...

SAMGU Fashion Foulard Echarpe Dessin de Drapeau des Etats-Unis 160*70CM Chiffon Soie pour Femme
Proposé par yeapnow

5.0 étoiles sur 5 très joli, 3 octobre 2014
Très jolie écharpe en pure soie, très agréable à porter, et comme les bandes rouges et blanches et les étoiles sont reproduites sur toute la longueur du tissu, l'effet drapeau américain est bien visible quelle que soit la façon de le nouer.

Yes to Carrots Shampooing Nourrissant 500 ml
Yes to Carrots Shampooing Nourrissant 500 ml

5.0 étoiles sur 5 fan, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yes to Carrots Shampooing Nourrissant 500 ml (Beauté et hygiène)
Fan de ce shampoing depuis quelques années, il est excellent pour les cuirs chevelus à problème et m'a permis de réduire considérablement ma consommation de crème à la cortisone. Exceptionnellement peu agressif, et laisse de beaux cheveux souples et brillants.

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par RB Deals

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 octobre 2014
Ce disque est beau et de bonne qualité, très solide, aucun problème. Le rapport qualité prix est excellent, je recommande.

Xcessor Protectron 2.5" Étui Pour Disque Dur Portable. Argent
Xcessor Protectron 2.5" Étui Pour Disque Dur Portable. Argent
Proposé par Accessory Department

4.0 étoiles sur 5 bonne housse, 3 octobre 2014
Housse de bonne taille, mon WD 2"5 y est très à l'aise. Je suis juste un peu déçue par le manque de rembourrage sur les côtés, la coque est rigide mais un peu de mousse sur les surfaces intérieures aurait été mieux. Belle couleur argentée conforme à la photo, j'apprécie la dragonne pour éviter les chutes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8