Profil de dita59 > Commentaires

Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress
Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress (Broché)
Des dessins absolument magnifiques, un trait fin, c'est tellement beau qu'on hésite à commencer à colorer par peur de gâcher l'ensemble! De grands dessins vraiment magnifiques, tous plus beaux les uns que les autres!

Jardin secret
Jardin secret
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin secret (Broché)

Carnet de coloriage Forêt tropicale
Carnet de coloriage Forêt tropicale
par Millie Marotta

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de coloriage Forêt tropicale (Broché)

Lampe touch métal blanc motif arbre rose
Lampe touch métal blanc motif arbre rose
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Jolie lampe, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe touch métal blanc motif arbre rose
Très joli lampe, le motif rend bien, et la matière en fait une lampe solide. Le système touch.... Je ne vois pas l'intérêt. Pas de mode d'emploi mais apparemment il faut taper en haut du pied pour une lumière plus douce. Un interrupteur classique aurait été plus simple!

Octave - Tongs de plage - lanières irisées - motif floral - femme
Octave - Tongs de plage - lanières irisées - motif floral - femme

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octave - Tongs de plage - lanières irisées - motif floral - femme (Vêtements)
J'ai acheté 4 paires de ces tongs, et je les trouve super. Belles, confortables. la lanière du dessus est très souple, très agréable à porter, je recommande fortement!

The remote server returned an error: (403) Forbidden.
The remote server returned an error: (403) Forbidden.
Proposé par Pet Supply Company (Expédié depuis les é.-u.)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The remote server returned an error: (403) Forbidden. (Divers)
Succès absolument garanti, mes chats se l'arrachent! Quand ils se lassent, je la met dans une boite plastique avec de l'herbe à chats, et ça repart!

Théière à filtre 4 tasses à pois
Théière à filtre 4 tasses à pois
Proposé par Harts Of Stur

5.0 étoiles sur 5 belle théière, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théière à filtre 4 tasses à pois (Cuisine)
Les couleurs (théière à pois) sont beaucoup plus vives que sur la photo. Ma dernière théière de cette marque remonte à un certain temps, et j'aime beaucoup le nouveau filtre: il va jusqu'au fond de la théière, c'est bien conçu. Le bec est très bien étudié, elle ne goutte pas du tout, bon achat!

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

2.0 étoiles sur 5 Inutile, 26 juin 2015
On trouve en grande surface des multiprises électriques qui comportent un ou deux ports USB. Cet article n'a donc rien d' indispensable. J'ai une kindle paperwhite, et je peux aussi la recharger avec le chargeur de mon Nokia Lumia 520, avec le chargeur de mon appareil photo, etc.

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 juin 2015
J'ai tarde a passer au kindle parce que j'aime les livres et le papier, mais je lis enormement et le prix des livres est juste trop eleve. J'ai teste depuis deux semaines et j'adore: je peux lire 8h par jour sans aucune fatigue occulaire, tout est reglable: luminosite, taille de police, agencement de la page, c'est extremement comfortable et les livres sont peu chers, que du bonheur!

Étui Amazon en cuir premium pour Kindle Paperwhite - Édition limitée - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 18 juin 2015
Le cuir est beau, agréable au toucher, assez épais et en même temps l'étui n'est pas lourd, et se plie sans problème. Bel objet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11